Sujet: Dyllan Walker fait son entrée. Sam 13 Déc - 9:41
Feat Thomas Sangster
“Dyllan Walker "Moi ? Un génie ?...hm...laissez-moi réfléchir...Ok, ça me va ~"
Présentation
« Bonjour ! Je m'appelle Dyllan Walker et l'on me surnomme Dy'. Je suis né le 07 Décembre 1997 à Londres, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Homme. Je suis ignorant concernant mon orientation sexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis -soit disant- prétentieux et ma qualité majeure est que je suis parfait. »
Feat :Thomas Sangster. Nom :Walker Prénom :Dyllan Surnom :Dy' âge :17 Orientation sexuelle :Hétéro...? Interne ? :Oui Groupe :Classe A Rang :Arts du Spectacle spécialisation :Théâtre Double-comptes :Non
Physique
Voici donc la description de l'apparence de Dyllan Walker!
•Déjà, attardons nous sur les détails;
•Dyllan mesure environ 1 m 70 ce qui est un peu trop petit à son goût. Son physique semble plus jeune que son âge de 17 ans, en effet il en paraît moins pour certain. Sinon, son poids n'est pas très élevé mais reste parfaitement dans la moyenne.
•Dyllan a une carrure qui n'est pas du tout imposante, c'est un corps encore adolescent qui dévoile très peu de musculation, juste un soupçon qui lui suffit. Certes son buste possède des lignes très discrètes pour dessiner son torse sans même réussir à montrer quelques abdos, mais c'est acceptable.
•Mis à part ça, Dyllan a comme particularité le fait qu'il est totalement imberbe, pas besoin de rasoir pour sa future barbe ou d'épilation d'un torse velu. Ce jeune homme n'est pas atteint de la pilosité masculine.
•Dyllan à des cheveux de la teinte châtain avec des reflets si clairs qu'ils paraissent blonds, tandis que d'autres seront à la limite du brun. En effet, la luminosité a beaucoup de conséquences capillaires. Il brosse ses cheveux avec un style "à l'arrache" en leur donnant un mouvement sur le côté en laissant une grande mèche servant de frange se glisser vers sa gauche pour suivre la direction.
•Dyllan a des yeux de couleur marron. A vrai dire, son regard est du genre basique dans le sens où la coloration de son iris est très réputée tandis qu'il n'a pas de reflets intenses ou je ne sais quoi qui est censé rendre cette partie très importante. Et ses cils blonds presque invisibles n'arrangent pas son cas. Mais ça change un peu. On peut dire que c'est presque le plus attirant chez lui, ces yeux normaux sans rien, juste du naturel.
•Dyllan a une peau d'or qui n'a jamais été atteinte d'acné, de sécheresse, de tiraillement, d'imperfections ou autres problèmes que les dermatologues tentent de résoudre. Sa clarté dans aucun défaut hormis quelques grains de beauté ne possède pas de véritable entache à sa perfection. Son épiderme doux et laiteux serait irréelle sans ses petites touches brunes.
•Dyllan a un visage à la forme plutôt carrée grâce à sa mâchoire. Ses traits fins le rendent très beau et beaucoup le trouvent très séduisant. Certes ses compliments ne se justifient pas juste avec sa face d'ange, mais plus avec son charme inné...
•Dyllan s'habille de façon très chic. Toujours une chemise bien repassée pour monsieur mais au premier pli, elle retourne à sa place et pas question de sortir sans une tenue digne de ce nom. C'est qu'il est capricieux sur son style vestimentaire de riche. En aucun cas le jeune homme compte négliger sa sortie avec des vêtements dont la marque n'est pas connue ou dont la propreté n'est pas impeccable. Son look British le met parfaitement en valeur et lui va à ravir.
Caractère
•Vous rencontrez Dyllan Walker pour la première fois...
•C'est un prétentieux de haut niveau. L'égout démesuré personnifié ! Toujours à se vanter de ses prouesses et ne trouver aucun défaut, c'est vrai que son parcours pourrait justifier son orgueil mais de là être aussi arrogant c'est à la limite de l'irrespect. Monsieur ne parle presque que de lui et ne pense qu'à son image. Il ne fait que proclamer son mérite et lance avec fierté toutes ses qualités. Sans compter son air supérieur que ce jeune homme emprunte pour nous parler comme si nous n'étions pas de son rang social. Et son sourire en coin ne manque pas de montrer à quel point, il est hautain envers les autres et possède une confiance en lui trop élevée. Sa mentalité de gamin vantard risque de lui apporter par mal de soucis. Moi je vous le dis !
•Puis vous apprenez à le connaître au fur et à mesure de vos discussions...
•...Je retire ce que j'ai dit....
