Sujet: Troublemaker ☆ Iseul Kim Dim 13 Sep - 23:39
Kim Iseul
★ Daft ☆ Childish ☆ Troublemaker ★
Feat : Yu Rim (Dahong).
Nom :Kim.
Prénom :Iseul.
Date de naissance :15/11/1997
Âge :17 ans.
Lieu de naissance :Seoul, Corée.
Origine : Coréennes et nippones.
Orientation sexuelle :Bisexuelle.
_____
Interne ?Oui.
Groupe : B.
Rang :Arts du Spectacle.
Spécialisation :Danse.
Double compte ? :Essva & Co'.
« Oh, t’es là ? Installe-toi, j’apporte le Coca ! Ah, une interview ? Hum… Okay, pas de souci, je te dirai tout.
Eh bien, je suis Iseul, j’ai 17 ans, et franchement je trouve que je les fais bien. 1m70, 54 kilos, un bon bonnet C, j’ai un corps à faire pâlir d’envie tout un tas d’adolescentes hormonées. En même temps, j’ai bossé pour en arriver là ! C’est le sport qui l’a rendu ferme, avant que la danse ne vienne l’affiner. Voilà pour ma silhouette ; élancée, gracieuse, et finement musclée. Chouette, hein ?
Mais allons examiner tout ça plus en détail. Mon visage forme un oval encadré par des mèches auburn que j’ai toujours coupées aux épaules. Mes yeux, mis en valeur par une frange droite, sont d’un brun opaque qui n’a rien de spécial. J’aurais voulu le regard clair d’une occidentale, mais voilà, je suis typée coréenne. On ne peut pas tout avoir…
Côté fringues, eh bien… Disons que ma mère me pousse à être féminine, alors je fais de mon mieux pour la satisfaire. C’est pas si difficile d’être élégante, de varier les tenues et de soigner son maquillage… Mais mon truc à moi, c’est plutôt les vêtements fluides, larges et confortables, le genre de trucs qui m’empêchent pas de bouger. Peut-être que c'est ça, l'origine de la jupe crayon : un moyen de torture pour entraver les filles pas assez calmes.
Par contre, j'aime le vernis, j'aime les couleurs vives, les trucs qui claquent et qui mettent d'office de bonne humeur. Et puis, ça m'empêche de me ronger les ongles… Plutôt cool, non ? »
Oh oh...
« Tu veux vraiment t’aventurer là-dessus ? Je te préviens, je ne suis pas toujours commode. Je fais des bêtises, plein de bêtises. J'aime taquiner les gens, lancer des défis, et je finis généralement dans des situations invraisemblables. Tant mieux, ça m'amuse. Je suis une casse-cou, et une casse-couilles.
Je suis de ces gens un peu je-m’en-foutistes qui ne se prennent pas la tête sur des détails. Pas timide pour un sou, sans gêne, les plus réservés peuvent s'en offusquer, ou se retrouver assez mal à l’aise en ma présence.
Je suis colérique, fière, parfois hautaine, mais pas superficielle. Cependant, - notez bien à quel point je suis intelligente - j'ai vite compris que j'avais tout intérêt à filer doux en compagnie de mes camarades de classe. Alors je participe volontiers à leur commérages, et je m'en tire souvent avec une ou deux anecdotes croustillantes.
Ma passion ? C'est la danse. Je suis une fille dégourdie, qui a besoin de se défouler dans des sports dynamiques. Alors forcément, j'ai commencé par les arts martiaux, et j'ai pas mal accroché au taekwondo. J'ai commencé l’aïkido à 12 ans, et mêler de la sorte les arts martiaux à la danse a été une véritable révélation à mes yeux. Je me suis donc essayée à la danse contemporaine, il s'est avéré que je bougeais bien. Très bien, même. Aujourd’hui encore, je continue de danser, et c'est devenu très sérieux.
La danse, c'est la seule chose pour laquelle je m'impose une rigueur exemplaire. »
Bon...
« Je vous épargnerai la magnifique histoire qui réunit, il y a vingt ans, un réalisateur coréen et une journaliste japonaise - mes parents…
Comme vous le savez, je suis Kim Iseul, née un quinze novembre, il y a presque dix-huit ans, à Séoul. Issue d'un métissage coréen et japonais, j'ai eu la chance d'avoir deux langues maternelles. Donc oui, je suis bel et bien bilingue.
Y'a Séoul ? Et bien… Ce fut une enfance agréable, pendant laquelle j'ai pu exploiter à fond mes talents de petite chipie. Je prenais un malin plaisir à faire tourner la pauvre vieille femme de ménage en bourrique. J'allais me rouler dans la terre avec les vêtements qu'elle venait de repasser, et elle se vengeait en aspirant systématiquement les chaussures de mes poupées Barbie.
En fait, il manquait à mon quotidien la présence d'une figure paternelle. Mon père ayant la mauvaise habitude d'aller tourner ses films à l'étranger, ma mère et moi devions nous contenter de le voir sur de courtes périodes, durant lesquelles il ne prenait pas forcément le temps de participer activement à la « vie de famille ». Au final, ma mère - que je rendais folle par moments, il faut l'avouer - eut la merveilleuse idée de m'inscrire à tout un tas d'activités sportives, pour que j'apprenne à « canaliser mon énergie dans des loisirs sains et sans risque ». En fait, c’était juste histoire de se débarrasser de moi le plus souvent possible et d’avoir la paix, mais ça je m’en contrefichais, car le résultat fut le même ; à onze ans, je découvris le monde merveilleux des arts martiaux. Plus c'était violent, plus j’aimais ça.
À douze ans, je commençais l’aïkido, à treize je laissais tomber pour m’initier à la danse contemporaine, et à quatorze, je découvrais le taekwondo. Lorsqu’un an plus tard, ma mère, fatiguée de passer de trop longues semaines seule sans mon père, décida de retourner au Japon, je la suivis sans hésiter, abandonnant les cours de taekwondo pour privilégier l’apprentissage de la danse. Ma progression était rapide, appliquée, et j’y mettais tout mon cœur, et c’est tout naturellement que je vins me placer à la tête des danseuses de mon nouvel établissement : Miyusaki Gakuen. »
Ellie, planquée derrière son Mac, ça donne...?
Pseudo habituel : Essva. Âge : 18 ans. Comment avez-vous connu Miyu ? Saku est la meilleure pote du monde ♥︎. Quelle est votre fréquence de connection ? Everrrydaaay. Que pensez-vous du forum ? J'préfèrerais plus jamais manger de cookies d'ma vie plutôt qu'il disparaisse.
Patience, les amies ! Ça arrive ! Je bosse dessus activement !
Owi, la signa est belle :3 merci.
Auteur
Message
Niveau scolaire. : Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 30 Okane (お金) : 29 Points. : 0 Date de naissance : 04/11/1996 Age : 28 Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrieme B de rang Arts du spéctacle, et chambre [4][/b]. Nous t'invitons également à compléter ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actifs, Skaka.