Je composerai pour toi, le plus beau des morceaux... [Nowaki A. Shakespeare]
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Je composerai pour toi, le plus beau des morceaux... [Nowaki A. Shakespeare] Lun 10 Nov - 11:13
feat Matsumoto Jun
“Nowaki Aoki Shakespeare "La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Présentation
« Bonjour ! Je m'appelle Nowaki Aoki Shakespeare. Je suis né le 31 Décembre 1996 à Tokyo, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Homme. Je suis Pansexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon caractère solitaire et ma qualité majeure est mon talent musical. »
Feat :Matsumoto Jun. Nom :Aoki Shakespeare. Prénom :Nowaki. âge :17 ans. Orientation sexuelle :Pansexuel. Interne ? :Non. Groupe :Classe A. Rang :Musique. spécialisation :Violon. Double-comptes :Cendre.
crédits
Physique
Plutôt grand et fin, Nowaki est plus grand que nombre de japonais, ce qui lui donnait une taille tout à fait dans la moyenne lorsqu’il était en Angleterre. Sa peau pâle, montre le temps qu’il passe à l’intérieur, a jouer de la musique, ou a composer plutôt que de sortir profiter de beau temps. Ses cheveux ailes de corbeau perpétuellement en bataille, son également une preuve de ce côté un brin rêveur et détaché.
Caractère
Nowaki est quelqu’un de calme et posé, si bien que l’on peut compter sur ses doigts le nombre de fois où il a haussé la voix. Cette attitude détachée lui donne parfois un air indifférent et froid, mais il est vrai que le jeune homme n’est pas du genre à se soucier du monde entier, et que ce masque froid tombe en présence de sa sœur. Intelligent, il réussit ce qu’il entreprend avec facilité si il décide de s’y mettre, mais mis à part sa sœur, la chose la plus importante pour lui est la musique.
Histoire
Nowaki est un enfant né d’une aventure entre l’héritier d’une grande entreprise, et d’une jeune architecte travaillant pour le groupe. Dès que l’homme a apprit que la jeune femme était enceinte, il a coupé tous les ponts avec elle, et bien que son nom soit toujours gravé dans la mémoire de Satomi, elle ne l’a jamais révélé à son fils, et ne le hait pas. Ainsi, Nowaki a vécu les quatre premières années de sa vie sans père, mais cela ne lui a pas manqué, sa mère lui ayant offert la musique en compensation. Dès cet âge là, le petit garçon savait déjà jouer du piano, mais c’est incontestablement grâce à James Shakespeare que sa vie changea. Venu de l’autre côté de la planète, ce fut néanmoins cet homme qui épousa sa mère, et qui les mena en Angleterre, et lui ouvrit une nouvelle porte sur la musique en lui offrant un violon, le rendant encore plus amoureux de la musique qu’il ne l’était déjà. Mais surtout, James, son nouveau père, lui offrit une jumelle. Le hasard les avait fait naitre le même jour Juliet et lui, et ce n’était que le début d’une grande et longue complicité, qui durera encore longtemps.
Quelques années plus tard, ses parents décidèrent de venir habiter au japon, pour que les deux anglais, et le petit frère de Nowaki et Juliet découvre ce pays d’où venait la moitié de son origine. Le jeune homme n’a plus que quelques souvenirs du japon, mais il espère néanmoins pouvoir faire découvrir à sa jumelle bien aimé le pays d’où il vient…
Derrière l'écran
Pseudo :Sydney, le Koala Ninja Âge :Joker Comment avec-vous connu le forum ?Sakura-san Que pensez-vous du forum ?sympa ! Quelle est votre disponibilité ?Régulière Autre chose ?Bonne année ? /PAN/
Sujet: Re: Je composerai pour toi, le plus beau des morceaux... [Nowaki A. Shakespeare] Lun 10 Nov - 11:39
Bienvenue à toi Nowaki A. Shakespeare.
Validation de
Nowaki Aoki Shakespeare.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième M de rang A, et Externe. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Pocahontas.