| Come RP with me, by not shy ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Come RP with me, by not shy ! Lun 10 Nov - 20:06 | | Ben.....Je pense que tout est dit dans le titre !!! x) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Lun 17 Nov - 2:41 | | Bonsoiiiiiir ! 8D J'ai vue que tu n'avais aucun RP en cours (tout comme moi) alors j'ai eu pitié de toi (et de moi aussi par la même occasion). Enfin bref ! Je ne sais pas vraiment où on pourrait se rencontrer et dans quel contexte mais si tu accepte et que tu as des idées je suis preneuse ! Tchuuuuuuus. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Dim 23 Nov - 8:19 | | Mon Jo' !
Bon, je suis ici pour te demander une partie d'échecs... Euh nan, une partie de dame! Enfin bref, tu as deviné ce que je veux, un titi rp avec Jo'
Voilà voilà! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Dim 30 Nov - 22:24 | | Coucou Jo ! :3 Je poste ici pour qu'on puisse rp xD J'ai hate ! Alors propose des idees si tu veux !
Bisouuuuus ! :) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Dim 18 Jan - 23:07 | | Lorelei : Hey ! (Ho ! /PAN/) Bref, je suis partant pour un rp ! ;) Tu as des idées ? (Pas moi T.T)
Ma petite Amy : Moi aussi je veux rp avec toi ! ;) Dans le parc ?
Kiss du magnifique Jon' a vous deux ~ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Lun 19 Jan - 22:26 | | Que dis-tu du réfectoire ?
Et pour le reste on fait au feeling ? X) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Mar 20 Jan - 12:20 | | Lorelei : D'accord ! ^^ Une idée de titre ? XD |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Ven 6 Mar - 23:02 | | Va pour le parc ! On est bientôt en printemps en plus !! Une bien belle saison !!
Bisous :3 |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Dim 15 Mar - 23:14 | | Amy : En plus ! Belle coïncidence ! XD (y' en a pas mais bon XD) Pour le titre, j'avais pensé à ça : "L'amitié, c'est l'antichambre de l'amour" de André Gide, vu que Jon a des sentiments pour Amy mais qu'elle n'en est encore qu'au stade de l'amitié ! ^^ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Ven 27 Mar - 17:45 | | XDDDDDD J'adore ce titre xD il est parfait pour illustrer cette relation xD Qui commence ? |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Jeu 2 Avr - 18:24 | | Hum je veux bien que tu commences si ça te dérange pas ! XD |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! Mer 29 Avr - 17:31 | | coucou j'veux bien rp avec toi et si tes disponible pour un liens je veux bien aussi :$ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Come RP with me, by not shy ! | | |
|
| |
| Come RP with me, by not shy ! | |
|