RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyDim 17 Mai - 21:35

Taiki Oguri

Je suis...
Informations concernant le personnage. Taiki Oguri a 19 ans. Il peut-être naïf, mais il y a des limites. Il est gentil, même trop gentil des fois et devrait faire un peu plus attention. Il est poli et sensible. Il aime beaucoup de choses mais surtout rencontrer de nouvelles personnes. Il est sociable, et avant de tout dévoiler, il préfère avoir une confiance aveugle en la personne. Il sera toujours à si vous avez besoin d'aide, quelque soit le problème et bien sûr s'il peut le résoudre, il en sera ravi.


Ce que je cherche. Un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi. Non je n'ai pas vraiment de critères, donc tout le monde est le bienvenu.  

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyLun 18 Mai - 12:30

Mes rps en cours.



Mes rps terminés.
Liste des rps :
Rencontre inespérée [Shiro Kaname & Taiki Oguri]

La vengeance est un plat qui se mange froid [Nao Inoue & Taiki Oguri]

La vie est un combat [Shiro Kaname, Sam Kondo, Chris S. Arashi & Taiki Oguri]



Mes rps abandonnés.
Liste des rps : Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyMar 19 Mai - 19:19
Coucou petit Ogre, est-ce qu'un RP te ferait plaisir? :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyMar 19 Mai - 19:47
Oui, pourquoi pas :D. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyMar 19 Mai - 20:57
Mh pas vraiment ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyDim 24 Mai - 15:19
Hey heeey !
D'après ce que j'ai compris, c'est le moment pour Samy et Taiki de se rencontrer pour parler des escaliers (ou non d'ailleurs). Dis-moi quand tu peux, quand tu veux, et puis on verra ça via Skype, ça te va ?
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyDim 24 Mai - 16:31
Vouiii :D ça serait bien qu'ils se voient pour justement parler de l'incident. Là j'ai 3 réponses à faire, donc j'essaie de les faire rapidement et après je suis toute à toi :3 et sur Skype pour les détails :D
Bisouuus *3*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyDim 24 Mai - 16:48
Nickel, tu me dis quand tu es dispo alors !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] EmptyDim 24 Mai - 16:53
Pas de soucis ma Samy *3*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] "La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo] Empty
Revenir en haut Aller en bas

"La rêverie est la vapeur de la pensée." [V. Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-