RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

L'Île du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'Île du Diable. L'Île du Diable. EmptyDim 17 Mai - 17:08

« Chers Auditeurs, merci d'être si nombreux à nous écouter ! Aujourd'hui encore il y a bon nombre de vainqueurs parmi vous à avoir remporté le grand jeu financé par notre sponsor des boissons "Anjos Caídos". N'oubliez pas pour jouer, c'est très simple, il suffit d'acheter un pack d'anjos caídos et d'avoir un ticket vainqueur. Une île paradisiaque vous attends, pleine de mystères et parfaites pour vous détendre ! Et bien sûr, votre séjour est gratuit alors vous n'aurez cas faire vos valises et emmener votre bonne humeur ! Vous avez trouvé un ticket gagnant ? Félicitations, appelez dès maintenant au ... »

Ça fait plusieurs semaines maintenant que cette pub passe en boucle à la télé et sur toutes les chaînes de radio. Tout ce qu'il faut faire, c'est acheter une boisson rafraîchissante et avoir un peu de chance. Autant tenter le coup et ne pas trop réfléchir, car les places sont limitées ! Un jeu bien simple, peut-être trop, non ? Allez-vous vous aussi tenter l'aventure ? Ou préférez-vous prendre la prudence et partir avec vos propres moyens ? Ou alors cherchez-vous tout simplement un emploi, mais il faut avouer que c'est difficile par les temps qui courent... Alors quoi de mieux que de trouver un emploi sur une île de rêve qui cherche du personnel et qui ne s'est pas encore fait une réputation ? L'ennui, c'est que comme bien des pubs, celle-ci est mensongère ... Croyez-vous réellement que le créateur de l'île soit aussi généreux pour donner l'opportunité à quelques personnes de passer des vacances sur une île de rêve gratuitement ? Certainement pas, un piège se cache derrière cette invitation plus que douteuse.

Les heureux gagnants n'auront pas le plaisir de lézarder au soleil, de surfer, de profiter de vacances de rêves, mais ça, ils ne le sauront pas avant leur première nuit sur l'île. Car en effet, dès la nuit tombée cet endroit paradisiaque le jour se transforme en véritable cauchemar. Des cris dans l'obscurité, des disparitions, et même des morts ... Cela a de quoi donner la chair de poule, mais si seulement les victimes en avaient conscience ... La rumeur veut que ce soit les esprits hawaïens qui punissent les étrangers de venir sur le sol sacré de leur île. En vérité, il s'agit d'une secte locale bien décidée à faire de tous touristes condamnés un sacrifice à leur déesse bien-aimée, Pélé, pour la faire revenir parmi les hommes et ainsi donner à la secte un pouvoir suffisant pour s'étendre sur le monde. Pour cela, ils attendent bien sagement que la nuit tombe pour s'en prendre aux condamnés. Ils bénéficient aussi de l'appui des employés fanatiques qui eux aussi font partie de l'ordre. La secte ne touche pas aux touristes ayant payés leur place, selon eux ce ne sont pas des personnes choisis par la déesse et leur mort ne serait donc d'aucune utilité.

Bien entendue, ce n'est pas comme si les condamnés étaient seuls, l'autre partie des employés vont faire tout leur possible pour arrêter cette spirale infernale qui précipite les touristes dans une chute mortelle. Plus il y a de condamnés et plus il y a de morts ... Triste sort, néanmoins les bons employés au courant de cette mascarade, vont agir seul et de leur propre chef pour les sauver. Le directeur de l'île les tient entre ses griffes si une des informations sur la secte était divulguée, dans ce cas c'est le meilleur moyen de se faire licencier ou pire encore ... Plus les nuits passent et plus le nombre de disparus augmente sur l'île. Pourtant, les touristes ne sont pas aveugles me direz-vous, mais c'est sans doute l'effet de la drogue distribuée à tout va sur l'île, "l'anjos Caidos" qui les empêchent de se rendre compte de ce qu'il se passe réellement. Certaines personnes reviennent au lever du jour couvert de blessures ou bien certains ne réapparaissent jamais ... On aurait dû noter un fait pareil, mais il faut croire que l'invention de ce jeu de piste les rend tous aveugles et que l'on ne peut rien faire contre la violence et la folie de la secte ...

Vous, les heureux gagnants, qui pensiez vivre des vacances de rêves, vous ne vous êtes jamais autant trompé ... Mais le pire dans tout ça, c'est que vous n'en savez rien et que vous en sortir ne va pas être une mince affaire ... Il ne va pas falloir compter sur la police ou quelqu'un d'autre, car lorsque le danger rôde autour de vous, vous êtes seul face à votre destin. Vous croyez que les créatures sauvages dans la jungle étaient la seule chose à craindre ? Vous êtes bien loin du compte, car derrière toute cette végétation se cache un danger bien plus grand que vous ne l'auriez imaginé. Inutile d'essayer de vous échapper, aucune issue n'est possible pour vous chers condamnés, la déesse Pélé elle-même a scellé vos destins et la seule chose qui vous attend désormais, c'est la mort ...




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Déesse Pélé
MessageSujet: Re: L'Île du Diable. L'Île du Diable. EmptyDim 24 Mai - 20:37
Des News ^^





Bonjour, bonsoir chers partenaires,

Pour les nouvelles du mois de mai nous n'avons pas grand-chose de nouveau sous le soleil, mais bien sous les étoiles. En effet nous venons d'ouvrir un mini évent qui a pour thème une soirée sur la plage qui vire au cauchemar. Personne ne sait vraiment ce qui va se passer et quelles rencontres vont être faites. Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas de tout repos pour les participants. Côté RP nous avons de légères baisses, oui rien n'est parfait mais cela devrait bientôt se rétablir. Nous avons 10 membres à notre compteur et l'on espère que ça grimpera un petit peu au mois de juin. Nous avons également pour objectif de repenser la déco de l'île du diable. Voilà pour ces News et bonne continuation.

Merci de votre attention, à bientôt mes agneaux !





Revenir en haut Aller en bas

L'Île du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Partenariats.-