“Konoha Suruko "Pourquoi vivre alors qu'il est plus simple de mentir"
Présentation
« Bonjour ! Je m'appelle Konoha Suruko et l'on me surnomme Sakkaku. Je suis né le 14 Mai 1998 à Osaka, ce qui me fait 16 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est de trop taquiner les gens et ma qualité majeure est l'écoute. »
Feat :Ide Takuya Nom :Suruko Prénom :Konoha âge :16 Orientation sexuelle :Hétéro Interne ? :Oui Groupe :C Rang :Arts du spectacle spécialisation :Magie Double-comptes :ici.
crédits
Physique
Il a les cheveux foncé, il est grand et fin. Konoha n'a pas vraiment un corps d'athlète. Ses tenues sont sombres même noires ou peuvent être d'un blanc pur. Un sweat, un pantacourt, des chaussettes assez hautes, des baskets et une écharpe des fois. Sa tenue est totalement bicolore et fait penser à un échiquier (par exemple: sweat blanc, pantacourt noir, chaussettes noires, chaussures blanches, écharpe noire). Sa peau reste assez claire. Ses yeux sont sombres. Il a un petit bracelet de la part de son oncle (qui est hélas défunt), il ne se coiffe pratiquement pas sauf le matin (et encore), donc il a toujours les cheveux en bataille. Il a toujours un sourire collé au visage et il a l'air toujours content.
Caractère
C'est un pur menteur, il taquine beaucoup les gens, ce qu'il fait qu'il se fait souvent taper. Il essaie de toujours garder le sourire, il n'est pasdugenre à pleurer ou à se mettre en colère devant tout le monde. Konoha est très possessif et est aussi un très mauvais perdant. Il aun très mauvais sens de l'humour et celui ci est très amical. Pour lui, tout le monde fait partie de la même famille. Il ne cherchera jamais la baston sauf si c'est pour la bonne cause. Il déteste les coureurs de jupons, pour lui c'est juste des vermines qui n'ont pas le courage de se trouver l'amour de leur vie. Il est un otaku. Celui ci déteste qu'on lui parle des couleurs autres que noir et blanc.
Histoire
Konoha est un garçon daltonien faisant partie de famille semi Européenne, semi japonaise. A ses cinq ans, ses deux parents décèdent asphyxiés pendant la nuit et seul le jeune garçon était vivant. Presque toute la famille lui a tourné le dos, il se retrouvait seul, hébergé chez son oncle Shintaro qui était illusionniste. Konoha était émerveillé devant les tours de magie, c'est devenu sa passion. Il n'allait jamais à l'école, mais il a eu des cours chez lui et il a apprit à lire et à écrire en lisant des mangas. A 14 ans, cette personne qu'il aimait tant mourut lors d'un attenta. Le jeune garçon était effondré, il n'a jamais comprit pourquoi le monde était si injuste et cruel envers lui. Konoha pensait avoir enfin trouvé... le bonheur? Il dut passer une année dans un orphelinat, il s'était fait de nombreux amis. Illeursfaisait des illusions pour les émerveiller comme l'avait fait son héros d'enfance. L'année passa très vite, les enfants partaient, et lui restait. Un jour, on lui annonça qu'il pouvait entrer à Miyusaki et quitter l'orphelinat. A contre coeur, il accepta d'aller en laissant ses précieux amis, seuls, sans magie. L'apprenti illusionniste ne pouvait pus leur faire tours... Ainsi Konoha arriva à Miyusaki et il a l'intention de beaucoup travailler pour rendre honneur à son oncle défunt malgré qu'il ne soit pas très doué...
Derrière l'écran
Pseudo :Pseudo habituel (Confidentiel u_u) Âge ::3 je préfère ne pas remplir cette case. Comment avec-vous connu le forum ?Je suis en ancien (et wé) Que pensez-vous du forum ?Il est toujours aussi cool qu'avant u_u sympa lagenre de boussole! :D Quelle est votre disponibilité ?Au hasard Autre chose ?Amy, je ne suis pas ton esclave °^° et je ne le serais jamaiiiissss *saute par dessus la falaise* I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYY
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Seconde AS de rang B, et chambre Cinquante et une. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Cendre.