*Skaka fait un signe de tête au violoniste pour qu'il commence à jouer puis tousse deux fois pour attirer l'attention de la salle avant de s'appuyer sur son pupitre pour lire son discours.*
Mes chers amis,
Je prends la parole aujourd'hui afin de vous prévenir que mon travail en tant qu'administrateur se termine. En effet, ceci est le dernier message que je vous ferai passer en étant Skaka la hippie. ❀
Mes études supérieures prenant pas mal de temps, je ne suis malheureusement pas énormément présente sur le forum. Lorsque je le suis, je préfère privilégier mes Rps plutôt qu'essayer de ranger Miyusaki car je ne suis pas du tout doué pour cela.
Avant d'être rentré dans le Staff je ne voyais pas tout ce qu'il y avait à faire pour faire marcher ce pensionnat.
Ranger les Rps, ajoutés des Okanes, validés des inscriptions, mettre à jours tout ce qui sa passe, gardé un dynamisme perpétuel... ça semble beaucoup moins compliqué que ça ne l'est réellement et sans tout ce travail de l'ombre Myusaki ne serait plus ce qu'il ait.
C'est pourquoi je tiens à remercier Moko qui m'a recruté et m'a fait confiance, Essva et Muse qui m'on était d'une grande aide durant toute ma formation.
*Skaka les applaudies*
Je remercie également les Miyusakiens d'avoir pu me poser des questions -dont je n'avais pas toujours les réponses- ce qui m'a permis de me sentir utile au sein du pensionnat.
Ne vous inquiétez pas, mes comptes Scarlet L. Thorne, Kaemon Kitahara, Ruth Kennish et Kaito Yukimura restent actifs. Vous me verrez toujours dans la Chat Box, seulement je ne serais plus vêtu de rouge et je ne pourrais plus prendre un malin plaisir à vous kicker.
*La voix de Skaka tremblote et elle essuie une larme naissante au creux de son œil gauche.*
Vous êtes une famille pour moi et ça ne changera pas. Je serais toujours disponible si vous aviez des questions à me poser mais pour cela il faudra m'envoyer un MP sur un des comptes que j'ai cité ci-dessus.
Longue vie à Miyusaki ! ♛
*Skaka s'incline et tire sa révérence. La nostalgie s'empare déjà de son cœur mais elle sait qu'elle a fait un bon choix. Skaka n'est plus. La hippie retourne dans son tippie.*