RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:47
Pendant quelques secondes, le regard de Kaemon se bloc sur l'eau qui était mêlée à son propre sang. Sans même s'en rendre compte, il ne bougea plus et laissa l'eau qui devenait trop chaud coulé sur ses mains. Une image sinistre lui revint en tête. Du sang. Beaucoup de sang. Et sa sœur. Si petite et fragile dans ses bras, au milieu de la route. Elle avait les yeux fermés comme si elle était endormie mais il savait que ce n'était pas le cas. De l'eau de mêlé à son sang. Ce n'était pas la pluie mais des larmes. Ses larmes.

Il sentit la présence de Sam proche de lui et ferma brusquement le robinet, secouant la tête pour chasser ses idées noires, souvenir d'un autre temps. Il sourit à la jeune fille lorsqu'elle passa un bras sur son épaule.

"Fait attention, je vais finir par croire que tu me dragues." dit-il avec une lueur de malice dans les yeux.

N'était-ce pas le cas d'ailleurs ? N'y avait-il pas une sorte de jeu de séduction entre les deux adolescents ? Que ça vienne d'elle ou de lui d'ailleurs. parce que s'il semblait qu'elle envoyer certains signaux, il n'était pas faux de dire que Kaemon y répondait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:06
La réflexion du jeune homme m'arracha un autre rire, narquois cette fois-ci. Le draguais-je ? Certainement. Mais il ne fallait pas se leurrer pour autant, je le faisais tout le temps. Pas avec n'importe qui, certes, mais c'était plus un jeu qu'autre chose à mes yeux. J'aimais la façon dont Kaemon me regardait, et celle dont il se comportait. Il était différent des hommes auxquels j'avais été habituée, et ça n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.

Mais sans trop savoir pourquoi, je n'avais pas envie de le laisser me prendre pour une fille facile. Sans doute l'étais-je, mais je ne voulais pas qu'il me colle cette étiquette sur le front et qu'il ne me voit plus qu'à travers ça. Oui, j'étais une déconneuse. Oui, j'avais fait plus d'une bêtise que j'avais amèrement regrettée par la suite. Mais voilà, je n'étais pas fière de moi, et le regard de ce quasi-inconnu m'importait étrangement.

Je perdis bien vite mon sourire et reculai presque instinctivement, avant de me reprendre et d'afficher une mine amusée.

« Ne prends pas tes rêves pour la réalité, je suis le chat et tu es la souris. »


Je n'y croyais pas vraiment moi-même, mais sur le coup, je n'avais rien trouvé d'autre à dire. La langue de Kaemon était tout aussi habile que la mienne, et nos joutes verbales n'en étaient que plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:32
La réflexion de Sam ne le vexa pas. Oui il était clair qu'il y avait plus que des simples politesses dans les sourires et rires qu'ils échangeaient mais il ne se connaissait que depuis hier. Enfin, techniquement ça faisait un peu plus de cinq heures qu'ils s'étaient rencontré. À moins qu'il l'a déjà vu auparavant... Il ne savait pas.

 "Désolé de te décevoir ma belle mais je suis un renard déguisé en souris." dit-il avec un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sa chemise. "Et puis tu es dans ma tanière alors ici c'est moi qui fixe les règles."

L'adolescent continuait toujours et encore à lui répondre. Il aurait peut-être dû se taire. Nettoyé sa chemise puis la faire partir. Lui dire qu'il ne joue pas à ce genre de jeu. Mais pour une fois et depuis longtemps, il avait l'impression de s'amuser. Le fil de sa vie s'était bloqué dans les engrenages du temps et il avait peine à le libérer, maintenant que les aiguilles recommençaient à tourné, il avait besoin de quelque chose pour le maintenir hors du passer. Il sortit la chemise de l'eau et grimaça en voyant que tout n'était pas parti. Les petites auréoles rouges semblaient marquer plus profondément dans les fibres du tissu. Il ne pouvait pas faire tourner une machine maintenant.

"Mince alors, moi qui qui voulais faire disparaitre toute preuve de notre rencontre avant de te tuer. Mes plans partent en fumés." dit-il en prenant un ton deçu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:03
Monsieur était donc un renard... J'haussai les épaules d'un air faussement indifférent. Il ne se laissait pas faire, et la situation, si elle en devenait de plus en plus périlleuse, prenait une tournure intéressante. Jouons donc, mon ami, puisque nous ne saurons jamais qui de nous deux aura le dernier mot. Jouons, et voyons quel loup dévorera l'agneau.

