RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les arrivées. [TOUS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Niveau scolaire. :
Les arrivées. [TOUS.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les arrivées. [TOUS.] Right_bar_bleue

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 12
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyMer 7 Jan - 18:19
Bienvenue au Oedo ! Ici, l'ambiance est folle, et de nombreuses personnes se retrouvent pour discuter en riant, en se réchauffant ou se rafraîchissant. Il fait toujours bon de venir ici, même si parfois des disputes entre étudiants éclatent. Le thème est plutôt sympathique, surtout dans un style neutre qui se veut imiter les intérieurs traditionnels. Venant à peine d'ouvrir, le Oedo recherche clientèle et personnel ! Asseyez-vous à une table, ou partez travailler dans l'arrière, en laissant votre esprit dans la chaleur de ce café sympathique. C'est souvent par ici que l'on retrouve les élèves du pensionnat, bien que ce balade par moment des personnes un peu plus connues, ou simplement des citoyens, ou même des professeurs. Par contre, ce café a une règle d'or... On ne vend pas d'alcool. 


Le café continue toujours de s'agrandir, et de se développer. N'hésitez pas à venir régulièrement pour lui offrir les moyens de se faire des beautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
Sakura A. Tôgashi
Niveau scolaire. :
Les arrivées. [TOUS.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les arrivées. [TOUS.] Right_bar_bleue

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 23
Okane (お金) : 44
Points. : 5
Date de naissance : 10/08/1997
Age : 26
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Musique.
Sakura A. Tôgashi
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyVen 16 Jan - 21:08
Le tournage au pensionnat était enfin terminé, ce n'était pas trop tôt, j'avais vraiment eu du mal à incarner mon rôle, et je me sentais à présent honteuse de remettre les pieds au lycée à dire vrai. Je risquais de recroiser les personnes que j'avais dû draguer. J'espère qu'on ne viendra pas me chercher les noises à cause de ce rôle franchement...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, il faisait froid, alors j'avais décidé d'aller me réfugier au café, pour boire un thé chaud, toute emmitouflée dans mon manteau, mon écharpe, mon bonnet et mes gants, je suis rentrée en poussant un soupir de bien être. J'ai rapidement balayé la salle pour voir si il y avait quelqu'un que je connaissais, enfin, je ne connaissais pas grand monde, mais je n'ai vu personne, alors j'ai été m'asseoir toute seule à une table.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyVen 16 Jan - 21:36
Arf… Le tournage était terminé. Fini la partie de plaisir ! Retour aux cours… Et comme si les prof’ voulaient nous faire payer de leur avoir tant manqué - je sais qu’ils s’ennuient quand je ne suis pas dans leur classe ! Comme je les comprends ! Mais c’est pas une raison … -, ils nous accablaient de devoirs. Leur prétexte était qu’à présent nous devions rattrapés le retard pris et que nous, élèves de C, nous avions tout particulièrement du travail à fournir pour essayer de nous maintenir à niveau à défaut de nous élever dans le groupe supérieur… Bref, la galère !

A la base, je comptais demander à Jota de m’aider à réviser mais son grand-père avait envoyé un chauffeur pour venir le chercher afin qu’ils sortent notamment dîner ensemble dans la soirée, comme c’était devenu une habitude presque toutes les semaines. Quant à Kaze, il était passé je ne sais où. C’est pas comme si j’aurais voulu passer du temps avec lui ou qu’il aurait pu m’aider - après tout il est en D même s’il a toujours été plus intelligent que moi … - mais quand même, il pourrait prévenir quand il disparaît. Et non, je ne boude pas !

Quoi qu’il en soit dans ma solitude, comme il était hors de question que je reste tout seul dans la chambre du dortoir, et encore moins que j’aille étudier dans la bibliothèque ! - c’est pas de ma faute, la poussière des livres me donne de l’urticaire, je vous jure ! - je me suis dit qu’aller faire un petit tour dans le café du coin, très prisé par les élèves de l’école et venant de d’autres établissements également, serait sans doute la meilleure chose à faire ! Plein d’optimiste, j’avais même pris mon sac de cours avec moi. Peut-être que j’arriverais mieux à me plonger dans mes leçons avec une bonne tasse de chocolat chaud - parce que j’aime pas le café - sous le nez et en sentant la vie autour de moi. Réviser tout seul dans une pièce, c’est trop calme, trop silencieux, en résumé, trop glauque !

J’ai donc pousser la porte  pour pénétrer à l’intérieur du café en prononçant un bonjour un peu bougon, parce que je boudais un peu quand même…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyMar 12 Mai - 13:09
Arrivée ce jour même. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyMer 13 Mai - 12:26
Lucky regarda la façade du petit café. Elle haussa les épaules puis elle poussa la porte et entra sans même dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyJeu 14 Mai - 17:55
Les 2 Okanes vous ont été retirés,
Merci d'avoir posté dans cette catégorie !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyMer 8 Juil - 16:42
Au pas de course, je filai vers le café où Aiko m'attendait depuis quelques minutes. Ça faisait déjà un moment que nous ne nous étions pas retrouvés ainsi pour discuter, mais j'étais surtout soulagé de pouvoir enfin me changer les idées. J'avais trop longtemps hésité à aller voir Scarlet.

Aiko était là, ravissante dans son tailleur bleu ciel, la main sur la porte du café pour me presser d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] EmptyMer 8 Juil - 16:45
Jouons-la réglo ; -2 Okanes pour Hayato !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les arrivées. [TOUS.] Les arrivées. [TOUS.] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. [TOUS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Tokyo. :: 渋谷 - Shibuya. :: Le café.-