"Le silence est la plus grande sagesse d'un fou." [En cours.]
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: "Le silence est la plus grande sagesse d'un fou." [En cours.] Dim 31 Mai - 20:42
Andreïv Alekseï.
" Le silence est la plus grande sagesse d'un fou."
Feat : Lucky Blue smith.
NOM :Andreïv.
Prénom : Alekseï.
Date de naissance :29/09/1996
Âge :18 ans.
Lieu de naissance :Moscou, Russie.
Origine : Franco-Russe.
Orientation sexuelle :Bisexuel.
_____
Interne ?Oui.
Groupe : D.
Rang :Art visuel.
Spécialisation :Photographie.
Double compte ? (Si oui, les nommer) :Aucun.
Ce visage aux courbes harmonieuses possédant une paire d'iris azures ainsi que deux petites lèvres légèrement charnues n'est d'autre que celui de Alekseï.
Jeune homme de 18 ans approchant vivement les 19, il ne fait pas parti des personnes musclées au possible, non. Il n'est pas non plus une de ces personnes débordant de charme sans même faire un effort. Au contraire. Le Russe est plutôt quelqu'un d'insouciant au niveau physique. Cheveux blonds trop peu souvent coiffés, un style vestimentaire assez sombre , de multiples tatouages ornant son corps à diverses endroits ainsi que deux anneaux noir perçant sa lèvre inférieure et un piercing à son arcade. On pouvait qualifier Alekseï comme quelqu'un d'un peu différent.
Parmi les tatouages sur son corps, certains recouvrent de petites cicatrices, tandis que d'autres sont encore visibles comme celles sur ses cuisses ou sur ses omoplates. Ces cicatrices sont en réalité des brûlures qui ne partiront maintenant plus, marquant définitivement la pâle peau du jeune homme.
This is he.
Alekseï, un sacré jeune homme. Jamais une expression positive ne traverse les traits de son visage, les sourires de sa part son rares, surtout ceux qui ne sont pas hypocrites ou charmeurs. Le Russe fait parti de ces personnes pessimistes qui ne croient plus en l'avenir, qui pensent que la Terre est au plus bas et qu'elle ne pourra plus descendre à moins qu'elle ne se désintègre. Il est également une personne assez secrète et solitaire, refusant toujours de révéler quelque chose sur lui sauf son nom et d'être accompagné de quelqu'un. Les contacts physiques non désirés par Alekseï sont à oublier, sous peine qu'il ne devienne rapidement violent et vulgaire. Sinon, il reste une personne impassible la plupart du temps, laissant quelques personnes perplexes sur son cas. Il n'est pas rare de le voir assis ou même debout, immobile, le regard dans le vague et l'air pensif. Lorsqu'il veut savoir quelque chose, il fait tout pour l'apprendre, partant même dans l'extrême tant il est curieux. Susciter son attention est rare, et n'est pas très souvent une bonne chose. Et si vous attisez sa curiosité, gare à vous.
Le Russe est également quelqu'un qui aime plaire, qui aime autant être courtisé qu'être courtisant, que ce soit auprès des jeunes femmes qu'auprès des jeunes hommes. Même si malgré tout, il garde une nette préférence pour la gente masculine. Pourquoi se dit-il bisexuel, dans ce cas ? Sûrement un peu de narcissisme de sa part. Je vous l'ai dis, il aime savoir qu'il plait. Et ce, aux deux sexes.
Il ne porte pas d'intérêt à grand chose. Mais une passion est née en lui depuis qu'il a tenu pour la première fois un appareil photo dans les mains : la photographie. Même s'il ne trouve pas le monde particulièrement beau, il aime le prendre en photo. Ainsi, plus tard, il pourra voir son évolution. Saisir l'instant, le capturer pour le garder éternellement ou du moins , jusqu'à ce que la photo se dégrade totalement. Cela le fascine. Un moment est censé être éphémère , mais le prendre en photo donne l'impression à Alekseï qu'il l'a capturé et qu'il peut le garder pour lui seul pour un long moment. Il adore ça. C'est de sa part, de l'égoïsme pur et dur. Mais après tout, il est égoïste.
Le jeune homme, lorsqu'il fait quelque chose de mal, a deux facettes. Soit il l'avoue facilement et directement, presque las tandis qu'il regarde dans les yeux son interlocuteur avec une grande lassitude dans le regard, soit il nie et rejette la faute sur quelqu'un. Il ne le fait pas réellement exprès, c'est naturel chez lui. Il a également tendance à mentir, très souvent. Même pour des choses futiles. Il ment comme il respire, il n'a aucun remord sur ses gestes. Même lorsqu'il devient violent et qu'il commet une agression physique, jamais il ne s'excusera ou n'éprouvera du regret. Selon lui, la victime l'aura simplement bien mérité.
Mais il y a bien quelque chose qui occupe une grande place dans la vie de Alekseï qui n'a pas encore été cité. Une maladie, aussi rare soit-elle et qui explique en grande partie le caractère du blond. La sociopathie. Mais chut, c'est un secret.
And this is his story.
Ici, plus vous en dites et mieux, c'est. On vous laisse carte blanche sur la longueur, mais c'est la partie la plus importante de la fiche.
Derrière l'écran
Pseudo habituel : écrire ici. Âge : écrire ici. Comment avez-vous connu Miyu ? écrire ici. Quelle est votre fréquence de connection ? écrire ici. Que pensez-vous du forum ? écrire ici.