« J'attends de voir... » murmurai-je simplement, les yeux rivés sur ma chemise.


Les taches n'avaient pas tellement l'air de partir, et Kaemon semblait s'impatienter. Alors c'était ça, sa persévérance ? Il laissait tomber parce que les choses lui résistaient ? La tentation de le charrier fut trop forte.

« Tu me déçois... Je te croyais plus coriace que ça. » minaudai-je.


Me postant à côté de lui pour faire face au miroir, je me tournai légèrement de façon à apercevoir mon dos. Ma peau s'était teintée d'un rose qui, par chance, ne se remarquait pas trop. J'avais le teint naturellement très pâle, et la moindre blessure pouvait laisser une marque, mais cette fois-ci le choc n'avait pas été assez violent pour me laisser une trace violacée. Je relevai le menton et souris au garçon.

« Laisse tomber, c'est pas utile. Faut croire que tu n'as pas vraiment envie de te débarrasser de moi. Sinon tu t'y prendrais autrement. »


J'attrapai ma chemise mouillée et l'essorai au-dessus du lavabo avant de retourner dans la chambre pour m'allonger sur le lit, la tête dans l'oreiller moelleux.

« Je crois que je vais me faire agresser plus souvent... » soufflai-je en fermant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:22
Évidemment, elle continua à le taquiner. À croire que c'était devenue une sorte de rituel entre eux deux. Comme s'ils se testaient mutuellement pour voir jusqu'où l'autre aller. Kaemon trouvait ça divertissant. Il avait été bien trop sage depuis longtemps et même s'il ne voulait pas modifier sa nouvelle personnalité, retrouver un peu de l'ancien lui était assez réconfortant.

"Peut-être que j'abandonne simplement parce que je n'ai pas envie que tu sois plus habillé que tu l'es déjà." dit-il en lui lança un regard mi-charmeur mi-amusé.

Alors qu'elle se retourner pour apercevoir son dos, il remarqua la petite marque rouge qui s'était formée sur son omoplate et fronça les sourcils. Il avait été tellement fatigué hier qu'il n'avait pas insisté pour lui mettre la lotion miracle, il aurait dû. Sans vraiment réfléchir, il posa doucement sa main sur la blessure, comme si, grâce à un simple touché il pouvait la guérir.

"Je ne suis pas un très bon docteur, hein ?" avait-il dit d'une voix qu'il avait voulue insouciante mais qui avait été un peu trop sérieuse.

Après tout ce n'était qu'une petite blessure mais il se santé un peu coupable. Même si techniquement il n'était pas responsable et que sans lui elle aurait sans doute eu pire que cette petite tache rouge. Sam retourna dans le lit de Kaemon et posa sa tête sur l'oreiller qu'elle semblait bénir. Le spectacle était assez distrayant à voir. Kaemon s'allongea également sur le lit et ferma les yeux. Il était encore fatigué même si ça courte nuit de sommeil lui avait fait du bien. Son canapé n'était pas mal pour une nuit mais son lit était bien plus confortable. Il se sentait prêt à se rendormir alors il rouvrit les yeux à contre coeur.

"Alors arranges-toi pour que quand tu te fais aggreser, ce soit moi qui soit dans les parages." dit-il d'une voix ensomeillé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:49
La remarque du garçon m'avait arraché un petit rire. À ma plus grande satisfaction, il était bel et bien rentré dans mon jeu. J'avais déjà fait le même numéro à bon nombre d'hommes, mais peu d'entre eux m'avaient amusée de la sorte. Kaemon, en plus d'être bien bâti, m'avait l'air très intelligent. C'était une joute subtile que nous menions, une danse de séduction dont nous ne reconnaissions plus le cavalier. J'avais ouvert le bal, on m'avait marché sur les pieds, et nous tournions au rythme d'une musique lointaine sans que l'un d'entre nous n'aie vraiment l'air de vouloir s'arrêter. C'était un peu comme si un deal avait été conclu, et que les paris étaient lancés ; qui cèderait le premier ? L'affaire n'était pas bénigne, car je savais pertinemment que je pouvais aller loin si on me suivait.

