RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:05
Princess Nao à 20:03.
J'espère que tu as fermé ta gueule et que tu n'as rien dis à personne même à Shiro sur ce qui c'est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:20
Taiki Oguri à 20:07.
Oh salut, ça va? :)
Il s'est passé quelque chose ? :O Désolé je suis pas au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:25
Princess Nao à 20 : 10.
Non, non ça ne vas pas. Je déteste qu'on se joue de moi. Tu sais très bien de quoi je parle alors ne fais pas l'innocent. Ça m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:30
Taiki Oguri à 20:13.
Mais non, t'en fais pas je n'ai rien dit et ne dirais rien, même à Shiro. Je sais tenir ma langue. D'accord, d'accord, je ne ferais plus de blague >< tu n'es pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 19:56
Princess Nao à 20 : 30.

En même temps je ne plaisante qu'avec les personnes que j’apprécie. Qu'est-ce qui me prouve que tu vas tenir ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:14
Taiki Oguri à 20:34.
A toi de me le dire! Je te dirais bien de me faire confiance, mais on ne se connait pas assez. Donc si tu veux me faire passer des tests, je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:24
Princess Nao à 20 : 40.

Te faire passer des tests ? Intéressant mais impossible. Tu craquerais au bout de deux heures. Tu ne me connais pas. Tu ne peux pas me comprendre et je ne veux pas que tu essaies. Ce que tu as fais, tu n'aurais pas du. J'étais faible, fatiguée et énervée. Plus jamais ça n'arrivera et si tu continues à tenter de briser mon coeur de pierre, je n'hésiterais pas à t'en faire passer l'envie. Comme je ne suis pas totalement une salope, je vais te donner un conseil chéri : dans la vie, il faut savoir choisir ses batailles et celle-là est bien trop conséquente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:40
Taiki Oguri à 20:46.
Tant pis pour toi! Non mais sincèrement (je sais que tu vas vouloir me tuer) mais j'espère ne plus te voir dans cet état. D'accord, la prochaine fois, je te laisserais moisir!

Taiki Oguri à 20:48.
Pardon je voulais pas dire ça. J'ai été dur avec toi! Je m'en veux. Même si tu voulais me torturer, si je te revoyais dans cette état, j'agirais pareil ^^' (tu vas sans doute vouloir encore plus m'étriper).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:44
Princess Nao à 20 : 50.

Et tu agirais ainsi seulement si j'étais de nouveau dans cet état ? Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:52
Taiki Oguri à 20:52.
Non, mais si tu veux des câlins, il suffit de me demander ;). Non mais sincèrement, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:56
Princess Nao à 21 : 00.

Je ne veux pas de tes câlins, rêve pas.


Princess Nao à 21 : 01.

