[Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe.
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: [Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe. Sam 10 Jan - 15:24
feat Sae Miyasawa
“Amako Shimizu "Ce qui se fais de grand se fait dans le silence."
Présentation
« Bonjour ! Je m'appelle Amako Shimizu et l'on me surnomme Ama. Je suis né le 07/01/1997 à Uwajima, ce qui me fait 18 ans. Je suis un Femme. Je suis Asexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma froideur et ma qualité majeure est Aucune. »
Feat :Sae Miyazawa. Nom :Shimizu. Prénom :Amako. âge :18. Orientation sexuelle :Asexuelle. Interne ? :Non. Groupe :D. Rang :Sport. spécialisation :Volley-ball. Double-comptes :Gaby & Etang.
crédits
Physique
Le physique de Amako pourrait être très masculin. Une coupe courte pour ne pas être gênée, des vêtements s'éloignant beaucoup d'une certaine féminité, un regarde marron interprété comme dur, seule sa poitrine qui est pourtant de bonne taille pourrait marquer le seul point de sa "féminité". Elle n'aime pas voire déteste tout ce qui touche au vêtement féminin qu'elle ne trouve pas très beau et les préfères à des vêtements masculin qui ont, pour elle, un plus grand confort. De taille moyenne avoisinant le mètre 62 et pèse 55kg autant ire qu'elle n'a rien d'anormal de ce côté. Son visage possède quelques traits féminin derrière cette masculinité certaine est encadré par des cheveux noir coupé court. Un visage pas très accueillant en effet. Par son physique on pourrit la qualifié de garçon manqué, ce qu'elle ne dément pas.
Caractère
Froide, rude et très peu bavarde voilà les adjectifs qui pourrait définir le plus Amako. Elle ne veut pas parler d'elle, elle n'a besoin de personnes pour s'en sortir, elle fera toujours face à la vie même si elle est horrible. Mauvaise élève, elle n'a jamais voulu se plier aux règles et fais toujours ce qui lui chante. Elle est libre et ce n'est pas la menace d'un mauvais avenir qui va lui faire peur, elle ne renoncera jamais à cette liberté pour s'enfermer entre quatre murs et vivre une vie qu'elle ne veut pas. Ayant toujours était seule autant en amour qu'en amitié, elle ne s'attache à personne et elle s'en fiche éperdument d'établir des relations d'ailleurs elle n'a jamais était douée avec les relations humaines, elle ne sait pas comment s'y prendre. Comme un loup solitaire elle ne se morfond pas dans cette solitude et s'y complaît.
Histoire
Née le 7 janvier 1997, dans un grand silence, elle fût toujours une enfant très silencieuse qui reste dans son coin. Pourtant jusqu'à ses 12 ans elle était aimé de ses parents et elle les considéraient en retour comme tel mais après avoir perdu son travail, son père sombra dans l'alcool et la jeune Amako se fît battre du jour au lendemain sous le regard ignorant de sa mère qui ne voulait rien voir de peur d'être à sa place. Pour se défendre plus tard elle se trouva un maître d'auto-défense qui l'a prit sous son aile pendant deux ans gratuitement. Le maître d'auto défense avait toujours été quelqu'un de serviable et n'avait pût refuser la demande de la jeune fille. A partir de ce jour-là elle se mit à détester ses parents et à l'âge de 16 ans alors que son père s'apprêtait à commettre une nouvelle fois cet acte dénué d'humanité elle le para grâce au self défense. Son père avait été pris de panique pensant que sa fille aurait une colère noire et qu'elle allait mettre fin à sa vie mais la jeune fille avait simplement demandé sur un ton calme, freinant toute sa haine envers cet homme, de la laisser vivre dans un appartement qu'ils payeraient et de l'envoyer à l'école de son choix sans broncher si il ne voulait pas que cette maltraitance soit rapporté à la police. Cerné, il ne pût refuser, elle lui tendit alors un papier qui montre qu'ils acceptent les termes du contract, et il signe. Ses valises faites elle prend l'argent nécessaire pour l'appartement, et plus pour les meubles, elle sortit de cette maison infâme le sourire aux lèvres. Sa mère la rattrape en pleure, sachant que son tour était arrivé, que ce n'allait plus être sa fille qui allait subir les coups mais elle, et se jette à ses pieds.
"Reviens ma fille, ne laisse pas ta pauvre mère, je t'ai toujours aimé, j'avais peur..! Si tu reviens je te protégerais..."
Amako avait porté un regard glacial sur la femme suis lui servait de mère.
"Je ne suis pas ta fille."
Elle avait laissé cette famille et cette vie branlante pour vivre sa vie comme elle l'entendait.
Derrière l'écran
Pseudo :Limstella. Âge :16. Comment avec-vous connu le forum ?Poca. Que pensez-vous du forum ?*Error 404* Quelle est votre disponibilité ?Souvent. Autre chose ?Poulet sexy
Niveau scolaire. : Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 23 Okane (お金) : 44 Points. : 5 Date de naissance : 10/08/1997 Age : 27 Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Musique.Sakura A. Tôgashi
Sujet: Re: [Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe. Dim 11 Jan - 16:32
Wouuuuuh, scaring. ;w;
Bon courage pour la suite de ta fiche yankee. :3
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe. Dim 11 Jan - 18:43
Merci! o/
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Froide tel un glacier et libre comme l'air, elle est aussi silencieuse qu'une tombe. Dim 18 Jan - 13:59
Bienvenue à toi Amako Shimizu.
Validation de
Amako Shimizu.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Troisième S de rang D, et chambre Externe. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil. Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. En espérant te compter parmi les membres actif, Cendre.