Déjà, en établissant un premier contact ce matin, sa main posée sur mon dos, il marquait un point. Je me dégageai bien vite pour aller m’allonger sur le lit. S’il commençait à me toucher avec ce naturel presque déconcertant, il allait vite gagner la partie. Non, toute la difficulté de ce jeu résidait dans cette interdiction de trop s’approcher. On s'effleure, on se cherche, mais on ne se pose pas. Rester en perpétuel mouvement pour ne jamais laisser l’autre s’assoupir. Il fallait se laisser survoler sans être saisi.

Le jeune homme étendu à côté de moi, je roulai sur le flanc pour le regarder, légèrement redressée par mon coude appuyé sur la couverture. Kaemon n’avait pas réagi comme je m’y attendais, comme s’il affirmait que ma présence ne le dérangeait pas plus que cela. Masquant mon étonnement derrière un regard suspicieux, je demandai :

« Si ça devait arriver encore une fois, tu le referais ? »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:08
Rouvrant les yeux, il imita la position de Sam pour pouvoir la regarder. La question qu'elle venait de lui poser l'étonna. Le referait-il ? Regrettait-il de l'avoir sortie d'un mauvais pas ? De l'avoir ramené chez lui ou encore d'avoir pris soin d'elle comme il avait pu ?

Il avait limité la distance entre eux si bien qu'il pouvait presque sentir la respiration de la jeune fille sur sa peau. Cependant, il prit bien soin de ne pas la touchée. Il avait remarqué la rapidité avec laquel elle était partie lorsqu'il l'avait effleuré quelques instants plus tôt. Il la regarda avec intensité, se préparant à répondre à sa question.

"Tu me le demande vraiment ?" répondit en fronçant les sourcils comme si la réponse était évidente.

Il ne la lâcha pas du regard, toujours aussi sérieux.

"bien sûr que non, je ne le referais pas. Je ne suis pas suicidaire. Quelle question !" lâcha-t-il finalement en tentant de cacher son fameux sourire, en vain.

Évidemment qu'il ne regrettait pas de l'avoir aidé. Même s'il préférait perdre un bras que de lui dire à voix haute, il apprécier sa compagnie et n'avait pas spécialement envie de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:24
Nous nous toisions mutuellement, nos deux visages si proches que ç'aurait pu en être troublant. Ç'aurait pu, si Kaemon ne m'avait pas déconcentrée.

« Je ne suis pas suicidaire. »

J'avais beau me douter qu'il s'agissait encore d'une taquinerie, j'accusai le coup. Je n'étais pas vraiment vexée, car après tout, cela allait de soi, mais sans trop savoir pourquoi, j'étais tout de même un peu déçue. Il avait beau en rire, je me doutais bien qu'il ne devait pas être ravi que je sois là. M'accueillir ici était pour lui synonyme de prise de risques. Il était blessé, fatigué, j'étais on-ne-peut-plus chiante et me comportais comme une ingrate. Oui, sans doute que s'il m'avait affirmé qu'il referait la même chose si l'occasion s'y présentait, je l'aurais traité de masochiste.

Décontenancée, je laissai un battement de quelques secondes durant lequel je ne trouvais plus quoi dire. Il avait marqué un second point, et j'en payais les frais. J'avais affaire à un adversaire plus coriace que je ne le pensais, ce qui en soit n'était pas forcément une mauvaise chose. Mais je refusais de perdre mes moyens pour autant. Il fallait que je réagisse.

J'aurais pu m'offusquer, faire mine d'être blessée dans mon orgueil, mais ç'aurait été donner trop d'importance à ce qu'il me disait. Avec un soupir, je me rallongeai sur le dos, les yeux rivés sur le plafond.