C'était une blague mais le seconde message ne c'est pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:10
Taiki Oguri à 21:03.
Donc tu blaguais ... avec moi? Je suis bien content, ça montre que tu t'intéresse à moi. Et ton deuxième message, je le crois pas :P Na!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:14
Princess Nao à 21 : 05.
Tu m'énerves. J'aime pas les câlins et encore moins les tiens. Tu ne sais pas t'y prendre. Ah et je ne m'intéresse à toi que pour me venger de toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:19
Taiki Oguri à 21:06.
Trop de négations, tues la négation. Avoues je suis le meilleur câlineur que tu n'es jamais eu :D . Oui mais tu t'intéresses à moi, même si c'est pour me venger. Donc je suis content. Cherche pas je suis maso :p .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:26
Princess Nao à 21:08.
Tu croies que j'aime tes câlins ? Tu crois que j'apprécie que tu me sers contre toi, que tu me laisses enfouir mon visage dans ton cou ? Tu crois que j'ai besoin de ça ? Très bien. Alors viens et je te prouverais que tu as tord. Je ne céderais pas. Ah et fais attention, je pourrais presque penser que tu aimes être repoussé et maltraité : le masochisme c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:34
Taiki Oguri à 21:11.
Que tu ais tout retenu prouve le contraire. Sinon ça t'aurais passé au dessus de la tête. Et sincèrement, je pense que si tu l'as fait, c'est que tu en avais besoin. C'est une promesse?! :D non mais pour l'instant, tu m'as toujours prouvé le contraire, tu ne m'as pas maltraité, repoussé oui, mais pour venir dans mes bras. Espèce de fausse sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:45
Princess Nao à 21:15.
Raaaah tu m'énerves. J'ai retenu parce que... parce que c'est rare qu'on m'en fasse ! Je ne veux absolument pas que tu me prennes dans tes bras. Tu vas voir toi. La fausse sadique elle va te foutre à poil accroché en plein milieu du pensionnat, tu rigoleras moins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:52
Taiki Oguri à 21:16.
Tu me fais rire jeune fille. Donc j'ai eu le privilège de t'en faire. Je me sens flatté. Ta phrase, c'est comme un panneau clignotant au dessus de ta tête qui dirais "Je mens! Je mens! Je veux des câlins!". Avec ta force de mouche?! Héhé non mais je ne me laisserais pas faire, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:02
Princess Nao à 21:20.
Tu me l'a fait de force je te rappelle ! Mais arrête j'en veux pas... Non, j'en veux pas. J'aime pas ça. Pas du tout. Ma... quoi ?! Ose répéter ça un peu pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:11
Taiki Oguri à 21:23.
De force?! Peut-être, mais dis comme ça, on dirait que tu parles de quelque chose de grave. Et je te rappelle que tu ne t'ai pas défendu au début. Donc je ne suis pas le seul coupable. Tu essaie de convaincre qui? Toi ou moi? Ta force de mouche! Voilà je l'ai redis xP Même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:26
Princess Nao à 23:24.
Qu'est-ce que tu veux entendre hein ? Que j'ai aimé ? Et bah tu sais quoi ? Oui ! Peut-être que j'ai apprécié ce moment parce que je n'avais pas à garder le contrôle mais ça ne change rien au fait que je n'en veux pas d'autre. C'était une erreur, une faiblesse. POINT FINAL ! Je te jure que je vais mettre ma menace à exécution. Je suis pas fragile !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:38
Taiki Oguri à 23:26.
Tu as avoué! Tu as avoué! Oui je suis un gosse et alors! D'accord, tant pis pour toi alors, je garderais tous mes câlins pour des autres. Mais saches, qu'il y en aura toujours pour toi. Me mettre à poil? Ben j'aimerais voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:45
Princess Nao à 23:30.
Arrête... Je sais que tu es entrain de jubiler ! Je déteste voire les gens tirer plaisir de mes défaites ! Ouais c'est ça, garde les. Pas de problème, c'est ce que je ferais. Et ton idiot de meilleur ami sera obligé de se mettre à genoux pour que je daigne te détacher !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 22:57
Taiki Oguri à 23:32.
Pour moi, je ne vois pas ça comme une défaite, mais plus comme un moment, où tu as pu te reposer sur quelqu'un. Ce n'est pas de la faiblesse, tu avais sûrement besoin d'un peu de tendresse. Tu n'as pas à en avoir honte. 
Encore des menaces? Alors à mon tour. Si tu essaies de faire quoi que ce soit à Shiro, je diffuse cette image sur tous les réseaux sociaux. Les gens y verrait une Nao adorable et rigolote.Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Tumblr_mes62dZTHB1rmkh13o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] EmptyDim 7 Juin - 23:07
Princess Nao à 23:40.
Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu veux à ce point m'affaiblir ? Je... Où est-ce que tu as eu cette photo ? Fais pas ça. La publie pas... S'il-te-plait... Ma réputation serait foutue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Conversation entre Shiro Kaname & Taiki Oguri.
» Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]
» [Terminé] "La vengeance est un plat qui se mange froid." [Nao Inoue & Taiki Oguri]
» La tendresse peut-être une arme redoutable lorsque nous sommes face aux bonnes personnes. [Nao Inoue & Taiki Oguri]
» [Terminé] La vie est un combat. [Shiro Kaname / Sam Kondō / Taiki Oguri / Chris S. Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-