RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue. La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue.  EmptyDim 17 Mai - 15:44

Nao Inoue
"L'amour n'est qu'une vulgaire illusion."


Feat : Park Sora

NOM : INOUE

Prénom : Nao.

Date de naissance : 13/11/1996

Âge : 18 ans

Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Origine : Américaine et Japonaise.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
_____

Interne ? Oui.

Groupe : Classe A.

Rang : Art du spectacle

Spécialisation : Mannequinat

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Aucun
Nao est une très jolie fille aux apparences fragiles. Elle a de longs cheveux châtains clairs lui arrivant au niveau de la poitrine. Ils sont fins et lisses même s'il lui arrive de les boucler. Elle a un visage fin et des yeux noisettes. Ses lèvres sont petites mais rosées et pleines. Nao n'est toutefois pas très grande et fait du 85 B, voir C en tour de poitrine. La jeune femme a un ventre parfait comme sa spécialisation le veut et pèse 50Kg pour 1m63. Elle a de longues jambes mais une petite cicatrice à la cheville droite. Pour finir, la belle Inoue doit faire du sport dans le but de maintenir son corps de rêve pour le mannequinat.

This is me.
Nao est un paradoxe à elle toute seule. En effet, elle est à la fois douce, attachante, câline et à la fois une garce manipulatrice. On dit toujours que la première impression est la bonne ce qui est le cas chez la belle Inoue. Avec les personnes à qui elle tient, nous pouvons découvrir l'adorable Nao mais avec le reste du monde, c'est la méchante Nao, celle qui est superficielle, égoïste, narcissique, égocentrique. Malgré un physique qui amène à la confiance, il ne vaut mieux pas lui confier vos secrets parce qu'elle s'en servira pour vous faire chanter et pour arriver à ses fins. Elle a toujours été ce qu'on pourrait qualifier de "parfaite". Brillante, drôle, populaire et insensible Selon elle, rien ne peut l'atteindre. Joueuse et séductrice, elle aime relever les défis mais déteste qu'on se joue d'elle. En conclusion, il ne vaut mieux pas l'énerver parce que derrière ce visage d'ange un démon se cache.

And this is my story.
Nao naquit à Tokyo, capitale du Japon d'un père japonais et d'une mère américaine. Si Nao a toujours vécu dans la capitale c'est simplement parce que sa mère est décédée lors de son accouchement. Triste réalité qui l'a énormément touché notamment puisqu'elle tient son second prénom de celle-ci : Iwa. Cependant elle feint depuis longtemps de ne rien ressentir : "elle est morte, je ne l'ai jamais connu, pourquoi cela devrait-il me toucher?". Petite, Nao a vite du se débrouiller d'elle-même, son père étant bien trop souvent absent, du à son travail de PDG dans une riche entreprise. Malheureusement, elle développa également un fort caractère. Les mères des autres enfants la qualifiaient de "malicieuse et malsaine". Des traits que son père n'avait pas reconnu, croyant plutôt sa fille qui lui affirmait être victime harcèlement. Au fil des années, elle s'est fait craindre des autres, inspirant également le respect et l'admiration. A présent, son père l'a envoyé dans ce pensionnat pour qu'elle développe sa seconde passion : le mannequinat. Pourquoi seconde? Pourquoi pas la première? Eh bien, l'explication est simple. Nao était avant tout passionnée de danse. Très douée dans ce sport, personne ne pouvait la battre ce qui a déclenché la haine d'une de ses camarades. En clair, celle-ci l'a poussé. Un geste innocent qui a eu de graves conséquences : un opération, une cicatrice, la fin d'une carrière. Depuis, quoiqu'il se passe, Noa se venge au centuple de ce qu'on lui fait alors il vaut mieux être son ami que son ennemi surtout qu'elle ne donne pas sa confiance facilement aux autres. En fait, il est même très dur de l'avoir et la moindre erreur est fatale. Son caractère paradoxale peut parfois la faire passer pour une folle.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Cha.
Âge : 16 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Sur une recherche de RPG dans le groupe RPG sur Facebook.
Quelle est votre fréquence de connection ? Cela peut être tous les jours ou un deux fois par semaine. Tout dépend des semaines et des évaluations que j'ai.
Que pensez-vous du forum ? Eh bien, j'ai adoré le contexte et habituellement je ne joue pas sur forum donc le simple fait que j'ai craqué montre à quel point j'adore et j'ai hâte de jouer!

O'Daim




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue. La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue.  EmptyDim 17 Mai - 16:56


Bienvenue à toi Nao Inoue
Validation de


Nao Inoue.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième AS de rang A, et chambre Quatre. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

La perfection existe bien et elle s'appelle Nao Inoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Il existe de nombreux remèdes, le sourire en est un que l'on oublie trop souvent. » [Demande de Rp Chris S. Arashi]
» "La vie est rythmée par les rencontres qu'on fait, qu'elles soient bonnes ou mauvaises". [Nao Inoue]
» J'attends la liberté mais je ne la trouve qu'en RP - Nao Inoue.
» Conversation entre Lucky Costa et Nao Inoue. [Terminé]
» [Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-