ah que coucou les gens.~ tout d'abord HAPPY BIRTHDAY (même si je crois que c'est un peu tard, n'est-ce pas?)
Nom du Forum : Cupid-Human
Lien : http://tony-monte-anna.bbfr.net/Type de forum : forum rpg à avatar réel se passant entre tokyo et une ville inventé située au Japon (nommée "rakuen")
Résumé du contexte. : en 2016, alors que les habitants vivent paisiblement à rakuen, la ville adjacente à tokyo (et qui a, de se fait, volé la notoriété de la capitale) les maires leur préparent une bien belle surprise. en effet, les maires sont tout simplement les dieux vivant cupidon et antéros. révélant ainsi leur divinité, ils offrent à leur habitants un bien complexe choix de vie. ne s'obligeant qu'à vivre au dépend de leur karma, qu'il soit bon ou mauvais, ils devront faire face à bien des défis pour accroître une reconnaissance à leurs maires et qu'ils puissent enfin utiliser leur charme pour les faire pencher dans leur sens. Car oui, s'ils sont des dieux, pourquoi n'useraient-ils pas de leur pouvoir pour faire de la vie des habitants "un long fleuve tranquille"?
Pourquoi nous ? parce qu'on vous aimes ?
*meurs* naaaan sérieusement parce qu'on vois avec le "miyusaki" que vous êtes bien japonais et nous... on adore et on adhère
*technique de drague merdie, j'sais* *saute*
+ nos boutons se trouvent
ici, on est pas difficile, on en a trois alors choisissez celui qui convient le mieux pour votre forum. quant à nous, vous pouvez voir votre bouton sur la PA mais aussi
ici — nous n'avons pas de topic "fiche" alors c'est normal que vous ne vous trouvez pas :]
on espère que votre réponse sera positive et merci d'avance de prendre le temps pour lire notre demande. keur sur vous les gens
que du love. *saute*je pense avoir tout remplis et tout soit bon, sinon n'hésitez pas à venir me corriger!
à tout bientôt.~