RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Lucky Costa et le Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lucky Costa et le Japon Lucky Costa et le Japon EmptyJeu 7 Mai - 11:37


Costa Lucky
"Ma vie est une vaste blague..."


Feat : Cara Delevingne

NOM : Costa

Prénom : Lucky

Date de naissance : 01/01/1999

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : New-York City, USA

Origine : Franco-Greco-Italo-Suisse

Orientation sexuelle : Hétéro

_____

Interne ? Oui.

Groupe : B

Rang : Arts Visuels

Spécialisation : Graffiti 

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Aucun

Description physique.

Lucky est une beauté atypique. Elle a un visage enfantin, une bouche rose parfaite, des sourcils broussailleux qui soulignent ses deux beaux yeux bleus. Elle les maquille tout le temps, elle ne sort jamais sans un trait de liner ou un coup de mascara. Elle a de longs cheveux dorés indisciplinés, qui lui donne cet air farouche quand elle les détache. A coup de lisseur, laque, pinces et élastiques elle les dompte pour en faire un chignon à l'air faussement décontracté qui trône sur le haut de son crâne. Ce qu'on remarque chez elle et qui fait immédiatement craquer c'est son sourire. Un vrai sourire. Franc, pur.
Elle a les oreilles percés, sur l'oreille gauche elle peut porter trois boucles d'oreilles, sur l'oreille droite seulement deux.
Elle a plusieurs tatouages dont un au poignet doit, il ne se voit pas beaucoup. Elle y a écrit "Silence" pour se rappeler qu'elle ne doit divulguer son passé à personne. Quant aux autres, peu de personnes ont eu le privilège de les voir.

Elle est mince et élancée. Elle mesure un bon 1m76 pour un petit 54 kilos.  Elle a les mensurations d'un mannequin mais ne s'est jamais résignée à en devenir un malgré de nombreuses propositions. Elle aime ses jambes, c'est selon elle son plus grand atout. Elle les affirme parfaites ! Et c'est vrai. Elles sont fines, mesure un mètre dix (Julia Roberts au placard !) et parfaitement musclées par des heures de marche et de sport. Lucky prend soin de son corps. C'est le genre de filles à passer des heures dans sa salle de bain en chantonnant le dernier titre à la mode. Son lavabo est remplis de produit de beauté plus onéreux les uns que les autres. Elle fait beaucoup de sport. Elle a pratiqué étant plus jeune de la gym, de la danse et de la natation. Elle ne fait plus parti d'aucun club mais continue à s'entraîner chez elle en amateur. Le dimanche elle fait deux heures de sport. Le samedi elle commence sa journée en faisant un jogging de deux heures. Le lundi c'est exercice d'assouplissement et le mardi elle se rend à une salle de tir.
Elle est le genre de filles qui peut manger trois kilos de nourriture sans prendre un gramme.
Elle ne met jamais de vernis sur ses ongles bien qu'ils soient toujours parfaitement manucurés.
Et ses mains sont toujours couvertes de tâches de peinture. 

 En dehors de ses heures de cours elle se met à la mode américaine. Elle ne se sépare jamais de ses boots noirs qu'elle porte le plus souvent sans lacets. Elle a un style plutôt original. Sa collection de vêtements est impressionnante. Elle prend toujours bien soin de sa tenue, elle accessoirise parfaitement n'importe quels vêtements. Elle a toujours autant d'élégance lorsqu'elle porte des ballerines ou des talons de douze centimètres.

Sa voix est plutôt grave mais elle n'a jamais fumé. 

En résumé Lucky a un corps parfait, un visage parfait, une allure parfaite. Elle est incroyablement belle mais sait se faire discrète.

