RSS
RSS



 

Partagez

Shiro #000: Go Back In Time And Remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptyVen 15 Mai - 12:42

Shiro Kaname
"La vie est un carrefour de choix dont les embranchements ne mènent qu'à deux options: accepter, ou renoncer".


Feat : Kamiki Ryunosuke.

NOM : Kaname.

Prénom : Shiro.

Date de naissance : 22/02/1996.

Âge : 19 ans.

Lieu de naissance : Kushiro, Hokkaïdo.

Origine : Japonais.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
_____

Interne ? Oui.

Groupe : Classe B.

Rang : Arts Visuels.

Spécialisation : Littérature. 

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Non.

Une frimousse d'enfant, un sourire naïf accroché au visage, des yeux rieurs et des cheveux bien coiffés caractérisent le visage d'ange de Shiro. Il n'est pas atypique, n'est pas particulièrement beau, il a de simples yeux bruns, des cheveux de la même couleur, et une taille de 1m68. L'ami parfait des filles, aucune rivalité pour les garçons. Pourtant, si ce jeune homme parait heureux et insouciant, s'il ne semble pas se préoccuper des tracas courants d'une vie d'étudiant, il cache en réalité une douleur insoupçonnée.


Il est difficile d'oublier le souvenir du décès de son père, surtout lorsque l'on a soit-même frôlé la mort. Un malheur arrive bien vite, et sa survivance est parfois plus douloureuse que l'acte. Battu par le meurtrier de son père, lacéré, il porte les séquelles d'une nuit de deuil et ne pourra jamais effacer le fardeau de son passé. S'il ne traine pas un boulet sur son visage, il le traîne dans son cœur. Shiro l'a appris à ses dépens; le temps, souvent, ne guérit pas les maux, il ne fait que les voiler.


Enfin, cela ne l'empêchera pas de vivre sa vie. Oui, c'est exact, en partant d'Hokkaïdo il espère fuir ses souffrances, mais c'est aussi et surtout qu'il recherche à Tokyo la seule chose qui lui manque et dont il n'a pas eu le droit jusqu'à maintenant: l'anonymat, pouvoir tout recommencer à zéro. Difficile de rester un inconnu lorsque l'on survit à son agresseur, J.K. Rowling pourrait vous en parler des heures. C'est pourquoi le nouveau Shiro, élégamment vêtu d'une belle chemise blanche et d'un veston noir, d'une cravate nouée (et la gorge aussi), d'un beau pantalon noir et de souliers immaculés, se dirige d'un pas ferme vers sa nouvelle demeure: Miyusaki Gakuen.


Son style est plutôt décontracté, il cherche à être élégant et à faire bonne impression. Cela n'a pourtant pas toujours été le cas puisqu'il avait, jusqu'à maintenant, l'habitude de se cacher derrière ses camarades, pour ne pas avoir à affronter leurs regards. On le considérait plutôt comme un "has-been", un raté avec une vie pourrie. Mais voilà, les gens changent aussi vite que le monde. Un jour on est un téléphone portable avec antenne et grosses touches, un vieux clapet grinçant et des tonalités aiguës, puis le lendemain on se transforme en un puissant mobile avec applis intégrées, wifi, 4G, appels et sms illimités et toutes les dénominations qui s'ensuivent. Si Shiro n'est pas encore arrivé à ce stade-là, il le vise, pour le meilleur et pour le pire.


Pour terminer, cette face de bambin a un ou deux signes particuliers assez distinctifs; lorsque vous le regarderez dans les yeux, vous le verrez sortir un livre d'on-ne-sait-où pour le coller contre son visage, et il mettra des lunettes sur son nez sans que vous ne l'ayez vu le faire. Shiro fait semblant de lire lorsque l'on insiste de trop, et étonnement, son livre n'est jamais le même. Si vous tentez alors de percer sa bulle, trouvez les bons mots car elle peut-être aussi bien de velours ou de béton selon vos propos. Son second signe est qu'il à tendance à sourire dans les situations dramatiques, ce n'est pas par sadisme, mais seulement pour pallier à la douleur de son passé. Dans une situation tendue, vous l'éjecterez illico-presto, dans une situation douloureuse, il sera un précieux confident.


