RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 18:53
SMS à 06 ** ** ** ** : Aaaah vraiment, quelle inscoucience... Ne t'a-t-on jamais dis que laisser des affaires aussi personnelles qu'un journal intime ou un simple carnet peut être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyVen 5 Juin - 20:37
SMS à 06 ** ** ** ** : Si. On a du me le dire une bonne centaine de fois. Il faut croire que je suis bornée ^^' En tout cas je suis soulagée que quelqu'un l'ai retrouvé ! Je m'appelle Lucky Costa, je suis en Seconde AV, tu crois que tu pourrais venir me le rendre après 18 heures aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:00
SMS à 06 ** ** ** ** : Bornée et idiote apparemment. Si tu tiens tant que ça aux secrets dans ton carnet il va falloir me donner une raison de te le rendre et de ne pas dévoiler ce que j'y ai découvert. Eh oui chérie, manque de bol, je suis une salope.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 16:29
SMS à La Salope : ... Ok. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 18:44
SMS à l'idiote : Je ne sais pas... Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 18:45
SMS à La Salope : Je te propose d'arrêter de faire l'enfant et de me rendre mon carnet sans discuter. A moins que tu préfères que je ne te donne des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:22
SMS à l'Idiote : Dis moi, tu es bien sarcastique pour une fille en si mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:34
SMS à La Salope : Je sais me défendre :) Bon on arrête de jouer chérie. Si c'est du fric que tu veux, j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:39
SMS à l'Idiote : Comme si j'avais besoin de ton fric. Tssss ces B... Très bien. Je veux que tu découvres une faille de Shiro Kaname. Si tu le fais, je te rendrais ton carnet. C'est ma condition et elle n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:40
SMS à La Salope : T'es en vendetta ou quoi ? D'accord, ça m'a pas l'air très compliqué. Mais c'est qui ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:44
SMS à l'Idiote : Rang B. Cinquième AV.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:46
SMS à La Salope : D'accord. Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant. Mais fais gaffe ! Si j'apprends que les infos de mon carnet on fuité, ta petite vendetta pourrait bien se retourner contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:48
SMS à L'Idiote : Un marché est un marché. Ce qui est dans ce carnet restera secret si tu remplis ta part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:49
SMS à La Salope : En supposant que je peux te faire confiance ! Je remplirais ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 19:54
SMS à l'Idiote : Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] EmptyLun 8 Juin - 20:07
Le Rp étant terminé, je l'archive. 10 Okanes vous sont ajoutés pour avec baliser le titre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]
» [TERMINE] " Le sadisme est un défaut faisant office de qualité lorsqu'on est confronté à un masochiste". Nao Inoue & Shiro Kaname.
» Hôpital Matoya. - Entre amour et dépendance. [Sora Hajime - Nowaki A. Shakespeare. - Minoru Takeda. - Daichi Usami.][TERMINE.]
» [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao]
» [Terminé] "La vengeance est un plat qui se mange froid." [Nao Inoue & Taiki Oguri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-