Si vous êtes là, c'est sûrement parce que vous avez reçu dans votre boîte, le mp vous annonçant la venue de la deuxième partie des évents de Noël.
CE PREMIER POST CONCERNERA LE BAL.
Comme vous le savez, chaque année, durant les périodes de fêtes de fin d'année, Miyusaki organise un grand bal, qui a lieu dans le gymnase, qui sera aménagé pour cette occasion. (Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires dans le post d'ouverture du sujet "tous")
Pour cette soirée, vos personnages seront masqués, et donc, ils viendront seuls. Pas de cavaliers ou autre. (J'insiste sur ce fait). Les couples seront formés lors de la soirée. Il y a interdiction de dévoiler son identité avant la fin du bal ! (sans quoi, vous ne pourrez participer jusqu'à la fin.)
Les hommes inviteront donc une illustre inconnue pour danser. Mais pourquoi le proviseur décide-t-il de cela ? Simplement pour nouer des liens, et briser la glace entre les sections. Il espère ainsi voir s'atténuer la guerre des groupes ! Et peut-être même voir les élèves de A et B avoir une influence positive sur les C et D.
Trois sous-forums vous seront proposés pour rp. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans "Bal", mais n'oubliez pas d'indiquer le lieu dans lequel vous vous trouvez !
Le bal aura lieu au gymnase. En fin de post, le lien vers l'évent.
Règlement général de l'évent :
° L'identité de votre personnage doit rester secrète jusqu'à la fin du bal, dans vos rps.
° Vos personnages n'ont pas de supers pouvoirs. Ils ne pourront donc, sauf cas exceptionnel, deviner qui se trouve derrière le masque.
° Le prix d'entrée au bal sera de 20 Okanes. Des exceptions seront accordées aux joueurs n'en ayant pas assez, ou ne pouvant accéder au bal ET au festival.
° L'entrée est gratuite pour les professeurs.
° Au début de votre premier post, vos posterez sous SPOILER tenue/Coiffure. Cette deuxième étant optionnelle. N'oublier pas de CITER vos SOURCES.
° L'évent se terminera le 4 Janvier 2014 au soir.
° Pour toute question, n'hésitez pas à poster à la suite.