| Sujet: Shiro #000: A posse ad esse non valet consequentia. Ven 15 Mai - 15:09 | | KANAMEShiroQui suis-je ? Shiro est un garçon au grand coeur et au sourire contagieux. Il aime partager, discuter, mais pas critiquer. Ne lui demandez pas d'être honnête, il ne le sera pas forcément, ne lui demandez pas de se mêler d'une histoire, il ne le fera pas, ne lui demandez pas la lune, il ne la décrochera pas. A moins que vous ne soiyez vraiment proche de lui. Timide, nature, coincé, voire planqué, bosseur, rêveur, et surtout écorché. Le père de Shiro a été tué il y a deux ans, et il en garde encore les séquelles. Son corps est parsemé de cicatrices, et il prend des médicaments à cause d'une greffe que l'assassin lui a infligée. Les filles, abstenez-vous de lui demander de se déshabiller, il mettra du temps à être prêt pour ça. Et de toute façon, il est totalement nul pour les relations amoureuses. Sinon, Shiro pourrait faire un très bon soutien scolaire si l'un de vous a des problèmes scolaires, il joue secrètement d'un instrument qui ne sera révélé qu'en temps voulu, il planque beaucoup d'écrits de sa main chez lui qu'il préfère éviter de montrer, il écoute du Rock, se prépare lui-même ses repas, à une passion pour les bottes hautes pour hommes, repasse ses vêtements, lit beaucoup de livres (et passe du temps dans les bibliothèques et les librairies), et remonte les lunettes qu'il porte parfois comme un intello. Shiro est drôle, mais il ne le fait pas exprès, Shiro rend heureux, et Shiro est quelqu'un de fondamentalement bon. Cependant, méfiez-vous du loup qui dort.
RÔLES UNIQUES - Je recherche...♣ L'amoureuse - Sa flamme, sa passion, sa dévotion, sa perle rare. [Nayumi Kondō (Sam)]♣ Le meilleur ami - Son ami intime, son frère, son confident, son complice. [Taiki Oguri]♣ Le bourreau - Son Némésis, sa vendetta, son retour de flammes, sa riposte. [Nao Inoue]♣ L'Idole - Son émulateur, son précepteur, son déclencheur, son but. [Nowaki A. Shakespeare]♣ Le Rival - Son adversaire, son opposant, son aversion, sa jalousie. [libre]RÔLES MULTIPLES - Je recherche aussi...♣ Les Camarades de Classe - Ses camarades, ses complices, ses alliés et contradicteurs. [libre](c) CREDIT fiche - Never-Utopia "Acteurs Principaux"- Toutes les personnes importantes dans la vie de Shiro. -OGURI Taiki♣ L'Ami d'enfance - Taiki, c'est le frère que Shiro n'a jamais eu, c'est l'ami de longue date, celui que l'on n'oubliera jamais et qui ne vous oubliera pas non. Quand il l'a connu, c'était un drôle de singe. Ils savaient vraiment s'amuser ensemble, mais ils discutaient aussi plus que n'importe-quels enfants de leurs âges. Taiki, c'est l'ami retrouvé, et que l'on ne peut plus quitter. C'est une force pour Shiro, il n'a jamais perdu confiance en lui et il sait qu'il pourra toujours lui parler de ses problèmes. Maintenant qu'ils se sont revus, ils ne se sépareront plus. Shiro a d'ailleurs commencé à écrire un journal pour lui raconter les détails de son passé et de sa vie à Miyusaki.
Après la chute de Sam dans les escaliers et la perte de mémoire de Shiro, le jeune garçon décida de retourner une journée dans l'Hokkaïdo, accompagné de son ami d'enfance. Ils partirent le matin de bonne heure, et passèrent voir la mère de Shiro, l'ancienne maison de Taiki ainsi que la tombe de son père. En fin de journée, la mère de Shiro remit une lettre à Taiki dont le contenu lui est aujourd'hui encore inconnu. Ce voyage leur permit de se rapprocher significativement.
Le lendemain, alors que Sam se fit emmener aux urgences en ambulance, Shiro sollicita l'aide de Taiki pour faire le mur. Ils se camouflèrent, sortirent furtivement de l'immeuble, et grâce à une corde et au jeu d'acteur de son ami, il put franchir la grille de l'enceinte et rejoindre l'autre côté.
