RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] EmptyMer 27 Mai - 18:02
"Tu parles beaucoup. Vous êtes tous muets en Amérique ou y'a que toi qui est bizarre ?"


Lucky était bouche-bée par la remarque de sa camarade. Elle était sortie en trombe de son cours et avait couru dans les couloirs quelques instants. Elle s'était arrêtée quand les élèves avaient finis par déserter les couloirs pour aller en cours. Elle, elle avait déjà finis les cours. Elle se laissa tomber sur le sol et attrapa son carnet. Sérieux ??? Cette fille était sérieuse ? Oh mon dieu pourquoi je suis venue dans ce pays d'attardés... écriva t-elle. Elle dessina quelques graffs pour se défouler, en ce moment elle essayait d'expérimenter le style "manga", oui, elle trouvait cela très drôle de se mettre aux graffs manga quand elle était au Japon... Elle essayait de trouver la forme d'une mascotte pelucheuse avec de grand yeux. On dirait un pompon sur pattes nota t-elle. La jeune fille accompagnait toujours ses dessins de notes tels que : "recadrer la lettre E. Sérieux c'est quoi cette tête de psychopathe ? Je suis nulle. Parfait" etc...  

La blonde chercha un autre carnet dans son sac. C'est ce qu'il me semblait, cette couleur serait appropriée..." La lycéenne avait des tas de carnets, la plupart remplit mais pas toujours, elle en utilisait plusieurs à la fois la plupart du temps. Dans celui-là elle avait cherché par mal d'échantillons de couleurs. Mais il y avait aussi pas mal de poèmes et de proses qu'elle avait écrite quand elle se sentait l'âme d'un écrivain. 
L'autre était plus personnelle, elle y avait écrit des tas de choses la concernant elle, son passé et son arrivée au Japon. Elle faisait toujours très attention à ne pas le perdre car sa plus grande hantise était que quelqu'un le lise et découvre ses secrets... Elle sortit des crayons de couleur, pris un de couleur rose et elle coloria sa mascotte. Elle se mit à rigoler tellement son personnage avait l'air idiot. Alors elle le dessina avec deux grandes dents en train de dévorer quelqu'un venu s'attendrir devant lui. 

Elle dessinait depuis une petite demi-heure quand elle se rendit compte qu'elle devait appeler son père. Elle ramassa le carnet remplis d'échantillons et le rangea dans son sac. Puis elle fronça ses deux sourcils foncés : Mince ! Ma veste ! Je l'ai oublié ! A cette pensée elle courut jusqu'à sa salle de classe en priant pour qu'elle ne soit pas fermé. Oubliant derrière elle son deuxième carnet...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] EmptyDim 31 Mai - 9:31
Après avoir écrit une troisième lettre pour sa mère le matin même, ce qui lui servait accessoirement de journal intime, la belle Inoue se rappela qu'elle avait dit qu'elle devrait brûlé ce qu'elle écrivait. Toutefois, maintenant, elle était à présent sûre qu'elle voulait les garder. Elle les brûlerait plus tard, de toute manière, ses lettres étaient presque toutes dans une pochettes, sous un tas de feuilles, dans un tiroir fermé à clé, dans son armoire ; autant dit qu'il faut le vouloir pour les trouver. Mais comme l'un de ses livres favoris, les Liaisons Dangereuse, le montre, il ne faut jamais laisser par écrit ce qui pourrait nous compromettre. Cécile l'a apprit à ses dépends. Nao regrettait de ne pas étudier ce roman épistolaire en cours, elle le trouvait tellement ... Non, aucun mot ne pouvait qualifier ce qu'elle ressentait vis à vis des personnages puisqu'à la fois, elle comprenait Mme de Merteuil mais elle aimait tellement Valmont...
Lorsque la sonnerie retentit, le cours avait déjà fini. Le professeur concerné ayant déjà fini le chapitre, à peu prés dix minutes avant, leur simplement donné les devoirs pour le prochain cours et demandé de les commencer durant le temps restant. Par conséquent, Nao pu sortir rapidement. Elle avait hâte de rajouter un paragraphe à sa lettre qu'elle pensait pourtant avoir terminé. Elle n'alla pas très loin, restant d'ailleurs dans le couloirs. Elle se rendit à un endroit du couloir un peu plus isolé et fit la moue ne voyant une jeune fille, blonde installée à cet endroit. Elle allait lui demander de dégager lorsque celle-ci partit en courant, laissant un étrange cahier derrière elle. Curieuse comme elle est, Nao s'approcha pour s'installer et regarder ce cahier qui était en vérité, un carnet ou plutôt une sorte de journal intime. Elle l'ouvrit et y découvrit principalement des dessins mais très peu de mots. Au départ, déçue, elle faillit refermer le carnet lorsque l'un des dessins attira son attention : un home avec un couteau dans les mains, puis un autre homme et les quelques mots "keep the secret". Bon, d'accord, Nao était loin d'être douée en anglais, puisque c'était sa matière faible, mais elle s'en sortait tout de même assez bien pour savoir que cela voulait dire "garde le secret" ou à peu près ça en tout cas. "Intéressant..." Un sourire narquois s'afficha alors sur son visage et elle chercha pour voir s'il y avait une indication sur le destinataire. Rien mise à part un numéro. "Bon c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça..." affirma-t-elle pour elle-même en le notant le numéro dans son portable et rangeant le carnet dans son sac : elle enverrait un message, il y aurait sûrement quelque chose à en tirer. Sa journée devenait tout à coup merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] EmptyVen 5 Juin - 20:34
Eden, l'ex de Lucky, avait des relations partout dans le monde. Non. Il avait des ennemis partout dans le monde. New-York étant un carrefour des cultures et des pays, il s'était fait autant d'amis que d'ennemis étranger. De ce qu'elle avait comprit, il n'était pas très copain avec les yakuzas. Une histoire d'argent pas remboursé... Quand elle avait demandé plus d'explication sur les risques qu'elle encourait, Eden lui avait juste dit que la somme était coquette. Cependant, à l'autre bout du monde, contrairement à New-York, personne ne savait le lien qui unissait, ou avait uni les deux jeunes gens. La jeune blonde n'était donc pas en danger tant qu'on ne découvrait pas son secret. Or là, ce n'était plus vraiment le cas. Lucky n'en était pas sur.

