RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 29 Mar - 17:06
Voilà plusieurs semaines déjà que Taichi et Scarlet s'étaient quittés sur une note négative.
À qui la faute ?
 Surement a la petite brunette qui avait peur de tomber amoureuse.
 D'un côté était-elle sûr que la déclaration de Taichi était vrai ? Après tout ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps. L'amour. Lorsqu'elle était petite, l'archer avait pensé que c'était une chose magnifique. Elle voulait un prince charme qui serait fort, séduisant, courageux, là pour elle. Puis elle avait grandi. Et l'amour n'avait plus qu'un gout amer. Elle ne voulait pas vraiment aimer. Pensé à une seule personne toute la journée et pouvoir avoir le cœur brisé par celle-ci était bien trop agaçant. Dès que ce sentiment se rapprochait d'elle, l'adolescente faisait tout pour l'éloigner car elle en avait peur.

Il faut croire qu'elle ne l'avait pas éloigné assez rapidement car Taichi était le seul nom qui lui venait en tête. Il apparaissait dans ses rêves, dans ses cauchemars, et si elle n'avait pas été aussi vaillante, Scarlet en aurait peut-être pleuré.

Au début, elle s'était dit que le temps effacerait ses peines. Qu'elle l'oublierait totalement. Mais non. Elle l'avait dans la peau. Il s'était incrusté en elle comme délicieux poison. La sportive se sentait condamnée. Comme si quoi qu'elle face, elle aurait mal. Mais elle ne supporter pas l'idée de rester les bras croisés. Il fallait qu'elle arrange la pagaille qu'elle avait créée.

C'est ainsi qu'elle c'était retrouver devant la porte de la chambre de Taichi. Il devait être vingt et une heures et elle avait vraiment hésité à venir. Une fois face à cette fameuse porte, Scar restât quelques secondes immobiles avant de prendre une grande inspiration et toquer.

*Toc, toc, toc*

 "Merde ! Je sais pas ce que je vais lui dire !" songea à la dernière seconde l'étourdie lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 29 Mar - 17:54
La chambre vide semblait jouer une triste mélancolie à l'oreille du garçon allongé sur son lit, une jambe redressée, le dos de la main droite posée sur son front. Il observait sans réelle joie le plafond, ayant préféré habiter le lit du dessus. Sur le rebord en bois se trouvait posé le bouquin Hamlet de Shakespeare. Comme si il fut en réalité la dernière chose pouvant encore tenir debout dans cette triste pièce.


Le faux lyrisme trônant mystiquement dans les paroles inaudibles du jeune homme permettaient de rendre compte de la tristesse de ce garçon aux yeux marrons, qui finirent par se fermer sur une perle salée qui glissait le long de sa tempe. Ainsi l'amour se détachait de l'homme, pour le crever en son sein. Ainsi ses bras démoniaques entouraient l'âme de l'enfant pour lui faire sentir toutes ses douleurs.

Je ne connaissais plus que le nom de Scarlet qui semblait être psalmodié à mon oreille par un esprit malin voulant me causer du tord. Mon esprit n'était qu'à son visage, et cette scène que je me remémorai sans cesse dans la douleur. Mon cœur me brûlait, mais mon esprit était bien trop endurcit pour encore verser des larmes. Je ne voulais plus m'abattre face à l'amour et à ses fourberies. Je vaincrait cette maligne, pour me défaire de ses liens, et oublier la souffrance. L'amour n'aura Taichi Tôgashi, comme elle a pu étreindre Roméo et Juliette.

Dans le silence de cette chambre, les vers s'enchaînaient, violents et doux en même temps. Je ne savais plus comment faire taire mes relans de sentiment, alors qu'au plus profond de moi, je pouvais sentir cette douloureux ronger le reste de bonheur qui pouvait encore habiter mon cœur.

La tristesse voulait s'encrer encore et toujours dans mon âme, alors que le silence amer s'oubliait dans ma solitude. Je fermai de nouveau les yeux, alors que quelqu'un venait frapper à ma porte.

