RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 69
Arts Visuels.
Ruth Kennish
MessageSujet: Re: [TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] [TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:22
"Mercredi aprèm-midi. C'est noté !" dit-elle en tapotant sa tête comme pour y faire rentré l'information.

Elle était si joyeuse d'avoir trouvé un professeur qu'elle s'apprêter à sortir de la boutique d'un pas sautillant sans même penser à prendre ce qu'elle venait d'acheter. Se rendant compte de son erreur, Ruth revint sur ses pas avec un sourire contrit et fit un petit signe de main à Swan avant de réellement quitter la boutique.

Le soleil s'était effondré dans le ciel mais il y avait suffisamment de lumière pour que la jeune maladroite n'ait pas peur de rentrer jusque chez elle.

Cette journée avait été mémorable et elle avait été ravi d'avoir pu faire la rencontre du beau et sympathique swan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
[TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] - Page 2 Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] [TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:05
Rp terminé, j'archive.


10 okanes offerts pour le tag.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER]"La visite fait toujours plaisir. Si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant." [Swan & Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [TERMINER]"REPONDS-MOI, CRETIN !" [Hayato & Scarlet]
» [TERMINE]"Nous ne faisons pas de rencontre par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison" [Swan & Ruth]
» [TERMINER]"N'oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t'aiderai à te relever. Parceque les amis sont ainsi." [Ashley & Scarlet]
» « On ne fait pas les choses pour soi, on les fait pour les autres... » [Fiche de lien Nowaki A. Shakespeare]
» Un quatriéme compte pour le plaisir des yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-