« Vraiment ? soufflai-je. Alors la prochaine fois, il faudra que je me laisse faire... »

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire discret. C'était probablement ce que j'aurais fini par faire la veille si Kaemon n'avait pas été là. Je faisais la fière, mais maintenant que j'avais repris mes esprits, je me rendais vraiment compte à quel point j'avais eu chaud. Je n'aurais pas tenu bien longtemps si je m'étais retrouvée seule face à deux hommes en chien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:19
La jeune fille se rallongea. Elle souriait mais sembler avoir quelque peu perdu son entrain. Elle plaisantait surement en disant que la prochaine fois elle se laisserait faire mais le visage de Kaemon s'assombrit. Hier, elle avait eu de la chance. Et lui aussi. Elle parce que s'il n'avait pas été là deux hommes l'aurait violé et qui sait, peut-être tuer par la suite ? Lui parce qu'il aurait pu perde son combat, il aurait suffi d'une seconde pour qu'a de ces voyous sorte un couteau et le plante. Instantanément, il attrapa Sam par la taille pour la faire tourné vers lui. Cette fois son air sérieux qui était affiché sur son visage était sincère. Certes il n'avait pas eu l'intention de toucher la jeune fille mais il voulait qu'elle l'écoute et qu'elle comprenne qu'il ne plaisante pas.

"Il n'y aura pas de prochaine fois. Si un jour tu as envie de boire à t'en rendre ivre, tu m'appelles pour que je t'accompagne." dit-il.

Ce n'était pas une question, ce n'était pas vraiment un ordre non plus mais plutôt une sorte de grande recommandation. Il ne la connaissait pas et dire ça était peut-être étrange mais il préférait paraître bizarre plutôt que de l'imaginer seule dans ces ruelles malfamées.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:57
En un claquement de doigt, je me retrouvai contre Kaemon, son visage assombri face au mien. Trouvait-il réellement choquant de m’entendre dire des choses pareilles ? Quoi qu’il en soit, je l’avais fait réagir, et il avait complètement perdu son sourire. Cette fois-ci, ni lui ni moins ne plaisantions. Le sujet que nous avions abordé était bien trop sérieux, et nous concernait trop directement pour que nous le prenions trop à la légère. Je voulais croire, également, que ses mots étaient aussi sérieux qu’ils en avaient l’air.

« Il n’y aura pas de prochaine fois. » disait-il.

Il y avait peu de chances que ce soit le cas, étant donné mon attitude. Ça n’était pas la première fois que je me retrouvais dans une situation pareille, et donc probablement pas la dernière non plus. Cela dit, sa proposition était presque touchante, car elle donnait l’impression que ma sécurité lui tenait véritablement à cœur. Était-ce de la pure sympathie ? Pouvais-j le prendre au mot ? J’avais envie de croire que oui.

Je saisis sa main pour qu’il me relâche, libérant ma taille presque à contre-cœur. Il y avait quelque chose de plus enivrant encore que le saké dans sa poigne. Et doucement, je me rapprochai encore de son visage au point de pouvoir compter ses cils un à un. Souriante, je murmurai :

« Pour ça, il faudrait déjà que j’aie ton numéro. Et qui te dit que j’ai envie de boire avec toi ? »

Mes yeux ne lâchaient pas les siens. Le temps d’un battement de cils, j’avais retrouvé ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:14
Son message était passé. Il le sentait. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle agirait comme il le souhaitait. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il avait cru comprendre que Sam était une femme indépendante qui ne recevait pas d'ordre. Si elle voulait boire toute seule et prendre des risques elle le ferait. Il n'avait pas envie de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être était-ce dans sa nature. Même lorsque Kaemon n'était pas le type le plus sympathique du monde il lui arrivait d'aider les autres. Il avait déjà défendu une fille par le passé.

"Ça fait juste une soirée qu'est là et tu te plains déjà de ne pas l'avoir ?" lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il lui donnerait avant qu'elle ne parte. Après, c'était à elle de choisir si elle le recontacterait ou pas. Et de toute manière il était dans le même pensionnat alors ils ne rompraient pas définitivement le contact.

"Tes yeux. Tes yeux me disent que tu as envie de boire un verre avec moi." répondit le garçon.

Il avait sans doute un peu trop confiance en lui mais leur proximité ne montrait-elle pas que passé du temps avec lui la dégoutée pas. Ils étaient tellement près l'un de l'autre...