J'ai levé les sourcils, en me redressant, hésitant à aller ouvrir. Je me résignai, pensant qu'il devait peut-être s'agir de Sakura-chan qui venait prendre de mes nouvelles, après avoir été à la douche. Je descendis l'échelle pour que mes pieds viennent toucher le sol dans la même grâce que le ferai une patte de chat venant fouler la terre.

Je me dirigeai vers la porte, avant de descendre la petite marche prévue pour mettre nos chaussures, et j'ouvris, me retrouvant face à... l'ange de mes démons. Le rêve de mes cauchemars. Le jour de ma nuit. Ma destruction et ma création. J'étais face à Scarlet.

« Oh. Salut. lui lançai-je de façon assez sympathique, cachant toute la souffrance causée par son absence. Entre, je t'en prie, avant que quelqu'un ne te voie. »
Je remontai la marche, lui faisant signe d'aller plus vite, avant de se faire attraper et sermonner par un professeur passant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 29 Mar - 19:19
La porte s'ouvrit sur un Taichi qui semblait en pleine forme. Scarlet aurait dû s'en réjouir mais égoïstement elle aurait voulu qu'il aille aussi mal qu'elle. Si elle qui n'était pas vraiment amoureuse avait souffert, pourquoi lui qui avait prétendu l’être aller bien ?

Elle suivit rapidement le garçon. Il était vrai qu'elle n'avait techniquement pas le droit de se rendre dans les dortoirs masculins mais elle n'y avait pas prêté attention. Son besoin de voir Tai avait dépassé celui de respecter les règles. D'un côté...elles ne les avaient jamais vraiment suivi non plus.
Une fois dans sa chambre, elle s'assit sur le lit du garçon et prit le livre qui était sur sa table de nuit.
Roméo et Juliette. Quelle ironie ! Elle le reposa et fixa le garçon en lui offrant un beau sourire. S'il aller bien, elle aussi.

"Désolé de venir comme ça, à l'improviste. C'est juste que...on s'est pas vu depuis un petit moment et la dernière fois que l'on s'est vue était un peu..." dit-elle sans cesser de sourire.

Que pouvait-elle bien dire. Elle avait envie de rester avec lui mais sa présence lui faisait mal en même temps. L'adolescente aurait aussi voulu lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était exactement.
Scar se contenta de rester assise en fixant le jeune homme, espérant qu'il rompt silence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 5 Avr - 23:40
Je fermais la porte derrière elle, avant de remonter la marche, et de glisser mes mains dans mes poches lorsqu'elle s'assit sur un des lits inoccupés de la chambre. Je ne savais vraiment que faire, que dire. Je n'étais plus en droit de faire quoi que ce soit, elle avait eu le dernier mot l'autre fois. Elle m'avait douloureusement repoussé, alors que je me promettais de ne plus jamais tomber amoureux. Je m’ébouriffais nerveusement les cheveux, alors que le silence qui s'était installé entre nous était bien plus que pesant. Je lâchai un soupir, mal à l'aise.

« Catastrophique. » lâchai-je pour compléter la fin de sa phrase, le tout en m'appuyant contre le cadre de bois du lit, et en jetant ma tête en arrière, pour contempler le plafond.

Je croisais mes bras, ne sachant vraiment que dire de plus. Si avec ça je n'avais pas plus jeté un froid qu'à présent, il fallait m'appeler Dieu, vraiment. Je n'était qu'incertain, comme un enfant ayant fait plusieurs tours sur lui-même, et dont le monde n'arrêterait de tourner autour de lui. Déstabilisant comme sensation, autant le dire tout de suite. Elle me mettait mal à l'aise, face à elle je perdais tous mes moyens, et j'étais incapable d'aligner dans mon esprit trois mots corrects pour essayer de former une phrase.

Je me laissais glisser contre le cadre de bois, m'asseyant sur le sol en tailleur, et finissant par regarder de nouveau Scarlet. Mais pas vraiment dans les yeux. Mon regard s'est arrêté sur ses pieds, alors que je soupirai de nouveau. Ok, et maintenant, on va faire quoi ? Attendre qu'elle décide de partir parce qu'au final, elle trouve cela inutile de se parler, et que cela ne fera jamais avancé les choses ? Ou alors, elle m'avouait qu'elle préfère qu'on reste amis, et que l'on reprenne tout du départ ? Je ne savais plus où j'en étais. J'étais hanté par elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyMer 15 Avr - 13:58
Catastrophique n'était pas le mot qu'aurait utilisé Scarlet mais en y réfléchissant bien il convenait à la situation. Quoiqu'il était peut-être un peu exagéré. Le monde ne s'était pas arrêté de tournée. Peut-être le sien, peut-être celui de Taichi, mais pas LE monde en lui-même.

