« Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. »
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mar 23 Déc - 18:39
feat Masaki Okada
“Jun Suzuki "Croire aux rêves et aux soupirs, pour ne jamais s'affaiblir."
Présentation
« Bonjour ! Je m'appelle Jun Suzuki et l'on me surnomme Junie. Je suis né le 21 Octobre 1996 à Tokyo, ce qui me fait 18 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon introvertisme et ma qualité majeure est ma créativité. »
Feat :Masaki Okada. Nom :Suzuki. Prénom :Jun. âge :18 ans. Orientation sexuelle :Bisexuel. Interne ? :Oui. Groupe :A. Rang :AV. spécialisation :Art du textile. Double-comptes :Aucun.
crédits
Physique
Jun est fragile, Jun est beau. Ou plutôt, Jun est "bien formé". Mais ça, il ne le sait pas. De son air rêveur, il frôle les mètre soixante-dix-sept. Il les frôle, comme il touche le ciel du bout de ses couleurs aériennes. Le regard de noir doux, il le baisse. Jun n'est pas de ceux qui vous abordent et vous défient du regard, à livre ouvert. Jun est un livre sans mots, une harmonie silencieuse. Son teint pâle et ses airs délicats sans pourtant être efféminés lui donnent l'air timide. Jun l'est. Jun est timide, Jun est fragile, Jun est beau, Jun est un complexe jamais sondé. Jun est cette personne devant vous, le regard doux, les cheveux bruns ondulés presque en bataille dissimulés sous son couvre-chef. Jun , Jun Suzuki.
Caractère
Son caractère, me dites-vous ? Oh, vu comme cela, c'est tellement simple. Timide. Introverti. Oui, Jun est ainsi, renfermé sur lui-même, enfermé dans son monde de couleurs chatoyantes et de coups de crayons, graphite s'effritant sur son papier vierge, où s'esquisse enfin les traits de ce qui le fait vivre. Ce monde où tout s'oublie, tout s'élève dans une envolée de nouveautés, éphémères. Et pourtant, c'est Jun et il le restera jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Distant, un peu dans la Lune, Jun ne semble pas ancré dans la réalité. Peut-être qu'il la fuit. Peut-être a-t-il toujours été ainsi. Impossible à déterminer. Toujours est-il qu'il arbore souvent cet air rêveur qui le rend si doux, et cette timidité, conséquence de son introvertisme. Ou cause ? Qui sait, qui sait. Mais au fond, derrière, se cache une personne, se cache Jun au-delà de sa timidité. Jun est un introverti, Jun est rêveur. Jun est sensible, Jun possède pourtant sa propre force. Jun est une personne oui, avec un cœur et une conscience. A vous de le découvrir.
Histoire
Une histoire, encore une histoire. Une vie, encore une vie, une vie comme-ci, comme-ça, comme les autres, si l'on reste ancré dans la réalité pure et dure. Jun n'a pas de mère, Jun n'a pas de père. Oh si, oui, il est là, composé de chair, de sang et d'os, mais il ne le considère pas comme tel. Né à Tokyo le 21 Octobre 1996, un de ces soirs d'automne où le soleil saigne de toutes parts, éclaboussant les feuilles dorées, Jun est le fils d'un homme. Et de sa mère, Shiro Suzuki. Morte en couches. Il ne la connaît pas, ne la connaîtra jamais. Il ne l'a jamais vu, vague éclair devant ses yeux de bambin. Et puis il grandit, les années passent. Dans cette grande villa aux baies vitrées, respirant l'argent qu'avait amassé l'homme qu'était, qu'est son père. Cet homme, désespéré par la perte de sa femme et qui avait tenté de reporter son savoir de spéculateur, manipulateur sur son fils, qu'il voulait voir devenir un "Grand Homme". Comme lui ? Ironie. Jun était né fin, il n'était pas une montagne, il n'est pas costaud. Il développe un fort talent artistique, il a ce feeling pour les harmonies colorées. Il n'aime pas la boxe, se fait casser le poignet. Le père abandonne, et reporte son dégoût et son désespoir sur ce garçon qui ne demande qu'à vivre. "C'est de ta faute si ta mère n'est plus là." Il fuit à présent. Il a fui. Les autres enfants, il ne les remarque pas, enfermé dans ce petit calepin de feuilles vierges qu'il remplit au fur et à mesure. De toutes façons, il est bien trop timide pour aller vers eux. Il ne connaît personne, ne souhaite pas les connaître. D'autres années passent. Il a grandi, c'est un jeune adolescent à présent. Épanoui dans son propre monde, où certaines personnes s'y invitent des fois, le découvrent, s'y attachent. Et Jun aussi commence à s'attacher. Toucher un peu, frôler du bout des doigts le monde extérieur. Il est gentil, Jun. Mais son père ne lui a toujours pas pardonné, et ne le fera sans doute jamais. Ils ne se voient jamais en vérité. Le père est toujours à l'étranger, voguant ici et là. Jun continue quant à lui de dessiner, dessiner, créer. Quoi donc, me dites-vous. Des vêtements. Passionné de stylisme et d'harmonie, voilà ce qu'est notre petit rêveur. Voilà ce qui désespère tant le père qui ne s'est pas remis de la disparition de Shiro. Il est doué Jun. Mais ce manque de confiance le mine, le rend muet, sourd des compliments que l'on peut lui faire. Et un jour, ça craque. Jun est trop rêveur, trop efféminé pour Monsieur. Jun n'est pas de ce monde d'argent et d'hypocrisie, il est ailleurs. Dans son monde à lui où, pour le connaître, il faut venir le chercher et le découvrir. Mais malgré tout, c'est son fils. Et en une claque, en une engueulade, le voici cul posé dans un express direction le Pensionnat Miyusaki. Direction, une nouvelle vie. "Jun, je suis sûre qu'un jour, tes rêves se réliseront." Alors, commençons dès à présent.