Sujets Communs: (1), (Journal), (SMS), (2).KONDŌ Nayumi (Sam)♥ L'évidence de Shiro - Sam, c'est l'ange de ses nuits, celle qu'il ne pourra jamais laisser s'enfuir sans avoir lutté pour la conquérir. Il en est tout simplement dingue, et il ne sait et ne veut pas avoir à se départir de ce qu'il ressent pour elle. "Sam et ses grands yeux noirs de jais, Sam la rebelle était une évidence pour le futur Shiro", mais l'histoire n'en était qu'à ses débuts, et Sam, pour le moment, semblait juste le prendre pour un boulet doublé d'un fou. Il l'avait rencontrée dans le Parc, et avait eu le coup de foudre. Seulement, elle l'avait laissé en plan, et pour tout vous dire, il n'avait même pas eu le temps de connaître son nom. C'était chose faite depuis qu'il l'avait trouvée dans le trombinoscope des élèves: "Nayumi Kondō, classe C, Cinquième M".
Plus tard, dans une cage d'escaliers, Nao Inoue s'en était prise à Shiro et l'avait acculé dans un coin pour le martyriser. Sam était arrivée pour le défendre, sans l'avoir reconnu, et avait finit par dévaler les escaliers à cause d'un malencontreux coup de coude du jeune homme. Il s'était alors occupé de Sam, et tous deux purent ainsi établir un premier contact fort d'une certaine intimité. Pourtant, une canette fut l'objet de la discorde, et laissa seul sur la scène tragique un Shiro brisé. Pour une raison inconnue, il perdit une partie de sa mémoire.
Après le voyage avec son meilleur ami, Taiki, Shiro n'avait toujours pas retrouvé sa mémoire mais cela lui permit de remettre à plat ce qu'il ressentait et le décida à aller parler avec Sam dans le réfectoire. Trois jours après l'incident, elle ne s'en était toujours pas remise, et sous les yeux stupéfiés de Shiro, s'évanouit. Il l'emmena alors à l'infirmerie sur son dos, sous la pluie battante. A destination, le prognostique fut établit, et un séjour à l'hôpital parut nécessaire. Le garçon ne lâcha pas la main de sa bien-aimée et lui donna une pièce de monnaie, comme la promesse de sa venue, avant que les brancardiers ne l'emmènent.
Sans attendre, Shiro contacta Taiki qui l'aida à s'échapper de Miyusaki pour aller la retrouver. Il partit seul et se perdit dans la ville, puis arriva aux urgences peu avant Minuit, sans espoir de pouvoir la visiter. Mais il ne baissa pas les bras pour autant et parvint tant bien que mal à la chambre de la belle qui, endormie, soutenait une pièce posée dans le creux de sa main. Il passa la nuit à ses côtés et se fit mettre à la porte de bon matin par une infirmière. Sans hésiter, il s'organisa pour aller lui acheter un petit-déjeuner royal et un cadeau pour l'encourager dans son rétablissement et lui prouver son affection. En retournant dans la chambre de Sam, elle se trouvait absente. Il l'attendit un certain moment et fut soulagé de la voir arriver. Après lui avoir révélé son petit-déjeuner, il lui présenta ses excuses pour ne pas réussir à se rappeler de l'incident dans les escaliers.
Inespérément, la jeune fille s'excusa aussi, et déverrouilla la porte des souvenirs du garçon. Il se rendit alors compte de ce qu'il éprouvait réellement pour Sam, son évidence, et après l'avoir prise dans ses bras, lui fit part de son intention de la protéger. Elle renversa son thé en guise de réponse, et Shiro, après avoir épongé, lui offrit enfin son cadeau: un bracelet avec une étoile en pendant, symbole de leur première rencontre. Il lui fit prématurément part de ses sentiments et lui proposa de porter le bijou. Bien-sûr, Sam refusa et referma la main du garçon sans prendre le présent.
Sujets Communs: (1), (2), (3), (4), (5). "Acteurs Secondaires"- Toutes les personnes récurrentes dans la vie de Shiro. -INOUE Nao♣ A éviter - Nao, la peste du couloir, à éviter le plus possible. En moins de quelques minutes, elle est capable de vous donner l'air d'être un minable alors que vous ne lui avez rien fait. Pourquoi cette haine? Elle semble se venger gratuitement contre des inconnus pour se sentir plus forte, mais Shiro ne s'est pas laissé faire. D'un "Essaie" hostile, il s'est départi de la jeune fille et l'a laissée en plan.
Mais l'heure de la vengeance sonna, et Nao lui montra qui d'entre eux était le geôlier ou le prisonnier dans la cage d'escaliers de leur seconde opposition. Elle s'en était férocement prise à lui, déchirant ses affaires, lui mettant un coup de pied, et lui crachant dessus dans une haine écrasante. Sam avait bien essayé de le protéger, mais Shiro s'était interposé et avait entouré Nao de ses bras en s'excusant. Elle avait semblé lâcher prise après s'être débattue, puis, dans un élan étonnant de bonté, était partie chercher une infirmière. Il n'avait fait que la croiser depuis.