This is me.
La vie est un carrefour de choix dont les embranchements ne mènent qu'à deux options: accepter, ou renoncer. Si certaines personnes restent à jamais perdues, abandonnées, dans un labyrinthe aux couloirs étroits et interminables, le soleil voilé derrière les hauts buissons de la perdition, d'autres se découvrent une force insoupçonnée, et cherchent chaque jour de leur existence le meilleur angle pour observer la magnificence de l'aube. Shiro lutte, en quête d'un avenir aux possibilités innombrables, il recherche un sens, une ancre, une réponse, et pour y arriver, il écrit. Si les mots ne détiennent pas la vérité, ils dévoilent une part de l'inconnu. Le jeune homme recherche la noire lumière à travers les ténèbres blanches d'une page vierge. C'est une folie nécessaire qui l'aide à se canaliser. Ainsi, il prend ses propres décisions en dessinant par les mots le labyrinthe de ses pensées. Mais enfin, peu importe la méthode puisque les fins sont les mêmes; si la plume délivre un sens que l'auteur accepte, un point n'est final qu'au renoncement. La torture du malheur est de donner à son détenteur l'illusion d'une troisième option: l'oubli. Mais chacun le sait, rien, jamais, ne s'efface réellement.


Shiro est un garçon particulièrement torturé, ses écrits le retranscrivent. Et pourtant, il semble assez simple à première vue. Il évite les débats, reste toujours très calme, est facile à vivre, ne dévoile jamais les secrets et ne fait pas attention aux ragots. Il se soucie peu des tracas quotidiens, les vrais malheurs se comptent sur les doigts d'une main. Sa haine, il la garde pour son agresseur et meurtrier de son père, mais n'en parlera jamais. C'est un secret profondément enfouit, et s'il est capable de se confier, il ne fera pas part de la colère qu'il ressent. Il ressent pourtant une peur quotidienne car l'homme n'a jamais été traduit en justice.


Il sait être honnête lorsqu'il le faut, il ambitionne à être héroïque (mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire), et il veut une femme et des enfants! Enfin, une petite amie d'abord, mais il est incapable de franchir le pas...correctement. Toutes ses tentatives sont des échecs pitoyables qu'il préfère occulter. Au moins, si ses échecs sont multiples, il ne fait jamais la même erreur deux fois. Il sait parler de tout aux filles, sauf d'amour. Il sait parler de tout aux garçons, sauf de de drogue et d'alcool. Il cache une méprise sincère pour les fêtards et évitera de trop s'acoquiner aux élèves de la classe D.

And this is my story.
Shiro est né dans l'Hokkaïdo, à grandit dans l'Hokkaïdo, mais ne vivra pas dans ses terres natales. C'est l'histoire d'un jeune garçon plein d'entrain et dont la vie insouciante fait le bonheur de sa famille. Petit, il pleurait peu. Il suffisait de le bercer pour le calmer, et son petit sourire de chenapan faisait fondre sa mère. Son père l'emmenait au parc, son père l'emmenait au zoo, son père l'emmenait pendant ses congés faire un tour en voiture, et l'enfant observait l'horizon défiler, et le temps s'arrêter. La famille était heureuse et le monde était en parfait état pour le bambin qui ne demandait qu'à être heureux. Ses notes étaient formidables, ses camarades joyeux, le soleil resplendissait sur la côte est d'Hokkaïdo. Le rituel quotidien était un jeu, le souvenir semblait impérissable et chaque jour passait à une vitesse fulgurante, annonçant une vie somme toute banale, mais rêvée. Enfin, rien de surprenant et vous connaissez déjà le tournant. On pourrait encore s'étaler dix-sept ans de futilités sur une tartine, le pot finirait toujours par se vider. Et Shiro aurait préféré qu'il ne le soit jamais.



Dix-sept ans, soit deux ans avant son arrivée à Tokyo. Le souvenir est encore chaud comme si l'incident s'était produit la veille. Shiro n'a jamais connu les circonstances, et peut-être ne les connaîtra-t-il jamais. Il était 19h passé, la journée avait été mauvaise et annonçait étrangement le pire. La pluie battait sur les carreaux, une brume fine cachait les arbres et les voitures tandis que le garçon écoutait, impassible, le bruit des moteurs gronder au dehors. Le paternel lisait son journal dans le canapé, tandis que le fils étalait ses mains sur la vitre glacée. Quatre coups sur la porte vitrée, un coup d'oeil furtif a permis à Shiro de reconnaître l'ombre d'un homme portant une casquette derrière le flou artistique du verre. A sa bougeotte aiguë, on pouvait dire qu'il était agité, c'était une certitude. Mais rien ne pouvait l'alerter sur la suite de l'histoire.




Le père s'est levé, la scène est lente, la marche est pesante, et le temps défile aussi lentement que les minutes qui précèdent un événement attendu. Il semble fatigué mais on ne saura jamais si c'était un détail important. Enfin, rien ne pouvait alerter Shiro sur la suite de l'histoire.




