Sujet: ~ Taiki Oguri ~ pour vous servir Dim 17 Mai - 20:00
Taiki Oguri
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." [O. Wilde]
Feat : Miura Shohei.
NOM :OGURI.
Prénom :Taiki.
Date de naissance :19/04/1996
Âge :19 ans.
Lieu de naissance :Kushiro, Hokkaïdo.
Origine : japonaise.
Orientation sexuelle :homosexuel.
_____
Interne ?Oui.
Groupe : Classe B.
Rang :Arts visuels.
Spécialisation :Dessin.
Double compte ? (Si oui, les nommer) :non.
Description physique.
Si un jour vous remarquez une petite tête rousse aux cheveux indisciplinés, ça sera sûrement Taiki. Il sera aussi facilement repérable avec son mètre 81. Son sourire est facilement contagieux et il ne vous lâchera pas tant que vous ne lui aurez pas répondu en retour. D'un naturel assez franc, il n'hésitera pas à vous dire si quelque chose lui déplaît, mais il sera aussi le premier à vous faire des compliments. Taiki ne passe pas énormément de temps à la salle de bain, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas soin de lui. Il ne mettra pas forcément trois heures à trouver la tenue adéquate, mais n'enfilera pas non plus les premiers vêtements lui passant entre les mains. Il n'a pas un corps d'Apollon, et s'en moque parfaitement, car il n'a pas de complexe et s'accepte comme il est.
This is me.
Taiki est un garçon drôle, qui ne perdra pas une occasion pour faire le pitre, mais il saura aussi être d'une grande écoute et être un très bon confident. Si vous lui confier un secret, il l'emmènera jusqu'à la tombe. Il est aussi fidèle en amour, qu'en amitié. Pour son plus grand malheur, c'est un véritable cœur d'artichaut, néanmoins il sait garder garder les pieds sur terre. Par contre, faites lui une vacherie et il ne vous le pardonnera jamais. Grand rêveur, il aime monter sur les toits pour regarder les nuages. Le plus souvent il est armé d'un crayon et d'un carnet, pour croquer des petits moments, des détails, des souvenirs. Il possède une imagination débordante, qui lui permet de créer des mondes merveilleux. A ces heures perdues, il aime aussi lire et un peu écrire, écouter de la musique, marcher seul la nuit, manger, les jeux vidéos, les chats. Il lit de tout, romans aussi bien que mangas. Il regarde des dramas mais aussi des animes ou des films.
And this is my story.
Taiki est né à Kushiro, dans l'Hokkaïdo. Il y a passé une majeure partie de l'enfance, c'est là-bas, qu'il a rencontré Shiro Kaname. Les deux garçonnets passaient beaucoup de temps ensemble, à faire ce que tous les enfants faisaient, jouer, rire, regarder des animes. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. En milieu de secondaire, alors qu'il était âgé de 8 ans, ses parents décidèrent de divorcer. Depuis plusieurs années déjà, ils ne se parlaient presque plus, ou passaient leur temps à se disputer. Taiki était triste, mais n'en laissait rien paraître, il préférait sourire et se dire que tout allait s'arranger. Sa mère, un jour, le retira de l'école et ils déménagèrent à Sapporo. Il dut se faire de nouveaux amis, mais n'oublia jamais Shiro. A l'adolescence, une fille s'intéressa à lui, ils flirtèrent durant de longs mois avant de se mettre ensemble. Dès qu'il regardait un couple, elle s'énervait et lui la taquinait pour la rassurer. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et un jour, la jeune fille en voulu plus. Elle l'invita alors que ses parents étaient de sortie. Elle prépara une soirée romantique avec bougies, fleurs, le grand jeu en somme. Mais au moment fatidique, Taiki ne put rien faire, il se rendit compte qu'il ne ressentait rien pour elle, ou alors peut-être une très grande amitié, mais rien de plus. Il voulait peut-être faire comme tout le monde. Être "normal". Mais que voulait dire être normal? Être attiré par une fille? Taiki ne put s'y résoudre. Il préférait être différent. Il n'aimait pas qu'on dise de lui qu'il était anormal. Il était juste différent. L'année suivante, il rencontra un homme un peu plus âgé. Se sentant enfin prêt, il annonça à sa mère, son aventure. Son visage afficha de l'horreur puis du dégoût. Il n'eut d'autre choix que de prendre ses affaires et partir. Il claqua la porte et alla se réfugier chez son petit-ami. Tout se passait pour le mieux. Un jour, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit une femme entrée. Son amant le présenta comme un jeune ami, qu'il avait recueilli après que sa mère l'ai mis à la porte. Taiki sentit son cœur se briser. Une nouvelle fois, il dut prendre ses valises et partir. Malgré tout, il essayait de garder le sourire. Il prit un aller simple pour Tokyo. Il travailla durant les vacances et entra dans le pensionnat Miyusaki. Il ne regrette pas la réaction de sa mère, après tout, si elle n'accepte pas son fils comme il est. Il ne regrette pas non plus, son aventure avec "l'homme marié", ça lui aura permis de s'endurcir. La seule chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir gardé contact avec Shiro. Peut-être un jour le reverra-t-il?
Derrière l'écran
Pseudo habituel : Catnival ou ChanHyo. Âge : 25 ans. Comment avez-vous connu Miyu ? en cherchant un forum de rpg. Quelle est votre fréquence de connection ? le plus souvent possible. Que pensez-vous du forum ? il a l'air très accueillant et intéressant.
Sujet: Re: ~ Taiki Oguri ~ pour vous servir Dim 17 Mai - 20:13
Bienvenue à toi Taiki Oguri
Validation de
Taiki Oguri.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième AV de rang B, et chambre Cinquante et une. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Cendre.