RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cours de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Cours de graphisme Cours de graphisme EmptySam 9 Mai - 14:11
Cours de graphisme.





Yuriko Yasuda




Infos sur le Personnage

Âge : 29 ans
Matières : Graphisme & Photographie
Professeur Principal : 3&4A
Autre : Fiche








La sonnerie n'avait pas encore sonné que déjà, Yuriko Yasuda se sentait nerveuse. Elle appréhendait beaucoup ce premier cours dans lequel seraient réunies toutes les classes de graphisme. Comme certains de ses collègues, elle redoutait que les éternelles rivalités qui opposaient traditionnellement les A et les D ne fassent de son cours in champ de bataille. Elle avait beau être jolie, elle n'avait pas le charisme d'autres professeurs, et c'est tout juste si on remarquait sa présence.



Serrant un classeur contre sa poitrine, elle observa les lycéens s'installer, les uns en silence, les autres dans un vacarme épouvantable qui la mit mal à l'aise. Déjà, les regards accusateurs fusaient entre eux. Cela promettait pour les dix prochains mois... Quand elle eût compté tous les élèves et constaté qu'il n'en manquait pas un à l'appel, elle hocha la tête et s'éclaircit la gorge.


« Bonjour à tous... J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, commença-t-elle d'une voix mal assurée. Bienvenue aux élèves de première année. Pour vous qui nous rejoignez, vous devez ignorer en quoi consistera ce cours tout au long de votre scolarité. »



Elle parcourut la classe de son doux regard, s'attardant un instant sur ses élèves les plus âgés. Ils lui semblaient avoir encore grandi durant les vacances.


« Cette année nous travaillerons autour d'un seul et même thème qui vous sera imposé à tous, reprit-elle. Vous devrez travailler tout au long de l'année pour réaliser une quinzaine de projets autour de ce thème. Cette fois-ci, il s'agira de la différence. Pour ce premier cours, vous pouvez commencer à réfléchir à différents façon de représenter la différence. »



© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Cours de graphisme Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours de graphisme Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Cours de graphisme Cours de graphisme EmptySam 22 Aoû - 17:31
Rp de cours terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Cours de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours d'Usami-Sensei : Cours principal de troisième et quatrième D.
» Cours de guitare !
» Cours de batterie !
» Cours de photographie.
» Cours d'Escrime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-