Le patriarche a ouvert la porte, l'inconnu parlait vite, lui répondait lentement. Très rapidement, sa voix est montée, une voix grave, nonchalante, prétentieuse et mugissante. Rien de distinctif dans ses vêtements mais la scène fascinait Shiro. Plus la conversation avançait, plus les visages étaient crispés. La scène a durée presque quatre minutes, puis le père a fermé la porte. Si seulement l'histoire s'était terminée ainsi, le vieux aurait repris son journal, le fils son observation brumeuse, et seul le temps n'aurait changé. Un coup dans la porte vitrée l'a brisée, l'homme a attrapé le père, l'homme l'a frappé, le fils s'est figé, l'homme a sorti un couteau, le père a hurlé, le fils a hurlé, l'homme l'a égorgé, le père s'est étouffé et en quelques secondes l'affaire était close. Figé, Shiro n'a pas pu bouger face à son assaillant. Il n'est pas tombé, n'a pas pleuré, son visage glacé par l'effroi, ses mains moites, il n'a pas pu éviter le coup de l'inconnu et s'est fait mettre à terre. Moi-même, l'auteur, ne saurait vous parler de la suite car je ne la connais pas. Shiro porte un fardeau qu'il ne pourrait exprimer et ne saurait expliquer la suite de l'histoire, personne ne la connait, ou peut-être seulement les agents de police qui l'ont retrouvé sur la route, plongé dans son propre sang et battu, par l'homme d'abord, puis par la pluie. Le jeune garçon a du être hospitalisé, pendant plusieurs mois, on lui a greffé un foie pour insuffisance hépatique. Il en est sorti malheureux pendant un an, puis a recommencé à sourire.




Je ne saurais vous expliquer le chemin qu'il a parcouru pendant les années qui suivirent. Tout ce que je peux vous dire, c'est que sa mère est en dépression chronique et que des professionnels de la santé s'occupent d'elle, qu'elle semble s'infliger la souffrance de ne pas avoir été sur les lieux et que Shiro n'a lui-même jamais compris sa propre absence. Elle ne travaillait pas à cette heure-là. A présent il semble qu'elle soit mourante et que Shiro finisse par hériter des biens familiaux sous peu. Mais aujourd'hui, il préfère fuir à Tokyo, se plonger dans ses études et faire en sorte que tout ça ne soit que de l'histoire ancienne. Seulement, en est-il capable? Sans famille, sans amis, sans repères, sans aide médicale? Shiro est seul à présent, seul pour reconstruire tout ce qui est détruit en lui.





Derrière l'écran
Pseudo habituel : Sha.
Âge : 23 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Par une amie.
Quelle est votre fréquence de connection ? Assez fréquemment je pense.
Que pensez-vous du forum ? Bah ça on verra! :D

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptyVen 15 Mai - 14:15


Bienvenue à toi Shiro Kaname
Validation de


Shiro Kaname.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième AV de rang B, et chambre Cinquante. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptyVen 15 Mai - 14:44
Bienvenue à toi ! *^* 
Maintenant, t'es MON objet rare. /SBAFF/


j'espère que tu vas te plaire iciiiiiiiiii. 


Au plaisir de rp avec toi.
Ekichi. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptyVen 15 Mai - 15:18
BIENVENUE !!!!! :D


Si tu es en recherche de lien , Scarlet est là :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptyVen 15 Mai - 16:05
Merci beaucoup pour l'accueil! J'ai fais ma fiche de RP, ma fiche de Relations, pas mal de fiches en fait! ;D Hésitez pas à me demander un sujet, ce sera plus simple dans ce sens-là parce-que je sais pas si vous en avez déjà beaucoup ou pas. J'espère qu'on va tous s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptySam 16 Mai - 7:22
Moooooh il est meugnon.
Je passe un peu tard sur ta fiche, mais bienvenue quand même !
Maintenant tu fais partie de la famille, alors j'espère que tu te sentiras bien avec nous, on est gentiiiil(le)s !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. EmptySam 16 Mai - 13:27
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Shiro #000: Go Back In Time And Remember. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shiro #000: Go Back In Time And Remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De Shiro Kaname, à Taiki Oguri.
» It's been a long time ! [Feat Ekichi & Mokoto ]
» I'll come back [Hanna Dokku]
» Shiro #000: A posse ad esse non valet consequentia.
» Shiro #000: きのうのはなはきょうのゆめ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-