RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis, complément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Niveau scolaire. :
Prédéfinis, complément. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prédéfinis, complément. Right_bar_bleue

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 12
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Prédéfinis, complément. Prédéfinis, complément. EmptyMer 3 Déc - 18:29
On les voit souvent, on veut souvent en faire, mais au final, on ne sait jamais comment ça va finir...

Quelques trucs utiles à savoir sur les prédéfinis.




Comment en faire un ?

Très simple, c'est totalement gratuit, et ça dépend de comment vous le sentez. Soit, vous pouvez faire les fiches entières, soit les laisser rédiger par le prétendant à cette fiche. Vous pouvez leur mâcher le travail, ou, plus vicieusement leur laisser tout faire avec les éléments que vous leur avez laissé. Pensez cependant à placer vos codes sous cette balise, afin que l'intéressé(e) puisse les récupérer facilement !
Code:
[code]CODE ICI[/code]




Et quand j'en prends un ?



Lorsque vous décidez de prendre un prédéfini, il ne compte pas comme double-compte. Il est donc TOUJOURS gratuit, et le dc suivant que vous ferez ne seront pas augmentés. Les prédéfinis ne compte pas comme un compte administrativement parlant. ^^ Donc, si votre premier compte est un prédéfini, le suivant ne sera pas payant ! Si votre deuxième compte est un prédéfini, le troisième ne sera qu'à 100 okanes. Et ainsi de suite. ^^



Mais en plus de cela, la prise d'un prédéfini rapporte 50 Okanes sur le compte, et 25 sur celui de votre choix !



Mais si je ne veux plus le prédéfini ?


Il serait trop facile de faire des prédéfinis pour amasser les Okanes. Donc, si le compte se retrouve à l'abandon, ou si vous désirez le replacer en tant que prédéfini, les 25 okanes gagnés vous seront retranchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-miyusaki.net

Prédéfinis, complément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: A adopter.-