"Brutale..." corrigea Scarlet.

Elle était venu là sans savoir quoi lui dire. Elle aurait peut-être dû prévoir un petit discours mais dans la tête de la jeune fille tout était flou, à commencer par cette nuit dans la forêt. Ils s'étaient embrassé et puis quoi ? Il semblerait qu'elle l'ait involontairement repoussé. Mais alors qu'elle frappait sa poitrine attendant du réconfort de sa part, le jeune homme avait simplement dit "Je suis désolé" éveillant alors les soupçons de Scarlet. Après plusieurs nuits de réflexion elle s'était dit que finalement il l’appréciait vraiment. Ou peut-être pas. Il était temps d'en êtresûr.
Elle se leva et se plaça devant Taichi.

"Écoute, je suis désolé si j'ai eu l'air de...te repousser. Enfaite-je t’apprécie beaucoup même si on se connaît pas depuis très longtemps et ça me fait un peu..." commença-t-elle.

Peur était le mot à insérer à la fin de cette phrase mais elle ne le fit pas. La peur n'était pas un des sentiments qu'elle aimait montrer aux autres.

"Enfin bref. Je ne voulais pas te blesser." ajouta l'adolescente en manque de mot.
Elle observa alors Taichi avec de grands yeux interrogateurs, se demanda bien comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 19 Avr - 16:35
Elle me corrigea, et je la regardai dans le silence le plus complet. Si pour elle l'adjectif brutal correspondait mieux, pour moi, ce n'était point le cas puisque j'avais longtemps souffert de cette rencontre. Se rendait-elle compte, Ô combien il avait été difficile de me confesser, et de laisser tous mes démons derrière moi ? Je me le demande, et, à dire vrai, la seule réponse qui semblait vouloir m'échapper était le non. Toujours appuyé contre le lit, je ne trouvai pas réellement la force de la regarder dans les yeux. J'avais bien trop mal.

Je l'ai entendu se lever, et je l'ai senti toute proche de moi. Mon cœur s'est emballé, alors que je mordais ma lèvre inférieur, comme pour me retenir de certains démons qui voulaient lui hurler d'arrêter de me faire souffrir ainsi, et soit de rompre tout contact, soit de me dire la vérité en face. Celle que je ne voulais pas entendre, mais qui était indispensable si je ne voulais pas perdre Scarlet. Je baissais la tête, et finalement, mon regard se perdit tristement dans le sien, je lui adressai un petit sourire. L'art d'être comédien me permettait de cacher mes sentiments, lorsque je ne voulais pas les montrer. Elle finit par me parler, et je pense qu'elle croyait que j'allais deviner le sens de ses paroles. Mais, comprendre les femmes était pour moi quelque chose de tout simplement impossible, et, si sous-entendu il y avait, je serai la dernière personne en mesure de le déceler. 

« Dit moi clairement ce que tu veux. Je ne suis pas le genre de personne qui arrive à lire dans les pensées. » soufflai-je en me perdant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 19 Avr - 17:01
Scarlet fronça les sourcils à la remarque du garçon. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Elle ne pouvait pas dire les choses plus clairement car dans sa tête ce n'était pas claire. Que voulait-elle vraiment ? Elle l'ignorait. Tout ce dont elle avait conscience c'était que la situation actuelle ne lui plaisait pas. Trop d'ondes négativement, d'embarras et de peine.
"Je... J'aimerais..."commença l'adolescente tâcher de laisser sa spontanéité parler. "Qu'on reprenne tout à zéro." dit-elle finalement.

Voilà ce qu'elle semblait vouloir. Oubliez les soucis auxquels ils avaient fait face le début de leur rencontre. Ils avaient tous les deux soufferts et rien ne semblait bon dans leurs relations. Il fallait peut-être mieux tout détruire pour mieux reconstruire. Avoir une base plus seine.

