RSS
RSS



 

Partagez

Cours de littérature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Cours de littérature. Cours de littérature. EmptyDim 10 Mai - 11:06
Cours de photographie.





Nagisa Tanaka




Infos sur le Personnage

Âge : 55 ans
Matières : Piano & Littérature
Professeur Principal : 5&6A
Autre : Fiche





Des cris s'élevaient depuis la troisième salle du couloir de l'aile Est. Une dispute avait à nouveau éclaté entre les élèves de littérature. Tanaka-Senseï avançait d'un pas régulier, sans se presser plus qu'à l'accoutumée en entendant les exclamations et les injures des lycéens. Il garda la tête haute, et lorsqu'il franchit la porte de la salle de classe, en même temps que la sonnerie retentissait, les clameurs se turent. D'un regard, il fit comprendre à tous les élèves qui s'apprêtaient à en venir aux mains qu'il ne laisserait rien passer. Un écart de comportement, et ils étaient fichus. Dans un silence de mort, tous regagnèrent leur place, et les plus remontés se toisèrent encore un moment avant de se plier à l'ordre que traduisait le visage impassible de leur professeur. Et puis, au bout d'une longue minute de silence, Tanaka-Senseï déclara d'un ton sans équivoque :

« Je suis Monsieur Tanaka. C'était la première et la dernière fois que vous vous permettiez un tel comportement dans ma salle de classe. Au prochain écart, je m'occuperai personnellement de votre sanction. »

Il était de ceux que le nouveau règlement quant aux enseignements de spécialité n'avait pas fait cillé. Avec lui, les élèves fileraient droit, sans quoi il n'hésiterait pas à sévir.

« La réussite est le fruit d'un travail acharné, poursuivit-il en promenant son regard d'acier sur la classe. Sortez vos affaires, nous commencerons par un questionnaire afin d'évaluer vos connaissances. »


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Cours de littérature. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours de littérature. Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Cours de littérature. Cours de littérature. EmptySam 22 Aoû - 17:28
Rp de cours terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Cours de littérature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-