"Non mais Lisbeth tu te rends compte, y'a son portrait dedans ! Oui en couleur aussi... Mais oui c'est pour ça ! Tu imagines que ce put*** de carnet tombe dans les mains de quelqu'un ! Oh la la... Je suis pourtant sur de l'avoir laissé ici... Obligé que quelqu'un l'ai pris ! Oui, je suis déjà allé voir. Non, il n'y était pas ! Sinon pourquoi je serais en train de paniquer au téléphone ! Bon euh.. dis rien à Eden ou à mes parents. Merci, je te rappellerai."

Lucky avait couru dans tout l'établissement quand elle s'était rendue compte qu'elle avait perdu son carnet. Veste en main elle jura, sa cheville lui faisait atrocement mal. Depuis son agression dans les rues de Manhattan elle devait porter une attelle quand elle faisait du sport, ou quand elle courait et montait et descendait des tas de marches en une demi-heure !  Elle aurait pu allé à l'infirmerie, mais de une, elle en avait une peur bleue, et de deux, il n'aurait pas pu faire grand-chose. Alors peut être à l'hôpital, mais elle n'avait pas envie que son dossier médical soit lu une fois de plus. Elle s'assit par terre et massa sa cheville. Mais rien à faire, elle avait mal. Elle repartit en boitant jusqu'à sa chambre. Elle n'avait rien mangé mais avec cette histoire elle avait tout sauf faim. D'ailleurs elle ne mangeait plus beaucoup depuis qu'elle était là. Elle avait perdu déjà deux kilos.

Elle regarda ses autres carnets, déchira les pages trop personnelle et les jeta dans la cuvette des toilettes. Puis elle resta allongé sur son lit à ne rien faire qu'essayer de ne pas paniqué. "J'espère que la personne qui l'a trouvé n'aura pas la curiosité de fouillé dans ma vie privée. Et qu'elle verra le numéro de téléphone que j'ai laissé..."
A ce moment là, son portable vibra. Indiquant la venu d'un nouveau SMS.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] EmptyVen 5 Juin - 21:58
Le sujet étant terminé, je l'archive ! 10 Okanes vous sont offert pour avoir balisé le sujet.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]
» [Terminé] Under a tree [Clo & Swan]
» [Terminé] Dit moi des mots doux - (Ren X Mio)
» "If you wanna be my friend.."- Lucky
» [TERMINE]"Je veux sortir et toi tu vas m'accompagner."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-