Derrière l'écran
Pseudo :Jun. Âge :16 ans. Comment avec-vous connu le forum ?AS, par Aishitteru. Que pensez-vous du forum ?Je suis nouveau, mais je l'aime bien. x) Quelle est votre disponibilité ?Ma disponibilité est grande. Plutôt. Autre chose ?Euh ... YOLO ? Nan, rien ne me passe par la tête en fait. x)
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:04
Bienvenue beau jeune homme au regard doux ! o/
Hâte de lire la suite de ta fiche. ;)
Bon courage ! ^^
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:15
BATS LES PATTES LA BELETTE !
JE L'AI VU EN PREMIER !!!! è.é
(Pourquoi ai-je la vague impression de m'être trompé de compte là ... >.>)
Et sinon : Bienvenue Futur Camarade de Classe et Rival de la Mode ! o/ (Oui, pour l'instant, je suis un sportif, mais prochainement, je vais changer pour faire Art Textile également ! o/)
Et n'oublie pas pour remplir ta fiche : "Si tu perds espoir, ton courage va retombé !"
"N'oublie pas qui tu es !"
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:23
Non, je l'ai vu en premier puisque c'est moi qui l'ai recruté u.u
Donc dehors le paon ! :p
Ça y est, une gaga de la reine des neiges...
Sauve toi Jun, tu es poursuivi par un sauvage T.T
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:33
La reine des neiges ?????? O.O
Mais tu n'as donc aucune culture ????
SHAME ON YOU !!!!!!!!!!!! è.é
C'EST SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES !!!! INCULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais repéré Masaki Okada, bien avant toi quand même, donc par transfert, j'étais en premier !!! È.É
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:36
Ah oui pardon XD
Le pire c'est que je connais la chanson par coeur et que c'est moi qui lui ai trouvé u.u
Et pour le vava, c'est moi aussi qui lui ai trouvé, donc non, tu n'as rien à dire u.u
(puisque le perso n'a rien à voir avec l'acteur :p)
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:42
Alors, c'est encore pire... u.u
M'en fous parce que moi j'aime Masaki Okada ! :p (je l'ai connu dans le rôle de Sekime *^*) (parfois je me demande si je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué dans un rôle aussi mineur u.u)
Ne l'écoute pas Jun ! Elle n'a personne pour toi ! Juliet a déjà un panel de prétendants, Becky est une garce qui te fera souffrir, Hayato est déjà promis à une autre et Kaze...
Ooooooooh ! Avais-je donc raison Kaze est gay ??? *^* Pour alors dans ce cas, vous avez ma bénédiction ! ^-^ /TRAINEAU/
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 10:48
Chut u.u
Tu peux l'aimer autant que tu veux, Jun n'est pas Masaki Okada, il n'a que le même corps XD
Euh...
D'où tu cases mes persos comme ça ?
Juliet n'a pas de prétendants à ce que je sache.
Reby, tu la connais même pas.
Yamato n'est pas gay non. u.u
Et Hayato n'est à personne, je l'ai même pas encore créé.
De plus, je ne venais pas le charmer mais juste lui souhaiter la bienvenue, non mais !
/on va s'arrêter la pour le flood, désolé du dérangement, et encore bonne chance pour ta fiche XD/
PS : j'adore les couleurs de la fiche !
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Mer 24 Déc - 17:03
FLOOD. XD Vous m'avez littéralement tué. xDDDD
Merci Juliet et merci à toi aussi Seiichi !
Et je dirais Sei', plus que rivaux, essayons d'être bons camarades. ;)
(Et surtout, ne vous battez pas pour moi hein. /PAN/)
- Jun.
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: « Les rêves sont une douce coloration de la réalité terne. » Ven 26 Déc - 18:24
Bienvenue à toi Jun Suzuki.
Validation de
Jun Suzuki.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième AV de rang A, et chambre Cinquante-trois. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Pocahontas.