"Si on allait boire un café un de ces jours ? On pourrait parler un peu. En apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Parce qu'on fond, on ne se connaît pas vraiment." proposa la jeune fille.

Avait-elle étati assez claire cette fois? Allait-il accepter ? Maintenant les cartes étaient dans les mains de Taichi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 19 Avr - 19:41
Je ne sais pas pourquoi, vraiment pas, mais j'ai prié pour qu'elle me dise qu'elle voulait qu'on se mette ensemble, qu'elle désire être ma petite amie. Mais non, elle voulait trop reprendre à zéro. Je lui ai souris en acquiesçant, alors qu'au fond de moi, je lui hurlai que ce n'était pas ce que je voulais. Je ne me confesserai plus jamais. Jamais. En moi, une espèce de barrage s'est formée, pour me séparer des gens. Je ne m'attacherai plus. J'avais perdu Hanako, j'avais fait abstraction d'elle, je l'avais trahie, pour que l'on me trahisse juste après. 

« Oui, pourquoi pas. » je lui souris.

Nous n'avions pas besoin de bien nous connaître pour nous mettre ensemble. Nous aurions eu le temps, en passant les mêmes moments que partagent les couples. C'est en étant avec la personne qu'on apprend à mieux la connaître, n'est-ce pas ? Mais là, tout était fini. Comment avais-je pu me faire des histoires pareilles, vraiment ? Je n'étais rien qu'un minable. Comment un homme comme moi aurait pu gagner le cœur d'une telle femme ? Je ne sais point pourquoi je l'avais tant espéré, mais aujourd'hui, je tombais de très haut, et la chute était violente, me tirant la douleur d'un amour impossible. 

Je continuais de lui sourire, faussement. L'heure tournait, il était peut-être temps qu'elle retourne dans son dortoir, à part si elle avait quelque chose à me dire, où, si elle voulait que l'on aille ensemble quelque part ensemble, même si ce n'était pas forcément le plus judicieux à une telle heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlet L. Thorne
Niveau scolaire. :
[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Right_bar_bleue

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 27
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
Sport.
Scarlet L. Thorne
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptyDim 19 Avr - 20:00
Scarlet aurait pu mal prendre la réponse du garçon, généralement pour elle les "pourquoi pas" signifié : "je n'ai pas envie mais on va faire comme", cependant il le dit avec le sourire alors elle lui fit confiance.
Se rendait-elle compte à quel point cette petite conversation qu'elle avait improvisée pour arranger les choses avait eu l'effet contraire ? Sans doute pas. Elle était honnête et avait tendance à oublier que certaine personne, pour cacher leur peine, ne disait pas ce qu'il pensait vraiment. Tant de quiproquo et non-dit pouvaient ruiner une relation. Encore plus si elle n'avait pas commencé.
Mais pour le moment, la jeune fille pensait que les choses commençaient à se reconstruire, petit à petit. Des bases neuf ? Encore une fois elle se tromper.
Ne le sachant pas, elle lui adressa un grand sourire et se dirigea vers la porte de sortie.

"Super ! Eh bien appelle-moi qu'on s'organise une sortie." dit-elle sans quitter son sourire franc.

Elle lui fit un signe de la main et sortie de la pièce. Une fois loin, elle s'assit dans les escaliers et respira un bon coup. Le pire était passé. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] EmptySam 6 Juin - 18:11
Rp terminé et tagué.


Vous êtes l'heureux bénéficiaire de 10 okanes supplémentaires. ~


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] [Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]"Le temps d'un regret. "[Taichi/Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.]
» "Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles." [Scarlet Thorne/Taichi Tôgashi.] [TERMINE.]
» [TERMINE.] Moshi-moshi ? L'appel du coeur. [Taichi Tôgashi/ Scarlet Thorne.]
» Quand la flèche de cupidon transperce nos coeurs... [Taichi Tôgashi/Scarlet Thorne./Hanako Tôgashi.][TERMINE.]
» [Terminé] [Rp hot] « Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vus. » [Hayato & Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-