RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Young-Nam Kang
Niveau scolaire. :
Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 25
Okane (お金) : 38
Points. : 0
Date de naissance : 27/11/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Je suis un honnête citoyen.
Young-Nam Kang
MessageSujet: Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. EmptyMer 28 Oct - 22:03

KANGYoung-Nam
Qui suis-je ?
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Fiable - Amical - Drôle - Confiant - Dépressif - Secret - Esprit tordu - Facile de discuter avec - Fixer intensément son interlocuteur - Passer une main dans ses cheveux 


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Young-Nam Kang
Niveau scolaire. :
Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 25
Okane (お金) : 38
Points. : 0
Date de naissance : 27/11/1991
Age : 32
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Je suis un honnête citoyen.
Young-Nam Kang
MessageSujet: Re: Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang. EmptyMer 28 Oct - 22:04
"Petite phrase description du style de lien"- sous-titre au choix ou complément d'information -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie. Y-N Kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
» "Pourriez-vous m'accorder un moment ? -Oui, j'adore parler de moi !" - [Dewei Ouyang/Young-Nam Kang]
» Vous vous ennuyez ? Dansez sur vos pulls ! Ah non, vous pouvez aussi rp avec moi !
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent la peau, d'autre vous renversent."[Gabrielle-Scarlet]
» Donner l'occasion à quelqu'un de vous découvrir, c'est risquer que ce dernier veuille vous côtoyer. [Enzo Carswell - Brooke R. Stown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Tes copains.-