*Toc Toc Toc*

"Kaemon, tu es réveillé ?" demanda la voix de sa mère à travers la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:40
Alors ça, c’était la meilleure ! Était-ce me plaindre que de lui faire remarquer que, non, je ne serais pas en mesure de l’appeler même si je le voulais tant que je n’aurais pas son numéro ? Après tout, c’était lui qui voulait que je l’appelle ! Je faillis protester, mais Kaemon me devança :

« Tes yeux. Tes yeux me disent que tu as envie de boire un verre avec moi. »

Ces mots eurent tôt fait de me calmer, car ils m’intriguaient. Mes yeux ? Quoi mes yeux ? Est-ce qu’il était si facile de me trahir ? J’avais entendu dire tout plein de choses bateaux à propos des yeux, comme quoi ils seraient « les fenêtres de l’âme » ou encore qu’on peut mentir avec les mots, mais que les yeux ne trompent pas… Peut-être y avait-il des gens qui savaient déchiffrer les expressions de leurs interlocuteurs, mais ça n’était pas mon cas.

Cela faisait peut-être de moi quelqu’un de stupide, mais je ne comprenais rien à tout ça. Je ne savais pas interpréter le comportement des gens, et encore moins lire dans leurs yeux. Il me fallait des mots pour comprendre ce dont il retournait. Ainsi, mon numéro de séduction marchait uniquement par l’habitude que j’avais des hommes. Oui, la seule chose pour laquelle je n’avais aucun problème de compréhension était lorsque les hormones masculines parlaient. Là, je devenais redoutablement perspicace. Et là, à cet instant, il régnait entre Kaemon et moi une tension que je connaissais bien. Une tension qui provoquait en moi une irrépressible envie de l’approcher encore un peu…

Et tout à coup, une voix de femme me fit sursauter. Probablement sa mère. Oh putain, je ne m’attendais tellement pas à l’entendre, celle-là ! Je m’écartai vivement de Kaemon et faillis perdre l’équilibre et tomber du lit. Trop proche du bord, je me repris ma place aussi vite.

« C’est quoi cette famille de fous, grognai-je tout bas. Il est six heures à tout péter… »

Adressant un regard interrogateur à mon hôte, je ne sus que rester là, à demi-allongée sur le lit, encore tout proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:09
Était-ce de la tension sexuelle qui envahir tout l'espace de sa chambre. Ils étaient si proches que Kaemon pouvait sentir sa respiration se mêler à celle de Sam. Si l'espace entre leurs deux corps rétrécis encore un peu, il n'était pas sûr de résisté à ses pulsions. L'Amour avec un grand A n'était pas forcément nécessaire pour que les choses dérapent entre une fille et un garçon. Le besoin physique était parfois trop intense pour ne pas succomber aux envis humaines. Il ne bougea pas. Il osait à peine respirait. Peur de devoir regretter ce qu'il pouvait se passer. Kaemon n'avait pas ramené Sam dans sa chambre pour ça et elle méritait sans doute mieux que d'être un objet que l'ont désiré pour un temps. Alors qu'il allait reculer à contre coeur, la voix de sa mère s'infiltra de derrière la porte. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour se lever.

"Attends de seconde je...je m'habit." dit-il rapidement.

Il attrapa Sam par la main et l'emmena dans le sal de bain. Il posa son doigt sur sa bouche comme pour lui dire de rester silencieuse et il ferma à moitié la porte. Une seconde plus tard, sa mère rentra dans la pièce.

"Je t'avais dit d'Att..." commença le garçon.

Sa mère portait sa blouse de travail et avait les clefs de sa voiture dans les mains. Elle était chirurgienne et parfois elle partait tôt lorsqu'ont l'appeler.

"Désolé de te déranger mais je dois partir pour une urgence. Tu pourras t'occuper de préparer le petit déjeuner pour ta soeur ainsi que ses médicaments ?" demanda-t-elle.

Elle observa sa chambre avec une telle intensité qu'il avait l'impression qu'elle se doutait de quelques choses et ça le rendait plutôt mal à l'aise.

"Pourquoi ya-t-il un cousin sur le canapé ?" demanda-t-elle suspicieuse avant de se rendre compte que son fils était blesser au visage.

Elle s'avança vers lui brusquement et prit son visage dans ses mains pour examiner les plaies.

"Bon sang Kaemon ! Je sais que ça n'a pas été facile pour toi ces deux dernières années mais maintenant que les choses commencent à se calmer ne commence pas à faire des conneries !" s'exclama-t-elle.

Sur le coup, sa remarque agaça le garçon. Il était blessé et il ne lui était même pas venu en tête qu'il a pu se faire agresser. Non, elle avait tout de suite pensé qu'il était responsable.

