Je ne pensais pas que ce jour arriverait et encore moins aussi tôt. Et je peux vous assurer que la rédaction de ce message m’est vraiment difficile, et que putain, la décision a vraiment été lourde à prendre.
Après quatre ans de vie, mouvementée, ou calme, Miyusaki ferme ses portes. Le bateau coule, et ses capitaines avec. Je suis désolée pour toutes vos histoires, et vos personnages, sachez en tout cas que les quatre ans que j’ai vécu en compagnie de Miyusaki étaient magiques, et que j’ai découvert des choses que je ne soupçonnais pas.
C’est une décision très égoïste de ma part aujourd’hui, cependant, il ne m’est plus possible de continuer l’aventure, et je sais très bien que cela ne concerne pas que moi, cependant, l’activité du forum redescend et c’est le moment de fermer les portes, avant que tout le monde n’ait plus de regrets qu’ils peuvent déjà en avoir.
Fermer le forum aujourd’hui me déchire sincèrement le cœur. Parce que c’était mon œuvre, parce que c’était l’œuvre du Staff, parce que c’était votre œuvre. Parce que c’était un « nous » tout simplement. Mais soyons honnêtes, Miyusaki meurt, et je n’ai plus la force de le relever encore une fois. Je rends mon tablier.
J’ai trop mal, aujourd’hui, quand j’ouvre la fenêtre de Miyusaki. J’ai mal de savoir qu’un à un mes camarades sont partis, j’ai mal de voir que peu à peu le forum n’attire plus, et lasse. Je ne me sens plus à ma place sur Miyusaki.
Vous êtes en droit de m’en vouloir, je le comprends tout à fait, mais s’il vous plaît, gardez toujours dans vos cœurs les bons moments que vous avez passé sur ce forum. Souvenez-vous de Miyusaki comme d’un héro, et non pas d’un zéro.
Ce n’est peut-être pas une fermeture définitive. Peut-être une pause qui permettra de tout mettre au clair. Si un jour le forum venait à rouvrir, vous en seriez informés, mais rien ne vous obligera à revenir, sachez le.
Vous pouvez continuer vos rps en cours, les terminer, les supprimer. Se sont vos créations, tout comme vos personnages.
Sachez que malgré tout, vous restez une véritable famille pour moi, mais il est peut-être temps pour nous tous de prendre notre envol. Merci pour tout.