| Sujet: Un Rp avec le prof ? Sam 13 Juin - 21:15 | | Artiste dans l'âme, le grand brun est impétueux , poussant toujours plus loin sa vision du monde. Il ne s'arrête pas aux apparences, avec lui toute personne à sa chance. Rigoureux, il sait ce qu'il veux. Impliqué dans ce qu'il fait, Caleb tiens à transmettre sa passion pour l'art à chacun de ses élèves. Le beau passe une bonne partie de son temps libre à travailler ses sculpture voilà ce qu'il aimait. Cependant, malgré toute la douceur qui émane de lui, Caleb n'aime pas que l'on joue avec lui. Il peut alors se montrer très dur, voir hostile avec certains.
.
On joue ? |
|
| Sujet: Re: Un Rp avec le prof ? Sam 20 Juin - 16:17 | | Coucou, un rp avec moi te tente? :) |
|
| Sujet: Re: Un Rp avec le prof ? Sam 20 Juin - 17:54 | | Heey, un rp te tente ? :) Akina est en cinquième A ( littérature ) |
|
| Sujet: Re: Un Rp avec le prof ? Ven 3 Juil - 16:18 | | Bonjour, est-ce que je peux te demander un rp ? :) |
|
Niveau scolaire. : Je suis... : Je peux prendre... : - Rien du tout, passe ton chemin.
Messages : 371 Okane (お金) : 433 Points. : 2 Date de naissance : 16/12/1995 Age : 28 Je fais partie du Staff. Muse | Sujet: Re: Un Rp avec le prof ? Sam 24 Oct - 10:01 | | |
|
| Sujet: Re: Un Rp avec le prof ? | | |
|