"Petit-déjeuner et médicament. C'est noté." répondit-il froidement. "Tu devrais y aller maintenant, tu vas être en retard."

Il vit que sa mère se sentait coupable mais elle savait qu'il avait raison, elle devait partir. Elle l'embrassa sur le front puis sorti de sa chambre. Il attendit quelques secondes puis ouvrit la porte de la salle de bain pour faire sortir Sam.

"Désolé." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:38
Ni une ni deux, Kaemon m’entraîna à la salle de bain pour que je m’y cache. J’étais légèrement frustrée par cette interruption inattendue, mais elle m’avait été salutaire, en quelque sorte. Qui sait ce qui aurait pu se passer si personne n’était venu nous déranger ? La veille au soir, j’étais fière de n’avoir cédé aux avances de personne malgré l’alcool qui m’était monté à la tête. Et voilà que je brûlais d’envie de connaitre ce garçon un peu plus intimement. J’étais irrécupérable. Je ne savais même pas si je devais en rire ou pleurer. C’était à le fois amusant, désespérant, et dégoûtant. Mais j’étais comme ça, je ne me prenais jamais la tête sur rien. J’avais une envie, je l’assouvissais aussitôt. C’était une attitude primitive qui me donnait l’impression d’être tombé bien bas, lorsque j’y réfléchissais avec attention. Bon nombre de gens auraient eu pitié de moi. Mais je me rassurais en pensant au philosophe Diogène, qui agissait lui aussi de la sorte, de son vivant. Oui, après tout, c’était une philosophie comme une autre…

Je secouai la tête, lasse de devoir chercher des excuses à mon comportement. Si je n’avais pas eu peur d’attirer l’attention de la mère de Kaemon sur moi, je me serai volontiers administré deux bonnes claques. Celle-ci était justement en train de gronder son fils. Quoi, Kaemon aurait fait des conneries par le passé ? Pourquoi était-elle aussi dure avec lui, il n’avait pourtant rien fait de mal ! Enfin… Si on passait outre le fait qu’il m’avait hébergée dans le dos de ses parents, ce qui en soi était pour la bonne cause également. Une fois de plus, ma haine pour l’autorité parentale gronda en moi, et je me fis violence pour ne pas intervenir et remettre cette femme à sa place. Kaemon m’avait bien fait comprendre que j’avais tout intérêt à ne pas être vue, et je comptais bien l’écouter, pour cette fois.

Quand le garçon vint me chercher, il paraissait un peu énervé. Je me mis à mordiller mes lèvres, un peu gênée. Gênée, oui. C’était une première. Mais j’avais bien compris que Kaemon avait d’autres soucis autrement plus importants que moi, et j’avais soudain l’impression d’être un poids mort pour lui. Je ne tentai pas d’obtenir des explications quant aux médicaments de sa soeur, me doutant que ce n’était pas le genre de choses dont il voudrait parler.

« Je vais te laisser, dis-je pour toute réponse à ses excuses. Tu as des choses à faire, je crois. »

Et attrapant la chemise encore humide que j’avais laissée au bord du lavabo, je récupérai également mes Rangers abandonnées derrière le canapé. Une chance que sa mère ne les aie pas aperçues...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:54
Kaemon était un peu agacé mais au fond il n'en voulait pas réellement à sa mère. Elle n'avait jamais été la plus dure des deux parents et tentée de faire de son mieux. Après tout elle aussi avait eu des moments difficiles et elle s'inquiétait surement pour son fils, elle ne le montrait pas de la bonne façon mais elle l'aimait.

Voyant que Sam était gêné, le garçon qui venait de se faire réprimande par sa mère ne put s'empêcher de sourire. Il n'aurait pas cru voir ça. C'était plutôt à lui d'être gêné. Il n'y avait rien de très sexy de se faire engueuler par sa mère alors qu'une fille était cachée dans sa salle de bain.

La phrase que prononça Sam mit cependant fine à son sourire. Il fronça les sourcils un peu surpris qu'elle puise pensait qu'il allait la laisser comme ça. Elle ne connaissait surement pas le quartier et il était encore tôt. À quoi bon l'avoir amené jusqu'ici pour la protéger si c'était pour la laisser partir dès qu'il le pouvait.