This is me.
Lucky est une véritable blasée de la vie et une délinquante dans l'âme. Elle pense que ses parents ont un humour particulier pour l'avoir prénommée "Lucky" : chance. Elle aime New-York, ses rues, ses immeubles, Central Park, Times Square où elle passait le plus clair de son temps à faire du shopping avec ses amies. Elle est vraiment triste d'avoir quitté sa vie américaine et enrage toujours car elle ne retrouve plus ses produits préférés au Japon. Elle a perdu toutes ses marques, tous ses proches et maudit profondément son destin. Elle croit beaucoup en ce genre de choses, l'astrologie, le destin. Elle a sa propre théorie sur l'univers et croit en son propre dieu. Elle aime la couleur bleu, les chats, la musique rock, les chapeaux et les plats mexicains. 

Lucky est un fille pétillante et pleine de vie, tout le temps à aider ses amis, à faire la fête, à rigoler. Du moins ça c'était avant. Depuis son récent transfert elle est maussade, antipathique, déprimée.
Elle a un niveau scolaire moyen. Elle ne bosse jamais mais n'a aucun mal à avoir de bonnes notes tout de même.
Elle aime l'art et la musique. Son deuxième dieu c'est Banksy. Elle est une pro en matière de dessin et de graph. Elle manie pinceaux et bombes comme personne. A New-York elle passait son temps avec un gang de grapheurs à repeindre les murs des buildings et c'est déjà fait chopé une ou deux fois. Elle a pratiqué pendant six ans le piano, sait jouer un peu de guitare et de violon. Elle chante plutôt bien mais rien d'exceptionnelle. Elle est touche à tout. Douée partout, ce qui énerve profondément les gens en général. On pourrait croire que sa vie est parfaite.

Lucky a le sang chaud. Elle sait et aime se battre bien qu'elle préfère éviter les ennuis. Surtout depuis qu'elle est au Japon. Mais si on la cherche, on la trouve.

Elle parle trois langues parfaitement : l'anglais, le japonais et le portugais. Elle connaît un peu d'italien, de swahili, de français, de grecque et d'allemand.

And this is my story.
Pour comprendre les origines de Lucky il faut remonter à ses grand-parents. Du côté de son père elle a un grand-mère française et un grand-père grecque. Ils se sont tous les deux rencontrés au Japon lors d'un voyage et ont décidés de s'y installer et d'y élever leurs quatre enfants. Son père était l'aînée. Du côté de sa mère son grand-père était italien et sa grand-mère suisse, côté Allemagne. Ils ont tous les deux fais leurs études au Brésil et se sont installés là-bas à la frontière Colombienne. Ils y ont élevés leur unique fille.
La mère de Lucky a décidé de partir voyagé dans le monde dès sa majorité. Elle a été en Turquie, à Hawaii, en Chine, en Thaïlande et en Afrique du sud. Elle pensait finir ses jours là-bas car elle s'y plaisait vraiment. Mais à la suite d'une déception amoureuse elle est partie à New-York pour se remonter le moral. C'est là qu'elle a rencontré le père de Lucky qui venait là-bas pour ses études d'arts. (et aussi partiellement pour fuir sa famille et ses petites soeurs qu'il ne supportait plus) Pour les deux se fut le coup de foudre et quelques mois après naquit Lucky. Elle est pratiquement née un pinceau à la main puisque sa mère a accouché dans l'atelier de son père.
Elle a une petite soeur et ses grands-parents sont plutôt fortunés.

Elle a vécu à Manhattan, près de Central Park. Depuis l'école primaire elle a eu pratiquement les même amis. Lisbeth Saliba a toujours été sa meilleure amie. C'est à l'âge de dix ans qu'elle commence à grapher dans les rues avec une bande d'amis. C'est lors de sa première arrestation à quatorze ans qu'elle le rencontra. Eden Marchetti. Il est âgé de seize ans à l'époque. C'est un grand jeune homme, baraqué comme il n'y a pas, cheveux noirs, yeux bleu-gris, peau pâle. Habillé costume-cravate de manière décontracté. Quand les policiers passent devant lui ils resserrent leur main sur leurs armes. Ils discutent, rigolent, s'entendent bien. 

