RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Young-Nam Kang
Niveau scolaire. :
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 25
Okane (お金) : 38
Points. : 0
Date de naissance : 27/11/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Je suis un honnête citoyen.
Young-Nam Kang
MessageSujet: "Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL] "Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  EmptyDim 22 Nov - 10:33
Tching.
Les glaçons s'entre-cognaient contre les bordures du verre, rafraîchissant le fond de whisky qu'il restait. L'odeur de l'alcool et de la fumée de cigarette qui font  frisonner vos narines mais aussi celui de la vieille haleine du gars à votre gauche. Toutes ces odeurs se fondent pour n'en former plus qu'une, que vous trouverez sûrement suave et vous donnera le tournis. Dans le fond, c'est apaisant parce qu'en même temps vous vous laissez aller. Un verre, puis deux, et encore trois. Cela ne s'arrête pas, c'est impossible, vous êtes déjà entrés dans la ronde. Vous n'êtes pas assez raisonnable pour vous en arrêter là et de toute façon, en entrant dans ce lieu, vous le saviez déjà. Mais quelle importance, sans doute demain tout sera déjà oublié, vous ne vous souviendrez même pas de ce qu'il s'est passé et peut-être est-ce bien mieux. La musique tantôt rock, tantôt douce, tantôt endiablée, elle bourdonne dans vos oreilles parmi les voix qui chuchotent, qui s'esclaffent, qui pleurent, les jurons, la voix du patron qui crie à l'autre bout de la pièce pour demander au serveur d'apporter une bière au monsieur.Il y a aussi la télévision, accroché à un mur qui grésille parce que personnes ne l'écoute, sauf le barman ennuyé par les discussions anodines des gars accoudés au bar. Des fois, il y a des étrangers qui passent dans le coin et qui s'arrêtent pour nourrir leur sang d'alcool. Alors on peut entendre de l'anglais, du russe, du français, de l'espagnol et même du chinois, parfois.
 
C'est amusant d'entendre et de voir tous ces sons, sûrement, vous ne le remarquerez jamais car vous êtes trop occupés à broyer du noir, à rire avec la fille que nous ne pensez qu'à mettre dans votre lit cette nuit, à débattre sur un match de foot qui n'intéresse personne. Les sons, les odeurs, la vision, tout cela contribue à l'ambiance d'un bar. C'est encore mieux quand l'endroit n'est pas très spacieux et qu'on se colle un peu. Cela réduit les distances avec les gens, vous entendez mieux ce qu'ils disent, vous espionnez mieux la conversation qu'entretient le gars que vous trouvez mignon avec  cette péripatéticienne que vous noierait bien dans les toilettes si elle a la malchance de vous croiser là-bas, pour dire gentiment.
 
Nous buvons pour tout, quand nous sommes insatisfait de la vie merdique qu'est la notre, quand nous sommes heureux de compter les jours avant le divorce officiel parce que cette meuf que vous avez épousé, elle est devenue grosse et conne et que vous valez évidemment bien mieux, nous buvons aussi pour qu'il se passe quelque chose mais là, il n'est pas certain que ce que vous imaginez ne se passe réellement. En tout cas, pour Young-Nam, ce whisky était levé en l'honneur de rien du tout. Il n'attendait absolument rien, n'était nullement déprimé ni même heureux d'une quelconque nouvelle. Il avait décidé d'aller boire pour boire, simplement. Mais aussi parce qu'il aimait écouter ce qu'il se passe autour de lui, écouter les gens parler, d'une certaine façon cela l'amusait. Pourquoi ? J'en sais absolument rien mais voyez-vous, ainsi est la vie. Donc, le brun s'était assit sur un siège haut, accoudé au bar avec son verre face à lui. Son regard parcourait l'ensemble des bouteilles posées sur des étagères. Il se demandait bien ce qu'il allait prendre ensuite et si son maigre porte monnaie d'étudiant en psychologie allait pouvoir supporter un débordement excessif. Et puis merde, tant pis s'il devait se contenter de riz pour le déjeuner et petit-déjeuner pendant sept jours, c'était pour la bonne cause après tout. Alors il interpella le barman et lui demanda une bière blonde pression.Aussitôt demandé, aussitôt fait.


Young-Nam, grâce à sa taille et sa masse musculaire (ok pas un bodybuilder mais bien fichu quand même), avait la capacité à absorber plus d'alcool qu'une bien grande partie de ses congénères asiatiques. Néanmoins, il ne faisait jamais les choses à moitié et buvait jusqu'à ne même plus savoir comment il s'appelait ni même reconnaître ses propres amis. Le coma éthylique, il en était passé pas loin. Mais bon, nous ne sommes pas raisonnable, c'est comme ça. Aujourd'hui, il n'avait pas l'intention de se déchirer la tête, il avait encore une analyse à faire pour demain et puis, si la drogue et l'alcool réussissait à certains artistes pour faire des œuvres de génie, ce n'était absolument pas le cas du coréen. 


Il porta à ses lèvres le verre de bière et descendit goulûment la moitié dans son estomac, puis il se remit à écouter ce que les autres disaient. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL] "Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]  EmptyDim 22 Nov - 13:49
- 10 okanes les loulous !


Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas

"Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière."[Maëlle Réginot/Young-Nam Kang][BAR NORMAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot.
» Quand quelqu’un se montre dans tes rêves, ce n’est pas parce qu’il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.
» "Ne reporte pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui." Young-Nam Kang
» Young-Nam Kang - La liberté n'est pas la vérité, mais le chemin le plus court et le plus droit qui y mène.
» "Pourriez-vous m'accorder un moment ? -Oui, j'adore parler de moi !" - [Dewei Ouyang/Young-Nam Kang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Tokyo. :: 渋谷 - Shibuya. :: Bars.-