RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell] [TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:29
"En vérité, non. Je ne suis pas un surdoué des jeux vidéo. Ce n'est pas spécialement mon truc." avoua le garçon.

Contrairement à la majorité des garçons de son âge, Enzo n'était pas accro aux jeux vidéo. Il aimer bien jouer de temps en temps mais il préférait largement passer ses journées dans une salle de sports plutôt que de rester dans sa chambre tel un geek.

"Oui, il serait en effet préférable que se soit moi qui m'occupe de ça." dit-il en désignant la batte.

Elle sortit ensuite rapidement de la cage. Une envie de se venger? Elle ne l'avait même pas touché, et si elle l'avait fait, ce n'était pas dans le but de le blesser. Et puis, elle avait l'intention de se racheter alors il ne tenterait aucunement de se venger. Il ne dit cependant rien et la laissa sortir pendant qu'il ramassa la batte.

Une fois toutes choses en ordre, le garçon se fit entrainer par la petite tornade. Il y avait plusieurs endroits sympas où les deux adolescents auraient pu s'arrêter mais ils n'étaient visiblement pas du gout de Ruko. Il fallut un certain temps avant qu'elle ne se décide sur un établissement de restauration.
 Une fois installer, un homme vint leur apporter les menus. Enzo était plongé dans sa contemplation des choix lorsque la voix précipitée de Ruko l'en fit sortir. Elle devait partir ? Comme ça ? Sans vraiment donner de raison valable. Elle lui écrivit néanmoins son numéro sur un papier que prit Enzo un peu étonné par un tel revirement de situation. L'adolescente commença à partir quand elle se ravisa pour dire qu'elle compter se racheter auprès de sa soeur. Cette attention surpris le sportif après tout ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas acheté le parfum.

"Salut..." dit-il alors qu'elle partait.

Il prit son portable et entra son numéro et comme il ne savait pas son nom de famille il mit une sorte de surnom pour la reconnaitre -non pas qu'il ait trois cents Ruko dans son répertoire. :
 "Ruko Strange Girl"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell] [TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:13
Sujet terminé, et comme il a été taggé, +10 Okanes pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort !" Partie 2 (Enzo Carswell / Haru KO)
» [TERMINEE]"La vie c'est comme la boxe. Il faut essayer de rester debout, encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices.." [Minoru Takeda/Enzo Carswell]
» Enzo Carswell, prince ou brigand ?
» [TERMINEE]Tu veux un autographe ?" [Iseul & Kaito]
» La solitude ne dépend pas de l’extérieur, c'est une chose du dedans. [w/ Enzo Carswell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-