Sujets Communs: (1), (2). "Caméos"- Toutes les personnes de passage dans la vie de Shiro. -UJIKIYO Sasuke♣ Le Camarade de Dortoir - Sasuke, c'est un jeune homme que Shiro a rencontré dans le dortoir, alors qu'il devait faire la visite des lieux avec un certain Taichi. Cependant, étant absent, il est tombé sur son camarade de chambre, le sus-nommé. Comment leur relation va-t-elle évoluer? Vont-ils s'entendre ou ne sera-t-il qu'une connaissance passagère, éphémère dans la vie de Shiro?
Sujets Communs: (1).THORNE L. Scarlet♣ La Cinglée - Scarlet est la couleur du rouge sang en anglais, exactement la signification que Shiro lui avait collée. Elle avait été violente, dès ses premiers jours à Miyusaki. Difficile de lui pardonner cet excès, elle s'était violemment écrasée sur lui, lui amochant le visage au passage avec sa chaussure, puis lui avait donné des coups de flèches. Mais tout ce dont il se rappelait réellement, c'était que son nez avait pissé le sang. Difficile ne voulant pas dire impossible, était-il possible que leur relation s'améliore?
Sujets Communs: (1).SHAKESPEARE A. Nowaki♣ Le Virtuose - C'était par une fin d'après-midi banale qu'il avait fait la rencontre du garçon. Enfermé dans une salle, il jouait du violon de façon prodigieuse, et Shiro fut envoûté par la mélodie. Il s'est alors précipité pour aller chercher son violoncelle et s'était pleinement incrusté dans sa séance. Après un duet exaltant du "Canon de Pachelbel", ils s'étaient serrés la main et Nowaki lui avait dit son nom. Shiro s'était alors mis en tête d'en faire un rival potentiel, et de tout tenter pour parvenir à son niveau.
Sujets Communs: (1).ARASHI S. Chris♣ L'Infirmier / Le soutien psychologique - Mr. Arashi, Shiro lui rend fréquemment visite, pour des courtes périodes. Ces consultations lui permettent non seulement de s'approvisionner en médicaments lorsqu'il n'en a plus, mais aussi de pouvoir discuter de ses pertes de mémoire chroniques dont il n'arrive pas à échapper. Shiro lui fait confiance, et il est d'ailleurs l'une des seules personnes (avec son meilleur ami) à connaître son passé et à pouvoir en discuter avec lui. Il sait qu'il peut lui rendre visite au besoin, surtout que l'infirmier semble ne jamais bouger de son local.
Shiro a fait appel aux bons services de Mr. Arashi lorsque Sam s'est évanouie dans le réfectoire. Il a été efficace et s'est empressé d'appeler une ambulance. Pourtant, même s'il sait que ce n'était pas de la faute de l'infirmier, il lui en veut de l'avoir retenu prisonnier dans l'enceinte de Miyusaki.
Sujets Communs: (1).SUOH Jannis♣ Le Monstre - Jannis est une terreur pour Shiro, une sale racaille et une mauvaise herbe. Dans un moment d'euphorie, notre protagoniste a tenté de lui adresser la parole mais s'est fait mettre une raclée derrière un immeuble par le gamin enragé. Qu'allait-il réellement se produire par la suite? Y-aurait-il une possibilité pour qu'il ne finisse pas à l'hôpital?
Sujets Communs: (1) |
|
| Sujet: Re: Shiro #000: A posse ad esse non valet consequentia. Ven 15 Mai - 17:29 | | Hey Shiro ! Me revoilà ;) En dirai que je suis une harceleuse, ahah ! Alors, que dirais-tu lien avec Scarlet ?
Pour en savoir un peu plus sur la jeune fille --> C'est une fille infiniment sociable qui évolue dans le monde avec aisance. Désireuse de plaire, elle possède charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, si cette charmante personne est capable du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elle est également capable du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de son humeur du moment, de sa motivation, mais aussi de ses intérêts. En effet, lorsqu'elle désire vraiment quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir, que ce soit par son obstination ou par son sens de la séduction. C'est femme indépendante qui n'apprécie guère les contraintes. Elle aime les plaisirs, les aventures et les découvertes. En résumer, Scarlet est une personne adorable tant qu'on ne menace pas son petit nid douiller. La famille et les amis sont importants pour elle et elle peut se montrer possessive et jalouse. Elle |
|