Mia, c'est une jeune fille avantagée par son physique et elle en ferait tomber plus d'un de part ses cheveux bruns ondulés qui retombent le long de ses omoplates, ainsi que ses yeux, un regard sombre et envoûtant. Mais aussi de part ses longues jambes et sa poitrine harmonieuse, qu'elle ne tente d'ailleurs pas de dissimuler. En revanche, la froideur qu'elle dégage de son visage pâlot, pourrait bien vous laissez sur votre faim à propos de cette jeune femme, mais sourire, elle déteste ça, alors, a quoi devriez-vous vous fiez ? Son attitude aguicheuse ou sa grande impassibilité ? Il se cache bien des choses chez Mia Kane.
This is me.
Mademoiselle Kane est une jeune fille ayant deux personnalités, c'est le jour et la nuit. Il y a quelques années, vous pouviez tout à fait la voir déambuler dans les rues australiennes, un livre sous le bras et ses écouteurs aux oreilles. Rien ne semblait la perturber, même pas les passants qui évoluaient autour d'elle. Elle prenait un plaisir tout particulier à observer la nature, songer à ses prochains voyages et évidemment, ses études. Tout ce qui rendait sa vie agréable. Quand elle le pouvait, elle enfourchait son vélo et passait prendre des nouvelles du poissonnier du coin. Un homme qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge. Elle en profitait pour saluer les commerçants du marché de la place centrale. En revanche, quand vient la nuit, cette Mia joviale et épanouie, laisse place à une toute autre personne. Une Mia Kane détestable et terrifiante, enchaînant d'infâmes atrocités pour subvenir au besoins familiaux de sa mère et d'elle-même mais... Personne ni de ses amis, ni de ses connaissances, n'a jamais décelé la moindre faille sans son attitude, et si son secret venait à éclater au grand jour ?
And this is my story.
Ici, plus vous en dites et mieux, c'est. On vous laisse carte blanche sur la longueur, mais c'est la partie la plus importante de la fiche.
Derrière l'écran
Holà holà, j'ai 16 ans, bientôt 17 et appelez moi Math, si besoin. J'ai connu ce RPG par le biais d'une de mes publications facebook et je ne pense pas regretter d'être venu, je pense que les gens ici sont très agréables et j'ai hâte de les connaitre. Ma connexion ne sera pas tout le temps la même mais j'essaierai d'être la 3/semaine minimum.