Elle le revoit, chacun de leur rendez-vous n'est que romantisme. Ils s'entendent à merveille. Pendant un an et demi elle vit l'amour parfait. Pourtant au bout d'un an les choses commencent à mal tourné. Elle reçoit des messages bizarres, des lettres de menaces. Elle s'interroge et va voir son aimé.
Celui-ci fait partie d'un clan en réalité. Il la présente à ses amis, elle reconnaît un grapheur qu'elle a déjà rencontré et avec qui elle s'entend bien. Elle vit avec eux pendant quelques temps. Elle ne pose jamais aucune question quand des membres reviennent le nez en sang ou le bras cassé. Eden lui a avoué que moins elle en savait, mieux c'était. Il lui affirme qu'il la protégera.
Mais un jour elle se retrouve au commissariat à être interrogé sur les agissements du clan. 
Elle est relâchée assez vite.
Le soir Eden va voir sa famille et parle longuement à ses parents.

Quelques mois plus tard alors qu'elle rentre chez elle avec Lisbeth les deux jeunes filles se font agressées par une bande de voyous armés de couteau et de batte de baseball. Des passants viennent les aidés et elles repartent avec une éraflure sur la joue de Lisbeth et une cheville tordue pour Lucky qui avait eu la mauvaise idée de mettre des talons ce jour-là. Mais elles n'osent pas aller voir la police.

De retour chez elle elle parla de cette histoire avec ses parents. C'est là qu'ils décidèrent de la faire changer de pays. Lucky n'avait jamais imaginé ne serait-ce qu'un instant que la situation avait autant dégénéré et n'osa pas poser trop de question. Son père l'envoya dans sa ville natal, Tokyo et lui trouva un pensionnat le temps que la situation se calme à New-York et qu'elle puisse y retourner.

C'est comme ça qu'elle se retrouva à l'aéroport, sa grosse valise à la main, accroché au cou d'Eden. Avant qu'elle ne parte il lui lança un dernier :
 " Surtout n'oublie pas de te trouver un petit-ami là-bas !"
Elle soupira, c'était bien lui. Elle considéra donc qu'à partir de ce jour elle était à nouveau célibataire et qu'elle ne parlerait à personne des ennuis qu'elle avait eu aux Etats-Unis. Elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation dans son nouvel établissement et comptait avoir de bons résultats pour pouvoir entré dans une école d'art plus tard.  Elle éviteraient les ennuis, c'est ce qu'elle se dit en arrivant. "Je suis une fille normale" Elle posa un pied sur le sol japonais.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Su' ou Susucre pour les intimes ;)
Âge : On ne demande pas l'âge d'une dame voyons
Comment avez-vous connu Miyu ? Je recherchais un bon forum rpg sur un groupe sur un réseau social et un membre d'ici m'a invité :)
Quelle est votre fréquence de connection ? Ca dépend, quand je viens je viens souvent mais parfois s'y j'ai trop de choses à faire je peux ne pas venir pendant des mois. J'essayerai de faire des efforts ^^
Que pensez-vous du forum ? Je l'aiiiiime !

O'Daim


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Costa et le Japon Lucky Costa et le Japon EmptyJeu 7 Mai - 12:26
Re-bienvenue. x)


Bon courage pour la fin de ta fiche. :3
J'espère que tu te plairas ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Costa et le Japon Lucky Costa et le Japon EmptyJeu 7 Mai - 15:13


Bienvenue à toi Lucky Costa
Validation de


Lucky Costa.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Seconde AV de rang B, et chambre Une. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky Costa et le Japon Lucky Costa et le Japon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucky Costa et le Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Quoi ? Un RP ? Mouais, t'as une cigarette ? Lucky Strike, de préférence "
» Come with me - Lucky
» "If you wanna be my friend.."- Lucky
» [Terminé] Avis de recherche. [ Lucky/Nao]
» Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-