RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:07
Princess Nao à 23:40.
Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu veux à ce point m'affaiblir ? Je... Où est-ce que tu as eu cette photo ? Fais pas ça. La publie pas... S'il-te-plait... Ma réputation serait foutue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:25
Taiki Oguri à 23:43.
Je ne veux pas t'affaiblir, je veux juste te prouver, que je suis de ton côté. Bon mon précédent message n'a pas l'air de le montrer, mais je te jure. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais à gagner à ruiner ta réputation, à part m'attirer tes foudres. La photo je l'ai trouvé sur le net et je l'ai déjà effacé. Tu veux une preuve, viens me retrouver et je te montrerais qu'elle n'est plus sur mon ordinateur. Une autre? Voici une photo compromettante de moi, pour te montrer que je n'ai rien à perdre et qu'au pire, si je fait quelque chose avec ta photo, ben tu pourras te venger. J'ai juste voulu jouer à ton petit jeu et je n'ai pas aimé être comme ça. D'un côté tu m'impressionnes, mais d'un côté, tu me fais mal au cœur. Attention, je ne parle pas de pitié, mais de la compassion. Espèce de fausse sadique.
Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 Miura_shohei_266036
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:31
Princess Nao à 23:55.
Si je viens te rejoindre je... je vais vouloir un câlin et je dois pas. Et puis c'est ta faute là ! T'aurais jamais du me prendre dans tes bras. Jamais. Attends, t'appelles ça une photo compromettante ? La seule chose que je peux faire avec ça chéri c'est la montrer à toutes les filles de ce pensionnat pour qu'elles te sautent dessus. Tsss, t'es naïf hein... Je veux ni de ta pitié, ni de ta compassion. Je suis heureuse comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:39
Taiki Oguri à 00:00.
Haha c'est mignon comme tu rejettes la faute sur moi. On était deux je te rappelle. Et si ce que tu veux c'est un câlin, alors te retiens pas :p. Et ben d'accord, montre la, à toutes les filles. Si tu savais, comme je m'en moque. Je t'ai dit je n'ai rien à perdre. Toi, tu préfères te cacher derrière un masque. Je sais que c'est faux, mais je vais faire comme si. Et je te signales que ton message commence par une proposition presque indécente, fausse sadique :p .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:12
Princess Nao à 00:03.
Tu continues ! Tu continues à vouloir briser mon coeur de pierre mais c'est idiot. Combien de fois il va falloir que je te dise d'arrêter ?! Si ce que tu veux c'est me fatiguer, tu y arrives : bravo... Tu ne réalises même pas les conséquences de tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:15
Princess Nao à 00:04.
Et je ne suis pas mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:24
Taiki Oguri à 00:06.
Sans vouloir te vexer, tu perds en crédibilité à chaque message que je reçois. Ohhhh tu es fatiguée :( tu veux un câlin de consolation? :D J'ai jamais dis que tu étais mignonne. En plus tu inventes des choses :O. Mes actes? mais je ne fais que vouloir t'aider. Enfin, c'est toi qui vois :p si jamais ma porte est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:28
Princess Nao à 00 : 10.
Ne te moque pas de moi ! Tu es qui pour me parler ainsi ? Tu crois que tu as du pouvoir sur moi ?! Je ne veux pas de tes câlins. C'est compris ?! Merde ne m'oblige pas à venir te le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:37
Taiki Oguri à 00:19.
Je ne me moque pas de toi, je te taquine, c'est différent. Moquer, c'est plus souvent méchant, et je ne le suis pas. Bien que tu dois penser le contraire ^^. C'est ce qu'on va voir. Viens me le prouver alors :O. Après, si tu m'apportes une preuve solide, peut-être que je songerais à ne plus te déranger et faire comme si notre rencontre n'avait jamais existé. Deal?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:40
Princess Nao à 00:30.
D'accord. Je viens te voir. Tu fais ce que tu veux. Tu auras une demi-heure. Si je ne craque pas, si je ne te réclame pas de moi-même un câlin alors après ce délai tu sortiras de ma vie. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:48
Taiki Oguri à 00:34.
Ok je t'attend de pied ferme :D. Une demi-heure, facile :p Tu vas craquer fausse sadique!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:50
Princess Nao à 00:35.
On verra bien mais tu te trompes. Numéro de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:52
Taiki Oguri à 00:36.
51!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:53
Princess Nao à 00:37.
C'est comme si j'étais déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:58
Le Rp étant terminé, je l'archive. 10 Okanes vous ont été ajoutés pour avoir balisé le titre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Conversation entre Shiro Kaname & Taiki Oguri.
» Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]
» [Terminé] "La vengeance est un plat qui se mange froid." [Nao Inoue & Taiki Oguri]
» La tendresse peut-être une arme redoutable lorsque nous sommes face aux bonnes personnes. [Nao Inoue & Taiki Oguri]
» [Terminé] La vie est un combat. [Shiro Kaname / Sam Kondō / Taiki Oguri / Chris S. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-