RSS
RSS



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Maya Hideie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Maya Hideie Maya Hideie EmptyLun 4 Mai - 20:53

Hideie Maya


Feat : Aya Kamiki.

NOM : Hideie.

Prénom : Maya.

Date de naissance : 02/11/1996

Âge : 18 ans.

Lieu de naissance : Tokyo, Japon.

Origine :Japonaise.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
_____

Interne ? Oui.

Groupe : D.

Rang : Chant.

Spécialisation : Musique. 
Double compte ? (Si oui, les nommer) : écrire ici.
Description physique.

Les cheveux rouges ou bleus, une moue boudeuse et des jeans élimés, Maya n'est pas vraiment le type même de la fille idéale. De toute façon elle ne cherche pas à l'être, préférant se battre avec tout ce qui croise son chemin que de roucouler auprès des garçons. Physiquement, elle n'a rien d'un mannequin, elle n'a pas une peau de porcelaine et son vernis constamment noir est toujours écaillé, de plus, si vous la regardez un peu trop longtemps, elle viendra vous demander un peu trop longtemps sans qu'elle sache pourquoi, elle viendra vous demander des comptes et ne manquera pas de vous faire goûter son direct du droit.


Une autre de ses particularité physique est sans doute sa taille, en  effet, Maya est minuscule, ce que ses éternelles Docs noires n'arrangent pas du tout. La petite rousse est un format de poche et un poids plume. Nul ne sait exactement pour qu'elle raison elle a rapidement arrêté de grandir, un blocage de son esprit ? La drogue ? Cela restera une affaire non élucidée mais l'adolescente s'en fiche car elle n'a définitivement pas besoin d'être grande pour se faire entendre. Elle a une voix, forte et puissante aux accents rauques qu'elle n'hésite pas à utiliser quand quelque chose lui déplaît.


Vestimentairement parlant enfin, elle a son style bien à elle, à mi-chemin entre le punk et le rock, style qu'on retrouve également dans son attitude au quotidien ou dans sa musique. De là viennent ses lubies capillaires qui changent en fonction de son humeur. Maya n'a pas peur de l'opinion des autres. Ses yeux aussi changent parfois de couleur grâce à l'utilisation de lentilles bleus ou vertes mais cela reste personnel puisque personne n'y prête réellement attention.. x3

This is me.
Maya est une emmerdeuse née, jamais contente elle vous le fera bien sentir, et même si elle l'est, elle vous dira le contraire dans le seul et unique but de vous mettre hors de vous. Disons que c'est sa façon à elle de fonctionner puisqu'elle ne croit en rien si ce n'est à l'amitié qu'elle entretient avec Miki. Colérique et très franche, elle a tendance à s'emporter très vite si elle juge votre comportement inapproprié. C'est pour cette raison qu'elle ne supporte pas les gens hautains ou sûrs d'eux-même et qu'elle n'a pas conséquent que peu d'amis. Maya est parfois difficile à supporter.
Pourtant, derrière cette carapace de dure à cuire, se cache une jeune fille fragile qui a perdu ses repères trop tôt. "Ce sont les gens qui m'ont bousillé" vous dira-t-elle si vous venez à lui poser la question. En effet, dans le fond elle est plus qu'un démon au sale caractère, c'est ce qu'on découvre d'ailleurs grâce à sa musique, mais pour l'instant il n'y a que son meilleur ami qui ait vu son vrai visage, celui d'une petite fille brisée.


Si vous venez à rentrer dans le cercle très fermé qui l'entoure, car eux n'acceptent pas n'importe qui, vous découvrirez alors une jeune fille joyeuse et pleine de vie à l'humour débordant, qui passe sa vie à rire et à faire des blagues en fumant ses éternelles Lucky Strike. Maya est une adolescente unique en son genre et courageuse, elle prendra sans hésiter la défense des plus démunis si elle juge qu'ils le méritent. Par contre elle exècre le mensonge et la trahison plus que tout et si vous venez à tendre vers l'un ou l'autre, nul ne donnera cher de votre peau.
Enfin, Maya est violente et bagarreuse, art dans lequel elle excelle particulièrement vu le milieu du quel elle est issue alors si vous la chercher un peu trop, homme ou femme, elle n'hésitera pas, même si elle n'a pas l'avantage à vous flanquer une raclée. C'est une battante qui restera debout quoiqu'il arrive et même s'il n'y a officiellement plus d'espoir.



Sur son temps libre, la petite rousse se donne à fond pour son groupe de punk/rock mais aime aussi s'amuser dans des fêtes foraines, elle nourrit un amour inconditionnel pour les parcs d'attractions, au cinéma ou dans les raves qu'organisent certains de ses amis. Elle a le goût du risque et adore les films d'horreur qu'elle regarde en boucle même si elle connaît déjà tout par cœur. Une jour, elle rêve d'avoir assez d'argent pour aller sauter en parachute, ce serait un moyen pour elle de repousser ses limites. Par contre, à côté de cela, elle ne sait pas faire la cuisine et déteste les tâches ménagères, étant de nature particulièrement flemmarde. Elle invente alors toutes sortes de stratégies pour passer ses journées à glandouiller, écrivant de temps en temps une ou deux paroles de chansons.