•Dyllan peut se montrer très à l'écoute et n'hésite pas à nous conseiller ou nous aider au moindre problème. C'est un ami digne de confiance qui sera toujours à nos côtés. Franchement je pense que ce type a un bon fond mais qu'il dévoile très rarement sa compassion. J'imagine ce que ça donne en amour. Je ne sais pas si c'est par pure pitié ou vraiment une amitié, mais ce jeune homme est serviable et ne nous abandonnera jamais quels que soient les événements. C'est comme une aura de bienveillance qui nous couvre quand il est là, on se sent protégé.
•Voilà, c'est Dyllan Walker.
Histoire
•Né les 07 décembre 1997 en Angleterre dans la ville du nom de Londres, ce nouveau citoyen de Grande-Bretagne allait devoir évoluer dans le milieu des bourgeois de la capitale. En effet, son rang social de riche n'était pas si envieux quand on apprenait son parcours.
•Madame et monsieur Walker résidaient dans un manoir placé au bout d'un quartier si chic que les uniques voisins étaient des millionnaires aussi célèbres que plein au niveau de leur compte en banque. Le domicile était immense et entretenu par de nombreux serviteurs professionnels au salaire plus que convenable. Les parents de Dyllan n'étaient pas du genre radin. C'était même une famille qui arrivait à contredire ce cliché réputé des fortunés aigris qui crachent sur les autres ayant moins dans leur poche, à vrai dire ils respectaient tout le monde et peu importe combien celui-ci recevrait à la fin du mois.
•Dyllan a donc été éduqué comme il se doit...
•Mais le jeune garçon fut ensuite envoyé en internat dans une école privée et prestigieuse où les notes acceptées étaient de l'ordre de 17 et encore, c'était le strict minimum si les pensionnaires ne voulaient pas se retrouver exclus. La technique d'apprentissage des professeurs était très stricte et ne laissé passer aucune lacune. Les élèves devaient apprendre, appliquer, réussir, évoluer. C'était le code de l'établissement. Toujours travailler sans relâche.
•L'enfant était le premier de sa classe, toujours élu délégué pour sa popularité intense au sein de la communauté. Le modèle n'avait que des 20/20 au point que lors d'un examen pour calculer le QI, les enseignants se sont enfin rendu du compte que Dylan était un surdoué.
•Celui-ci commença alors à suivre des cours particuliers pour excéder d'autant plus et exploiter son intelligence hors du commun et tout son potentiel. Le génie décida de passer outre à sa langue natale, donc l'anglais, qu'il connaissait par cœur pour passer à : L'allemand, le Français, l'espagnol, l'italien, le Russe, le japonais et même les langues mortes comme le Latin. Même si son vocabulaire n'était pas très approfondi sur les deux dernières matières.
•Mais ce n'est pas tout !
•Dyllan étudia tous ses livres de science et autres disciplines pour les connaître à la leçon près et pouvoir effectuer des exercices pratiques qui étaient réservés à des lycéens, voire plus. Tout son circuit scolaire était bouclé, sautant de classe en claquant des doigts. C'était les lycées qui s'arrachaient son dossier pour avoir un tel élève.
•Dyllan n'avait que 17 ans mais déjà promis à un grand avenir, il était à la hauteur des espérances de Mr et Mme Walker. Mais tout s'effondra quand son père du déménager de leur continent pour s'en aller dans un autre pays. Son obligation professionnelle annonça que sa direction serait vers le Japon. Le jeune homme se retrouva sans raison valable à Tokyo. Son habitat était désormais une ville de building rempli de trader comme son paternel. Les bruits des transports, la population agglutinée et surtout les publicités en mouvement qui explosaient la rétine de Dyllan.
•C'était un nouveau départ où le garçon devait d'autant plus redoubler d'efforts pour revenir à un point stable de sa vie : Être populaire. Et Dyllan arrivant directement à la classe A, n'avait pas connu l'échec, pour l'instant. Encore fallait-il que son langage devienne parfait avant d'encore se tromper sur quelques mots...
•Fin
Derrière l'écran
Pseudo :Shydrell Âge :Bientôt 16 Comment avec-vous connu le forum ?Partenariat. J'étais venu pour un Event lors de la première version de Miyusaki. Que pensez-vous du forum ?Au début, je ne voulais pas revenir à cause du nouveau thème "réaliste" mais je me suis laisser conquérir pour faire place à la nouveauté. Quelle est votre disponibilité ?Ma fréquence sera limitée. Environ trois jours par semaine. Autre chose ?J'ai déjà envie de RP
Sujet: Re: Dyllan Walker fait son entrée. Sam 13 Déc - 10:17
Bienvenue à toi Dyllan Walker
Validation de
Dyllan Walker.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Troisième AS de rang A, et chambre Cinquante deux. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Cendre.