"Attends un peu. Je vais te raccompagner." dit-il simplement en enfilant un pantalon et des chaussures.

 Il ne savait pas trop quoi faire, sa mère était partis mais son père et sa soeur étaient encore là. Il n'avait pas envie de laisser Sam seule dans sa chambre au cas où un autre membre de la famille aurait l'idée géniale d'y faire irruption et il ne pouvait pas non plus demander à Sam de rester caché dans la salle de bain encore une fois. Il allait donc la faire descendre dans la cuisine avec lui, en espérant que son père ne ses léve pas.

"Viens avec moi. Je prépare quelques trucs pour ma soeur et on sort vite fait d'ici." dit-il en lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:17
Le lacet me résistait, d’abord coincé sous mon talon, puis accrochant une boucle de fer qu’il n’aurait jamais dû accrocher. Ces chaussures étaient tellement fatigantes à mettre ! Je pestai un moment, avant de baisser les bras et laisser mes lacets défaits. Le premier qui viendrait me faire la morale quant à mes apparences de rebelle en crise d’existentialisme, j’étais bien décidée à lui faire tâter de mon poing. Une fois debout, je renouai les manches de ma chemise autour de ma taille. Ouais, cette fois, avec les petites taches de sang qui parsemaient le tissu jadis d’un blanc immaculé, les résidus de maquillage qui étaient restés collés en-dessous de mes yeux, et ma tignasse rouge en désordre, je devais réellement faire peur à voir. Une fois avoir vérifié que mon portable se trouvait bien dans la poche de mon short, je levai le regard sur Kaemon.

Ça ne m’étonnait pas qu’il me propose de me raccompagner, à vrai dire le contraire m’aurait étonnée. Mais j’en avais un peu marre de passer pour une assistée. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule, et je doutais que quelqu’un vienne m’emmerder dans les quartiers riches.

La magie de notre petit jeu n’était plus vraiment là, et j’avais perdu mon sourire pour adopter la même mine butée qu’à mon habitude.

« C’est bon, j’y vais, je vais me débrouiller toute seule comme une grande. » insistai-je alors que le garçon me proposait de le suivre.

Et sans plus tarder, je le dépassai pour m’engager dans le couloir. Je me souvenais à peu près du trajet que nous avions fait la veille, et je pris rapidement le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:33
Il avait pris des coups pour elle et elle était partie. Comme ça. Sans un sourire sans un regard. À croire qu'il avait fait quelque chose de mal. S'il ne se savait pas sain d'esprit, il aurait pu croire qu'il avait imaginé tout ce qui s'tait passé. Sa réaction l'étonna. Il savait qu'elle n'était pas du genre à se morfondre en excuse mais au point de partir comme s'il l'avait giflé...

Elle n'avait même pas pris son numéro alors qu'il voulait s'assurer qu'elle ne retourne plus boire seule. Lui qui ne voulait plus s'inquiéter pour quelqu'un c'était mal parti. Le changement de comportement de la jeune fille n'avait pas de sens. Il avait l'impression qu'elle avait était plutôt sympa avec lui puis maintenant qu'elle n'avait plus besoin de sa compagnie elle pouvait le planter là comme un vulguére bout de bois.

Il n'avait pas tenté de la rattraper. Il n'était pas le genre de garçon qui coure après une fille et elle n'en avait certainement pas envie. Kaemon se contenta de préparer les affaires de sa soeur et continua sa route comme si elle n'avait pas était brisée par une petite tornade rouge.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Skaka
Niveau scolaire. :
[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 30
Okane (お金) : 29
Points. : 0
Date de naissance : 04/11/1996
Age : 27
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Je fais partie du Staff.
Skaka
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:42
Rp terminé et balisé, j'archive, 10 okanes chacun,


bon jeu. :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] [TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]"Quand l'histoire se répète..." [Sam & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] « L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de saké, je ne pense plus à toi. » [Sam & Kaemon]
» Confession de Kaemon
» "Avoues, tu es tomber sous mon charme !" [Hanna & Kaemon]
» "Les princes existent...mais seulement au rayon biscuits !"[Sam & Kaemon]
» [Terminé] I am the architect of my own Destruction. [Kaemon Kitahara / Hanako O. Tôgashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-