Maya ne s'est jamais revendiquer rebelle par nature, même si son comportement laisse à désirer, ce sont les autres qui lui ont collé cette étiquette dont à présent elle ne fait plus rien pour se défaire. Tant qu'elle a ses albums des Cure et des Sisters of Mercy, ramené d'un séjour à Londres, Miki avec lequel elle forme les M&M's et ses paquets de cigarettes achetés à la sauvette, elle est heureuse, qu'importe ce que disent les gens.
And this is my story.
Maya, une boule d'énergie haute comme trois pommes, une chevelure flamboyante en provenance directe des quartiers chauds de Tokyo et une mère toxicomane plus qu'agressive. Maya elle est aussi sauvage qu'instable, sans doute est-ce la faute du trop plein de médicaments ingurgités par sa mère durant sa grossesse afin d'oublier la vie difficile qu'elle mène. Maya c'est la folie et la joie de vivre à l'état brut, sans artifices, une enfant de la rue, une enfant dont personne ne veut.

Née en 1996 de père inconnu, entre un restaurant chinois spécialisé dans autre chose que la nourriture et une teinturerie à l'abandon, au sein d'un vieil immeuble regroupant parmi les citoyens les moins fréquentables du pays, Maya grandit comme de la mauvaise herbe, sans l'aide de personne. Très tôt, elle comprend ce qui est vraiment important et se focalise dessus afin de survivre dans un monde qui ne veut pas d'elle. Incapable de s'occuper d'elle, sa génitrice complètement dépendante de substances plus que douteuse ne se manifeste que lors de crises de manque afin que la jeune Maya aille lui chercher auprès de fournisseurs louches, de quoi subsister sous peine de violences aussi bien physiques que morales.

Son salut viendra d'un illustre inconnu répondant au nom de Miki qu'elle rencontre lors d'un séjour à l'hôpital alors qu'ayant utilisé une des seringues que laisse traîner sa mère dans ce qui leur sert de domicile, l'enfant fait une grave overdose. Maya à 12 ans. Le jeune Miki qui a exactement son âge et souffre d'une terrible maladie devient alors son pilier, comme elle devient en même temps le sien. Dès lors, même si au début elle a multiplié les tentatives d'évasion afin de rentrer chez elle sans que cela ne fasse trop d'histoires avec les services de protection de l'enfance, Maya ne le quitte plus d'une semelle, partageant tout avec lui que ce soit les moments difficiles ou ceux d'intense joie. Ils forment les M&M's. Elle qui ne s'est jamais liée à qui que ce soit devient indissociable du jeune brun. Lorsqu'on le plongera dans un coma artificiel, c'est un coup très dur pour elle mais comme à son habitude elle encaisse, elle doit être forte pour deux. Elle le lui à promis.

Les mois passent alors mais la petite rousse passe le voir chaque jour, attendant impatiemment son réveil et racontant toutes sortes de choses à son corps immobile même si bon nombre la trouve folle de croire encore. Puis un jour il revient et elle revit de nouveau. Ses prières ont été exaucées.


Actuellement, elle l'a suivi au pensionnat Miyusaki où elle suit des cours dans la section D, étant je m'en foutisme de nature sauf pour ce qui est de la Musique et du Chant, domaines où étonnement, elle accepte de faire des efforts. Grâce à son meilleur ami, elle est parvenu à rompre avec bon nombre de ses anciens démons même si elle continue de fumer comme un pompier, ne rechignant pas non plus sur un petit verre de temps à autre. Son but dans la vie ? S'éclater avec Miki et le rendre heureux de quelque façon que ce soit.



Derrière l'écran
Pseudo habituel : Kory.
Comment avez-vous connu Miyu ? Mikiiiiiii.
Quelle est votre fréquence de connection ? Fréquente.
Que pensez-vous du forum ? Mon ordi a jamais entendu autant de juron mais sinon j'aime bien.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie EmptyMer 6 Mai - 21:08



Bienvenue à toi Maya Hideie !
Validation de


Maya Hideie.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en  Cinquième M de rang D, et chambre Deux. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.

© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie EmptyMer 6 Mai - 21:19
Merci Essva ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie EmptyMer 6 Mai - 21:20
Je t'en prie ! Amuse-toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie EmptyMer 6 Mai - 21:21
J'y compte bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Muse
Niveau scolaire. :
Maya Hideie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maya Hideie Right_bar_bleue

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 28
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie EmptySam 24 Oct - 9:52
Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya Hideie Maya Hideie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maya Hideie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parrainage Maya Hideie - Nowaki A. Shakespeare.
» "Tu es mon seul pilier. Tu es ma vie, mon identité." [Maya Hideie/Miki Yamada.]
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. - Maya.
» Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. - Maya.
» C'est ok, je ne suis pas un joueur de guitare. Je suis un chanteur mais je me satisfais moi-même quand je joue de la guitare. Je connais des tas d'accords déjantés. Je ne joue pas comme toutes ces merdes, avec des accords habituels. - Sam et Maya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-