Sujet: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Mer 3 Juin - 18:25
Kitahara Mayu.
"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."
Feat : Mirei Kiritani.
NOM : Kitahara.
Prénom :Mayu.
Date de naissance :02/04/1998.
Âge :17 ans.
Lieu de naissance :Sapporo, Japon.
Origine : Nippones.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
_____
Interne ?Oui.
Groupe : C.
Rang :Arts du Spectacle.
Spécialisation :Danse.
Double compte ? (Si oui, les nommer) :Mokona et toute la bande.
La chaire est aussi fragile que le cristal, le corps aussi insignifiant que le monde, et l'Homme aussi détruit que le chant de l'oiseau maudit. Dans la pâle lueur de l'hiver, une silhouette se dessine à travers la brume. Élancée et frêle. Aussi incertaine que maladroite. Tel un mirage, elle disparaît, emportée par le souffle vague des souvenirs. Kitahara Mayu. Un petit mètre cinquante cinq pour à peine trente trois kilos. Maigre. Trop maigre. Aussi douce qu'une ballerine, l'aura de la protagoniste semble apaisante, mais également meurtrie. Son regard brun posé dans vos yeux aura l'effet d'une bombe. Aussi virulent. Le visage de la jeune femme présente de gracieuses courbes, des lèvres finement dessinées. Si elle ne peut se vanter de rien au niveau de ses formes, son visage, quant à lui semble totalement coordonné, bien que quelques petites particularités puissent laisser un arrière goût amer.
This is me.
Le désespoir a vicieusement prit place dans le cœur de la jeune femme. Le silence l'habite depuis lors, et plus rien ne semble traverser son âme, si ce n'est une douleur infâme la rongeant de l'intérieur. Dans ce flot de sentiments tous aussi forts les uns que les autres se dessine le caractère introverti et agaçant de la jeune Mayu. Muse de la douceur et du malheur, la jeune demoiselle ne prononce pas un seul mot. Elle est le silence même. La demoiselle se fait passer pour muette pour ne pas avoir à ouvrir la bouche. Discrète et introvertie, la jeune Mayu est quelqu'un de très mystérieux, qui peut cacher un lourd passé. Ayant perdue toute la confiance qu'elle pouvait avoir en elle, elle ne peut s'empêcher d'être très froide avec les personnes qui l'approchent de trop près, et a toujours l'impression d'être la victime des rires ou des moqueries des personnes qui l'entourent, bien qu'il n'en soit rien. Elle s'apitoie sur son sort et passe son temps à tirer la tronche. Pas un seul sourire ne se dessine sur ses lèvres fines. Elle est un mur de glace. Impuissante, elle se laisse sans arrêt faire, même si les personnes ont tendance à aller trop loin, aussi bien verbalement que physiquement. Totalement dépendante de son frère, elle en devient d'une jalousie maladive, et l'empêche de fréquenter qui que ce soit. Mayu est solitaire, peut-être par envie, peut-être par contrainte. Cependant, c'est une crème avec ses amis, elle ne peut s'empêcher de les coller. Tout le temps. Quitte à en devenir vraiment, vraiment énervante. A première vue, Mayu incarne la douceur et le calme. Elle semble inoffensive et victime des autres. Mayu est un mystère et un contraste à elle toute seule.
And this is my story.
C’était onirique lorsque la jeune femme a embrassé la vie pour la première fois. Elle était un parfait bébé, que toute mère aurait rêvé d’avoir. Un magnifique teint, des yeux gracieux, soulignés par un iris obsidienne, il n’y avait pas à redire, Mayu était destinée à être la plus jolie. Et plus elle grandissait, plus cette conjecture s’avérait véritable. Dans la vive lumière d’avril, la jeune demoiselle fit sa première rentrée au collège, clignant des yeux furtivement, pour s’habituer à la luminosité. Très rapidement, elle fut remarquée par toutes les personnes un peu superficielles du bahut, et devint la demoiselle la plus convoitée lors de son entrée en troisième année. Un sourire gracieux se dessinait sur son visage de peste, alors qu’elle avait apprit comment amadouer ses parents, et profiter de son frère.
Sa relation avec son fraternel, parlons-en… si, dans un premier temps, les deux enfants semblaient s’entendre comme cul et chemise, rapidement leur relation devint explosive. Et la maison devint un véritable champ de guerre où les cris et les insultes fusent pour le malheur des tympans de leurs parents. Régulièrement, les enfants en venaient aux mains. Profitant de la manipulation dont elle pouvait faire preuve, de son regard de chien battu, et de son pouvoir de persuasion, Mayu retournait très vite les situations à son avantage, et faisait porter le chapeau à son frère. Autant dire qu’ils se haïssaient, et qu’ils ne semblaient point avoir quelque chose à faire ensemble. Et alors que les parents des deux enfants pensaient à les séparer, tout sembla s’arranger dans le désespoir. Les deux jeunes semblaient vouloir trouver une complicité, alors que Mayu venait de connaître un garçon un peu violent que Kaemon avait viré de la maison violemment, se prenant les foudres des parents. Une complicité semblait naître entre les deux enfants. Mayu se rend lentement compte que Kaemon est extrêmement important pour elle, et finit par ne plus pouvoir se passer de lui.
Mais un soir, alors que la jeune femme souhaite rentrer chez elle après un cours de danse, c’est le drame. Elle souhaite traverser la rue, sans y prêter attention. Un chauffard roulant au-dessus de la limite autorisée passe à ce même moment. Mayu est percutée violemment. Ses chances sont minces, et ses parents pensent ne jamais la revoir. Kaemon reste à ses côtés des mois entiers, jusqu’à ce que la jeune femme se réveille.
Elle a des séquelles, et sa rééducation prend plus de temps que prévu. Elle intègre le pensionnat, sans aucune confiance en elle, et se fait passer pour muette, pour ne pas avoir à parler. Elle ne peut plus le faire sans bégayer, ce qui la complexe énormément.
Derrière l'écran
Pseudo habituel : Moko. Âge : 17. Comment avez-vous connu Miyu ? . Quelle est votre fréquence de connection ? Régulière. :3 Que pensez-vous du forum ? .
Sujet: Re: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Mer 3 Juin - 19:12
Une énième mini-Moko ! :D
Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! o/
Hâte de voir ce que donnera ton perso. ** ♥
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Mer 3 Juin - 19:18
Arigatô ! :D
Au plaisiiiiiiiiiiiiiir.
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Mer 3 Juin - 20:06
Sœurette !!!!!! Te voilà ! :3
Je sens qu'on va bien s'amusait ;) <3
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Dim 14 Juin - 17:13
J'ai ENFIN fini. :3
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: La roue tourne dans la douleur. [Kitahara Mayu.] Dim 14 Juin - 17:41
Bienvenue à toi Mayu Kitahara !
Validation de
Mayu Kitahara.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Troisième C de rang Arts du Spectacle, et chambre Cinq. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Muse.